-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

NOLAN ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nolan A. Miller
Nolan A. Miller

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 17/11/2014 MESSAGES : 13 ≈ ÂGE : 32
≈ DANS LA VIE : vendeur dans une boutique.
≈ QUARTIER : Paris centre.
Mes liens


posté Lun 17 Nov - 15:19

Nolan Andrew Miller.
Pièce d'identité


≈ NOM DE FAMILLE : Miller.
≈ PRÉNOM(S): Nolan Andrew.
≈ SURNOM(S) : Nono ou autre.
≈ DATE DE NAISSANCE : 24 décembre 1991.
≈ LIEU DE NAISSANCE : Londres.
≈ ÂGE : 22 ans.
≈ NATIONALITÉ : Française et Anglaise.
≈ ORIENTATION : Homosexuel.
≈ STATUT CIVIL : Célibataire.
≈ ÉTUDES/MÉTIER : Vendeur.
≈ NIVEAU DE RICHESSE : Très pauvre.
≈ GROUPE : Wtf dude.

Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est #Beliiieve et j'ai 22 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? par une pub sur facebook. Je joue un personnage inventé. Je serais présent(e) sur le forum sept jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt moyen (600 à 800 mots sinon je voudrais encore dire que le forum est trop beau Et J'ai emprunter la belle gueule de Louis Tomlinson pour jouer ce personnage.

En apparrence c'est ainsi que je suis


Commençons par les qualités. Nolan est un véritable gentleman. Ses parents l'ont élevé comme ça et il aime avoir cette qualité. Tout simplement parce qu'il trouve normale de l'être avec l'homme qu'il aime, de lui offrir des cadeaux, de lui faire plaisir, de lui tenir la main et pleins d'autre trucs qui font de lui ce qu'il est. Il est aussi très protecteur que ça soit en amour, en amitié ou même avec sa famille. Il est comme ça, il a toujours l'envie de protéger les personnes qu'il aime et s'assurer qu'elles vont bien. C'est aussi un grand romantique, ça revient un peu à la qualité qu'il est gentleman. Il adore impressionner son petit ami, le faire rêver et surtout le voir sourire. C'est un vrai romantique, il ne l'est pas trop non plus, il sait l'être quand il le faut. C'est quelqu'un de très intelligent, il a la tête sur les épaules. Il sait quel décision prendre ou ne pas prendre, depuis tout petit, on voit en Nolan quelqu'un de très mature. Il est aussi très généreux avec les personnes qu'il aime, il veux toujours faire plaisir, montrer qui l'est aimes et qui l'est remercie d'être la chaque jours. Parlons maintenant des défauts car comme tout être humain il en a. Il est assez jaloux et possessif. Il ne supporte pas de voir un homme s'approcher de trop près de son compagnon, je ne dirai pas qu'il est jaloux maladif, non loin de la. Il fait juste comprendre par un regard ou par des mots qu'il faut que la personne se tienne à distance ou ça pourrait mal se passer. C'est aussi quelqu'un de très têtu, quand il a une idée en tête, personne pourra lui faire changer d'avis, c'est toujours lui qui aura le dernier mot. Il est aussi rancunier, quand il en veux à quelqu'un, ça peux dirai plusieurs semaines, voir plusieurs mois car il est comme ça, il ne pardonne pas facilement et pour finir, il est direct. Quelque chose ne lui plait pas, il le dira et s'en fiche des conséquences. Il se dit seulement qu'il vaut mieux être honnête que faux cul et je pense que tout le monde se le dit. Il est aussi très timide, il ne se mélange pas aux autres et préfère rester tout seul. On peut aussi définir Nolan de sensible, il l'est énormément, mais ne le montre pas.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Miller
Nolan A. Miller

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 17/11/2014 MESSAGES : 13 ≈ ÂGE : 32
≈ DANS LA VIE : vendeur dans une boutique.
≈ QUARTIER : Paris centre.
Mes liens


posté Lun 17 Nov - 15:20

Mais je cache bien des choses

KISS ME AGAIN ! × Cher journal,

Aujourd'hui si je remplis tes pages de mon parcours, c'est tout simplement pour te raconter ma vie, tous que j'ai vécu. Je pense que commencer par le commencement serait plus approprier.

Je m'appelle Nolan Andrew Miller, je suis née le 24 décembre 1991 (oui, vive noël ^^). Enfin bref... Je suis née d'une mère anglaise et d'un père français. Mes parents se sont rencontrés à Londres. Mon père s'est installer la-bas pour les affaires et c'est à ce moment la qu'il a rencontré ma mère. Tout les deux se sont directe plus, c'était comme le coup de foudre, ils se sont rapidement mis ensemble, ils se sont installer ensemble et après deux ans de vie commune, ma mère apprend qu'elle est enceinte. Elle est ravis et mon père aussi. Sept mois plus tard, je viens au monde. Pourquoi que sept mois ? Eh bien, il y a eu quelques complications et j'ai du naître deux mois plus tôt. J'ai d'ailleurs passer ses deux mois en couveuse, j'étais très faible. Une fois que tout aller mieux, mes parents m'ont ramener à la maison. Ils étaient tellement heureux, encore plus mon père qui voulait absolument un fils. Je peux dire que j'ai eu une enfance merveilleuse. Mes parents étaient tout le temps la pour moi. Je ne peux vraiment pas m'en plaindre. J'ai était gâté, chéries et surtout heureux. C'est à l'adolescence que tout à basculer. Enfin bref... je vous raconterait un peu plus tard. Mon père m'a apprit à jouer au foot et c'est devenu une véritable passion. Je m'éclatais tellement à en jouer, surtout avec lui. On peut dire que j'étais hyper proche de lui. Mon père est un très bonne avocat, il n'était pas toujours la, mais quand il l'était, je profitais au maximum de lui. Ma mère quant à elle est une superbe styliste, elle fait des merveilles et elle a était très présente pour moi. Revenons à l'adolescence. C'est à l'âge de mes dix sept ans que tout a changer. J'ai découvert un gros changement chez moi. Alors que je voyais tout mes amies sortir avec des filles, moi je n'étais pas attiré par elles. Ce qui attirait plutôt mon regard c'était un de mes meilleurs amies que je trouvais vraiment beau. En même temps, il avait de quoi être beau. C'est à une fête organiser par mes amies que j'ai compris que j'étais différent. Nous faisions le jeux de la bouteille et mon gage à était d'embrasser mon meilleur ami. Je l'ai bien entendu fait et je vous avoue que j'ai adoré ça. Nous nous sommes revu deux jours plus tard et il m'a aussi avouer qu'il avait adoré. Nous nous sommes alors échanger plusieurs baisers beaucoup mieux que le premier que nous nous sommes fait et nous sommes sortis ensembles. Notre histoire devait resté secrète car j'avais peur de ce que mes parents aurait pu faire. On peut dire que j'étais le plus heureux des hommes. Deux ans plus tard, le pire s'est produit. Alors que nous étions dans ma chambre, que nous nous échangions plusieurs baisers, mon père à ouvert la porte et nous a surpris. Je n'ai jamais vu une telle colère dans ses yeux. Il a foutu Erwan à la porte, oui c'est comme ça qu'il s'appel. Nous avons eu une discussion et mes parents m'ont foutu à la porte avec toute mes affaires après m'avoir donner des coups. J'ai voulu aller chez Erwan, mais en arrivant chez lui, je l'ai surpris avec son ex petite amie. Oui une fille, surprenant non ? Il m'a fait marché pendant plus de deux ans pour pouvoir m'humilier et bousiller ma vie. Après ça, j'ai décidé de m'en aller en ayant le cœur complètement brisé. J'ai prit un vol pour Paris et j'ai quitté définitivement Londres.

Trois ans plus tard : Je suis toujours à Paris, je vis dans le centre de Paris dans un petit studio, j'ai abandonné mes études de journalisme. J'avais commencé à Londres, mais je n'ai pas pu continuer. Je travaille comme vendeur dans une boutique. J'essaie comme je peux de m'en sortir même si c'est très dur. Mon loyer est très chère et je suis payer une misère alors je ne peux pas vivre comme un jeune normale. Je ne peux pas faire de sortis, m'amuser ou alors faire la fête. Je n'ai même pas d'amies. Depuis ce qui m'est arriver, je n'ai plus confiance en moi, je ne fait plus confiance à personne et je préfère rester tout seul. J'ai d'ailleurs rencontré un garçon, il me laisse vraiment pas indifférent. Ça doit être le seul ami que j'ai à Paris, mais qu'est-ce que je me sens bien avec lui. Il s'appelle Judicaël et il me fait rêver. Il est beau, très sexy et gentil. Je crois que j'ai des sentiments pour lui, mais de peur de souffrir encore une fois, je préfère rien dire et les garder pour moi. Amis, ce n'est pas si mal non plus. Je tiens énormément à lui et je veux absolument ne pas le perdre car il est vraiment le seul qui me fait sourire et me sentir bien en ce moment. Je lui doit absolument tout et je lui en serait éternellement reconnaissant pour tous qu'il fait pour moi. Mise à par ça, je n'ai plus aucune nouvelle de mes parents et je pense que j'en aurait plus jamais. Ils m'ont complètement renier et je sais que je ne les reverrait plus, que je l'ai est perdu pour toujours en voulant être moi même.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Lun 17 Nov - 16:17

BIENENUUUUUE mouton
Si tu as des questions, n'hésites paaas mad Et puis bon courage pour ta fiche pompom

Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Miller
Nolan A. Miller

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 17/11/2014 MESSAGES : 13 ≈ ÂGE : 32
≈ DANS LA VIE : vendeur dans une boutique.
≈ QUARTIER : Paris centre.
Mes liens


posté Lun 17 Nov - 17:55

Merci beaucouuuuuuup ! kya in love

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Anderson
Cameron Anderson

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 21/10/2014 MESSAGES : 119 ≈ ÂGE : 31
≈ DANS LA VIE : Étudiant en histoire
≈ QUARTIER : centre (odéeon - mabillon) - LOFT avec ma meilleure amie
Mes liens


posté Lun 17 Nov - 19:03

Welcome !!!
Bon courage pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Miller
Nolan A. Miller

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 17/11/2014 MESSAGES : 13 ≈ ÂGE : 32
≈ DANS LA VIE : vendeur dans une boutique.
≈ QUARTIER : Paris centre.
Mes liens


posté Lun 17 Nov - 19:19

Merciiiiiii. kya

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Lun 17 Nov - 20:18

Bienvenue à toi sur le forum.

Je te souhaite bon courage avec la fiche, en espérant que tu plairas parmi nous.

pompom

Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn McLeod-Desmoulins
Siobhàn McLeod-Desmoulins

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 09/11/2014 MESSAGES : 26 ≈ DANS LA VIE : étudiante en histoire de l'art, elle rêve de restaurer de vieilles oeuvres d'arts.
Mes liens


posté Lun 17 Nov - 22:37

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche in love

Revenir en haut Aller en bas
Emily Mackenzie
Emily Mackenzie

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 01/09/2014 MESSAGES : 48 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : étudiante en communication audiovisuelle
≈ QUARTIER : à saint blaise, dans l'est de paris ! mais je vise trocadéro, faut juste que je rencontre un homme riche haha !
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 12:51

kya Oh que tu es mignon toi perv kya
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart: **

Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Miller
Nolan A. Miller

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 17/11/2014 MESSAGES : 13 ≈ ÂGE : 32
≈ DANS LA VIE : vendeur dans une boutique.
≈ QUARTIER : Paris centre.
Mes liens


posté Mer 19 Nov - 1:18

Merci à tous pour votre accueil in love Vous êtes tous très beaux. baaaave
Sinon, j'ai terminé ma fiche. kya string

Revenir en haut Aller en bas
Léana de Courcenay
Léana de Courcenay

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 06/11/2014 MESSAGES : 102 ≈ ÂGE : 29
≈ DANS LA VIE : étudiante en lettres modernes
≈ QUARTIER : quartier ouest muette nord-trocadéro
Mes liens


posté Mer 19 Nov - 10:18

wouhou tu es validé(e) !


Fuh cette tristesse ;o; Bon bon hâte de te voir en rp kya


Félicitation, tu fais maintenant parti des wtf dude ! Cours saute vole et amuses toi ! Mais n'oublies pas de passer par certain points ! D'abord, il faut recenser ton avatar dans le bottin. Oui ça c'est important, voire même urgent tu vois. Histoire que personne ne te vole ta tête. Ensuite il faut que tu ailles surveiller le sujet du fil d'actualité, là aussi c'est obligatoire ! Ensuite tu peux filer faire toutes les demandes nécessaires. Ah et aussi, cours faire ta fiche de liens, histoire de te faire un peu des potes quoi ! C'est toujours mieux. Ensuite, penses surtout à t'amuser, c'est le plus important ! ♥️

Make Me Crazy est ravi de t'accueillir et.. Madness t'attendait avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Miller
Nolan A. Miller

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 17/11/2014 MESSAGES : 13 ≈ ÂGE : 32
≈ DANS LA VIE : vendeur dans une boutique.
≈ QUARTIER : Paris centre.
Mes liens


posté Mer 19 Nov - 12:08

Yeaaaah merciiiiiiiiiii. kya ange :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Indentité

Mes liens


posté


Revenir en haut Aller en bas

NOLAN ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Judicael & Nolan - As I walk on by
» (M) Nolan Donovan △ Jeremy Renner.
» Si tu n'as pas d'amies, prends un curly ! -Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: characters and co :: Papers please ! :: Ils sont en règle !-