-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) Au choix × on s'a(b)ime à en (c)rever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Léana de Courcenay
Léana de Courcenay

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 06/11/2014 MESSAGES : 102 ≈ ÂGE : 29
≈ DANS LA VIE : étudiante en lettres modernes
≈ QUARTIER : quartier ouest muette nord-trocadéro
Mes liens


posté Dim 9 Nov - 14:43

Timéo au choix
Pièce d'identité


≈ NOM DE FAMILLE : au choix.
≈ PRÉNOM(S): Timéo.
≈ SURNOM(S) : au choix.
≈ DATE DE NAISSANCE : au choix.
≈ LIEU DE NAISSANCE : au choix.
≈ ÂGE : entre vingt et vingt trois.
≈ NATIONALITÉ : au choix.
≈ ORIENTATION : hétérosexuel.
≈ STATUT CIVIL : célibataire mais...
≈ ÉTUDES/MÉTIER : lettres modernes.
≈ NIVEAU DE RICHESSE : j'ai pensé à moyen.
≈ GROUPE : au choix.

Ce que tu dois savoir sur moi


× l'histoire est assez libre, je pense qu'il aurait pu être né d'une famille au revenu moyen voir modeste. Son train de vie serait donc très différent de celui de Léana. Il pourrait avoir eut à se débrouillé seul assez tôt, vers ses quinze ans à peu près.
× Il est donc débrouillard, fêtard, pas ce qu'il y a de plus sérieux en cours, dirons nous, franc, manipulateur quand il faut, il aime sortir, il deale, parfois. Je verrais vraiment le contraire de Léana, il pourrait presque être nocif pour elle, possessif, à l'entraîner dans toute sorte de choses peu glorieuses et pourtant..

Amis, amour & emmerdes


Léana de Courcenaysa muse ; Elle est bien tout le contraire de lui, douce, sage, innocente, pure. ils sont ensemble en cours et ils ont du travailler une fois ensemble sur un projet. Depuis ils restent ensemble à chaque cours, se voient en dehors, au début parfois, puis de plus en plus. Elle lui semble inaccessible, insaisissable, pourtant, ils sont proches. Elle est assez naïve et le suit parfois en toute confiance, ce qui pourrait les mener dans de drôles de situations. Il ne saurait dire là maintenant ce qu'elle représente pour lui, mais il la protège, parce qu'elle est particulière pour lui. Ils passent beaucoup de temps l'un avec l'autre, se confient beaucoup, et Timéo sait tout d'elle, toute son histoire. Cependant, il reste "dangereux" pour elle. Il le sait et met parfois des barrière qu'elle ne comprends pas.

Loris de CourcenayCalm down; Loris n'aime pas Timéo et lui fait comprendre. De ce simple fait Timéo n'aime pas Loris, il lui lance des piques parfois. Il sait que le frère n'a pas toujours été un super grand frère et il le lui fait remarquer parfois. Pour le remettre à sa place. (lien a approfondir avec Loris)
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Léana de Courcenay
Léana de Courcenay

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 06/11/2014 MESSAGES : 102 ≈ ÂGE : 29
≈ DANS LA VIE : étudiante en lettres modernes
≈ QUARTIER : quartier ouest muette nord-trocadéro
Mes liens


posté Dim 9 Nov - 14:52

avatar au choix

Coucou toi coucou ce scénario t'intéresse, quel bon choix :D Parlons un peu des "petites choses à voir"

avatar Je suis très nulle en avatars occidentaux et je suis pas ultra à cheval là dessus, alors choisis une bouille qui te plaît, pas un vieux crouton bien sur, mais qui tu veux.

Nom et prénom J'avoue que le prénom me plaît, que je ne l'ai pas mis comme ça pour faire beau, et que tu peux peux garder Timéo, c'est cool. Tu peux mettre un autre prénom si vraiiiiment celui là ne te plait pas. Le nom de famille est au choix, libre à toi de décider, hi.

histoire et caractère Comme tu l'a vu l'histoire est assez libre, tu n'es pas obligé de suivre ce que j'ai mit, mais j'me suis dit que ça serait cool, qu'ils ne soient pas du même monde, que ça pourrait conduire à des possibilité de rp. Pour le caractère pareil, s'il ne te plait pa.. eh bien change. Mais n'en fait pas une crème non plus, sinon c'est pas drôle rire Je rigole, approprie toi Timéo comme tu le sens.

lien pas vraiment négociable, comme tu l'as sans doute remarqué, ça va finir en lien amoureux, oui oui. Avec des hauts et des bas bien sur.  bref, un peu de piment.. mais pas trop non plus ;o; Que la vie ne soit pas que moche, hu.

Présence et rp Je ne demande pas une présence de folie, si tu es là juste le week end tu es là juste le week end, je demande le minimum pour le rp et un minimum d'intégration, un peu de flood, bien que ce ne soit pas obligatoire, mais je voudrais pas un mec qui ne rp qu'avec moi. Il a aussi une vie, des amis, tout ça. Tu pourras créer des scénarios après si tu as besoin, bien sur.

Je crois que j'ai tout dit, si ce n'est que si tu prends Timéo je te couvrirai d'amour et de rp de folie et tout et tout. Hihih rire in love
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

(m) Au choix × on s'a(b)ime à en (c)rever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Léana - On s'a(b)ime à en (c)rever.
» (f) AUX CHOIX × Sorry but I can't love you.
» (f) au choix - The past is dangerous.
» (m) Au choix × du temps à rattraper
» (f) Gaëlle "nom au choix" △ Olivia Wilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: characters and co :: We want... :: Scenarii-