La roulette du rp c'est quoi ? C'est un moyen de vous trouvez un partenaire de rp au hasard. Vous ne savez pas avec qui rp, vous n'avez pas d'idée de sujet ? Nous on en a des idées, plein. N'ayez pas peur, c'est juste.. drôle ? Oui, vous risquez de vous retrouver de drôles de situation, malheureusement pour vous ou heureusement ? C'est à vous de voir. Dans tous les cas, pour y participer, il suffit de vous inscrire à la suite. Une fois que nous auront assez de participants nous vous mettrons par paire, ou plus, qui sait. Nous vous ouvrirons un sujet avec une situation bien précise et ce sera à vous de jouer. Testez donc !
≈ Les inscrits : Cameron Anderson ; Eloan Nguyen ; Phaenomene Y. Luong ; Aaron Marchall ;
Cameron Anderson
Indentité
WHEREVER YOU ARE
ICI DEPUIS LE : 21/10/2014 MESSAGES : 119 ≈ ÂGE : 31 ≈ DANS LA VIE : Étudiant en histoire ≈ QUARTIER : centre (odéeon - mabillon) - LOFT avec ma meilleure amie
Mes liens
posté Lun 3 Nov - 19:11
◄
Moiiiiii !
EDIT : noté.
Eloan Nguyen
Indentité
WE ARE GOLDEN
ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34 ≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit ≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens
posté Lun 3 Nov - 19:21
◄
Je t'inscris chaton
Phaenomene Y. Luong
Indentité
WHEREVER YOU ARE
ICI DEPUIS LE : 28/10/2014 MESSAGES : 45 ≈ ÂGE : 30 ≈ DANS LA VIE : Etudiante Beaux-Arts | Model voire employée libraire ≈ QUARTIER : L'Horloge égrène les heures - tictactictac.
Mes liens
posté Lun 3 Nov - 19:26
◄
I'm in!
EDIT : notée.
Eloan Nguyen
Indentité
WE ARE GOLDEN
ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34 ≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit ≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens
posté Lun 3 Nov - 20:05
◄
C'est noté
Invité
Indentité
Invité
Mes liens
posté Mer 26 Nov - 23:31
◄
Je m'inscriiiiiis aussi.
Pas edit : Noté.