-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

26.11.2014 ≈ Mise à jour #version quatre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Madness
Madness

Indentité
Admin

ICI DEPUIS LE : 22/07/2014 MESSAGES : 61
Mes liens


posté Mer 26 Nov - 23:07

Les nouveautés au top !


Coucou les p'tits loups. Une nouvelle mise à jour, un peu en avance, comme prévue. Alors on y va c'est partit. happy

Design ≈ On commence en beauté, bien sûr, le design a changé. Des couleurs plus clairs, plus chaudes. Oui c'est l'hiver, je sais, mais j'voulais pas faire du bleu ou du vert ou du blaaaanc. Et puis le rouge ça fait Noël, et le orange, ça fait mandarine, satisfaits ? rire  Une jolie demoiselle du nom de Ellen V. Lora, vous connaissez pas, c'est pas grave, elle est belle quand même, n'est ce pas ? Rien de nouveau concernant les codes, parce que j'avais dit que j'allais pas changé et parce que j'ai eut la grosse flemme de coder. Enfin si du nouveau du côté du Qui est en ligne. Un troisième cadre a été rajouté, ce n'est pas un cadre pour les groupes mais pour les PNJ qui vous guideront à travers vos petites aventures. En gros un résumé simple de qui fait quoi, pourquoi.

Nightmare ≈ En parlant de PNJ, un nouveau personnage a été créé. Il s'agit de Nightmare. Je m'explique. Madness s'incruste dans vos rps, oui, pour faire reculer le temps, et UNIQUEMENT ça. il est quand même le personnage principale du forum, don't worry. Nightmare est un plus, une petit plus pour ajouter du piment à votre vie. Tous les petits événements bien chiant du genre, glisser sur une peau de banane, ou se prendre une branche, un enfant qui court, tout ça. Toutes ces petits choses auxquelles vous n'allez peut être penser, mais qui pourraient créer des situations bieeen amusantes, c'est Nightmare qui s'en chargera. Cool non ? :yeah:

Journal ≈ Vous l'avez peut être vu dans le Qui est en ligne, ou peut être pas. Mais un journal va être mis en place (il est pas encore tout à fait fini, mais ça ne va pas tarder), journal dans lequel vous retrouvez diverses choses comme des potins, des conseils, des questionnaires, votre horoscope et une partie fun. N'hésitez pas à visiter le tumblr en question, oui c'est sur tumblr, c'est plus facile et plus jolie que les blog de forumactif.

Communication ≈ Oui, vous pouvez maintenant communiquer entre vous. Si ce n'est pas magique ça. Téléphones et réseaux sociaux ont été ajoutés au forum. Vous avez intérêts à les utiliser sinon je vous fait brûler vifs ! devil Non c'est pas vrai rire C'est facultatif.

Nouveaux lieux ≈ Parce qu'on me l'a fait remarqué et parce que je l'ai aussi capté toute seule, comme une grande. J'ai oublié quelques lieux, et bien sûr il y en a encore des manquant. Quoiqu'il en soit, vous pouvez maintenant aller faire un tour à Disney ou encore dans le bois de Vincenne dans lequel bien sûr a été ajouté le par zoologique. Vous pouvez aussi partir aux quatre coins du monde dans la catégorie travel the world J'vous met pas le lien, vous la trouverez hein ? ange Et n'oubliez pas que s'il y a un lieu dans lequel vous voulez absolument rp il y a un sujet de demande de lieux à votre disposition. **

Event ≈ L'événement Charlie Chaplin est toujours d'actualité et je vous invite tous à venir y poster. Comme dit, vous pouvez également créer des sujets en privé se déroulant à la soirée. Profitez en, je crois que ce n'est pas un événement si commun que ça. Et ne croyez pas que la soirée va se dérouler exactement comme prévue perv Cependant, il faut faire avancer les choses, un peu, pour que l'on puisse s'amuser.

Roulette rp ≈ Je vous relance sur la roulette du rp qui a été mise en place, pour le moment nous ne sommes que trois alors venez vous inscrire, histoire qu'on soit plus nombreux. Plus on est de fous, plus on rit, comme on dit.

Je crois que j'ai tout dit.  omo Alors, j'espère que ça vous plaît tout ça et que vous allez encore nous ramenez plein de peuple. N'hésitez pas à commenter, à donner votre avis, vos idées, vos envies. Tout ça  love


nous sommes 17 et vous avez posté 836 messages !
pq  aaaaaaaaaaah  bravo  danseuse  kihiii

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hamel
Xavier Hamel

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 20/11/2014 MESSAGES : 18 ≈ DANS LA VIE : chauffeur de taxi
Mes liens


posté Mer 26 Nov - 23:43

Miiiih j'adore la nouvelle version *-* les nouvelles catégories réseaux sociaux c'est une super idée j'adore ces conneries là perso aha !
Très hâte de voir aussi le PNJ et le journal en action, ça sent le potin tout ça héhéhé.

En tout cas c'est vraiment très beau et très frais et ça donne très envie de jouer, mmc au top yay :25:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Jeu 27 Nov - 0:01

Ecoute.
T'es une déesse.
Ok ?
Tchao.

kya

Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Lindon
Judicaël Lindon

Indentité
Class›Swag

ICI DEPUIS LE : 11/11/2014 MESSAGES : 35 ≈ ÂGE : 30
≈ DANS LA VIE : Étudiant. Journalisme
≈ QUARTIER : Paris Centre
Mes liens


posté Jeu 27 Nov - 1:06

Oh mon dieux, que dire... C'est beautiful !!! ange
Beau travail et puis les nouveautés sont juste au top Bravo love !!!

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Jeu 27 Nov - 1:15

Vous êtes des amours love Merci happy
Le journal est opérationnel : http://makemecrazysnews.tumblr.com/welcome mad

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Anderson
Cameron Anderson

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 21/10/2014 MESSAGES : 119 ≈ ÂGE : 31
≈ DANS LA VIE : Étudiant en histoire
≈ QUARTIER : centre (odéeon - mabillon) - LOFT avec ma meilleure amie
Mes liens


posté Jeu 27 Nov - 9:04

Sublime ce design, encore une fois. J'aime beaucoup le mélange du rouge et du orange. Ca rend vraiment bien.

Les nouveautés sont supers ! J'ai hâte de voir tout ce que ça va donner. (J'ai bientôt fini mon prochain RP, après tant de mal !)

Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Miller
Nolan A. Miller

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 17/11/2014 MESSAGES : 13 ≈ ÂGE : 32
≈ DANS LA VIE : vendeur dans une boutique.
≈ QUARTIER : Paris centre.
Mes liens


posté Jeu 27 Nov - 18:22

J'adore le nouveau désign, les nouveautés, franchement bravo. in love baaaave

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Beauchamp
Ruby Beauchamp

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 19/11/2014 MESSAGES : 58 ≈ ÂGE : 32
≈ DANS LA VIE : Divers petits boulots + études de pharma
≈ QUARTIER : Saint Blaise
Mes liens


posté Jeu 27 Nov - 18:40

Super design ! kya Tu nous vends du rêve !
Et j'adore les nouveautés !

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Jeu 27 Nov - 18:52

Merci vous deux ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Emily Mackenzie
Emily Mackenzie

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 01/09/2014 MESSAGES : 48 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : étudiante en communication audiovisuelle
≈ QUARTIER : à saint blaise, dans l'est de paris ! mais je vise trocadéro, faut juste que je rencontre un homme riche haha !
Mes liens


posté Jeu 27 Nov - 19:16

Y a plus de rose erk (sauf sur les cheveux Léana rire ) NUL VOILA boude
NON JE RIGOLE C'EST TROP BEAUTIFUUUUUUUUUL, TROP BEAU, TROP DE SWAG, J'adore ces couleuuuuuurs kya in love
Et puis les nouveautés, elles sont top voilà, c'est du bon boulot **
ON PEUT ALLER A DISNEEEEEY tourne runrunrun :fou: Trop de joie en moi xD
:kiiss:

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Jeu 27 Nov - 19:18

XDD JE T'AIME love in love happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Indentité

Mes liens


posté


Revenir en haut Aller en bas

26.11.2014 ≈ Mise à jour #version quatre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 03.11.2014 ≈ Mise à jour #version deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: Get Started :: We like to tell something-