-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) au choix - The past is dangerous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Dim 17 Aoû - 15:05

AU CHOIX


CARTE D'IDENTITÉ

DATE  DE NAISSANCE : au choix quatre vingt neuf.
ÂGE : vingt trois ans.
LIEU DE NAISSANCE : Amsterdam.
NATIONALITÉ : Hollandaise.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
STATUT CIVILE : célibataire.
ÉTUDES/MÉTIER : au choix.

Tu serais comme ça


→ Né à Amsterdam, fille cachée du roi actuel des Pay Bas, elle est née d'une relation adultère entre la mère de X et le roi Willem Alexander il y a de cela vingt trois ans. Elle  ne connait pas l'identité de son père biologique.  
→ X a rencontré Eloan lorsqu'ils étaient enfants, une forte amitié, une amourette de préadolescence voilà ce qui les unit.
→ Elle a toujours grandit à Amsterdam avec ses parents. Depuis qu'elle connaît Wang (connu sous le nom de Eloan) et qu'il a disparu de sa vie elle fait tout pour la retrouver. Elle a perdu sa trace il y a dix ans.
→ Elle est venu à Paris parce qu'on lui aurait raconté qu'une jeune homme ressemblant à Wang (Eloan) s'y trouvait. Prêt à suivre toutes les pistes pour le retrouver.
→ Elle a découvert il y a peu l'identité de son père biologique, mais aussi qu'elle n'était pas la seul enfant résultant de ses adultères, Eloan pourrait être un de ses enfants aussi.
→ Le reste de l'histoire est relativement libre !

→ Je vois X comme une fille assez cool et posée mais aussi très intelligente et sûr d'elle. Elle est plus du genre à travailler chez elle plutôt que de sortir et faire la fête. Après, vous pouvez la voir tout autrement. Il faut tout de même garder le fait qu'il soit déterminé à retrouver Wang (Eloan).




Tes relations..

Eloan NguyenLe passé peut nous retrouver ; X et Eloan étaient amis d'enfance, il ne sait pas grand chose d'elle. Une amourette de pré adolescents qui a durée deux ans. Ils étaient inséparable. Lorsqu'il est parti, il y a dix ans. Elle n'a rien comprit. Elle n'était pas au courant et ne connaît pas la raison de son départ. Elle a d'abord cru qu'il avait été enlevé. Depuis elle est déterminée à e retrouver, pour une raison que vous êtes en droit de choisir. L'amour ? La forte amitié ? La découverte qu'ils sont peut être frères et soeur. Wang (Eloan) semble fuir son passé, mais elle ne sait pas encore pourquoi. Elle veut le retrouver quoique ça lui coûte.




MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Dim 17 Aoû - 15:21


AVATAR AU CHOIX

Coucou toi coucou si tu en arrive là c'est que tu t'es intéressé à mon scénario et déjà.. déjà merci in love

L'avatar est totalement libre ! Je n'en ai pas mis parce que j'ai pas spécialement d'idée et que j'aime bien laissé le choix. Je vois bien un blond, parce que Pay Bas, mais il peut très bien être brun ou même roux ! rire

L'histoire L'histoire est assez complexe je l'admet, il faut savoir que l'histoire d'Emmy est pleine de mystère. On en sait rien sur cette jeune femme et Ethan est en quelque sorte la clé de son passé. Il l'a vu grandir une petite partie de sa vie, il l'a appelé Liu parce que c'était le nom que la mère d'Emmy avait choisi. Nom qu'elle a changé en arrivant en France. Ethan et Emmy ont grandit ensemble quelques années puis elle a disparu. Depuis Ethan cherche à la retrouver. Le reste est libre, à toi de voir ce qu'il a fait entre ses 15 ans et aujourd'hui. Ce qu'il étudie, s'il travaille, son revenu familiale.

Le lien  est tout aussi complexe que l'histoire je l'admet. Mais j'aime les truc compliqués, ambiguës. Dans notre cas, Emmy est une jeune femme apathique, elle ne ressent aucun sentiments amoureux. Ethan est le seul a l'avoir vraiment connu et à la connaître encore aujourd'hui. C'est à toi de voir si tu veux qu'l soit encore amoureux d'elle ou pas.. J'pense que ça pourrait être drôle de voir comment ils pourraient évoluer tous les deux, en sachant qu'ils pourraient éventuellement être frères et soeurs, mais ça c'est à toi de voir ! Comme on ne sait rien sur Emmy, on peut très bien écarter cette possibilité.

Quelques exigences ? Je ne suis pas vraiment exigeante sur la présence ou encore le niveau de rp, on peut très bien faire des rp courts, ça ne me dérange pas. Cependant, je demande un minimum d'activité, à savoir au moins une réponse par semaine ? Je pense que c'est faisable. Je suis pas chiante mais j'estime que quand on s'inscrit sur un forum on s'engage à être un minimum actif. Donc, être présent, venir de temps en temps sur la Cb, ce qui n'est pas obligatoire bien sûr, mais bon, participer à la vie du forum, quoi.. ♥️

Petit mots doux Saches que si tu prends Ethan je t'en serai ultra reconnaissante et que je te réserve plein de cookies juste pour toi ! J'ai hâte de jouer avec toi, oui oui et de voir Emmy et Ethan évoluer ensemble in love in love

N'hésites pas à me contacter si tu as des questiooons ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Dim 14 Sep - 16:53

SCÉNARIO PRIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Indentité

Mes liens


posté


Revenir en haut Aller en bas

(f) au choix - The past is dangerous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mackenzie Emily △ let the past catch you up
» (f) AUX CHOIX × Sorry but I can't love you.
» (m) Au choix × on s'a(b)ime à en (c)rever
» (m) Au choix × du temps à rattraper
» (f) Gaëlle "nom au choix" △ Olivia Wilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: characters and co :: We want... :: Scenarii :: Pris-