-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Nolan Donovan △ Jeremy Renner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Lun 10 Nov - 11:25

Nolan Donovan
Pièce d'identité


≈ NOM DE FAMILLE : Donovan.
≈ PRÉNOM(S): Nolan.
≈ SURNOM(S) : Je n'en donne pas, mais vous pouvez tout à fait lui en mettre un.
≈ DATE DE NAISSANCE : Vous avez le choix.
≈ LIEU DE NAISSANCE : Là, vous avez le choix pour le lieu exact, mais sachez qu'il doit être né en Amérique.
≈ ÂGE : Entre 35 et 38 ans.
≈ NATIONALITÉ : Américain, mais vous pouvez lui mettre le double nationalité ce même plus logique.
≈ ORIENTATION : Hétérosexuel.
≈ STATUT CIVIL : Veuf. Il à perdu sa femme.
≈ ÉTUDES/MÉTIER : Il est archéologue.
≈ NIVEAU DE RICHESSE : Aisé à modeste, peu importe.
≈ GROUPE : Au choix.

Ce que tu dois savoir sur moi


Comme je le fais pour tout les scénario que je peux poster, je n'écris jamais d'histoire, je met simplement ici quelques points qui devront obligatoirement figurés dans la fiche.

• Nolan à un fils ou un fille, qui à environ l'âge de la fille d'Hazel et c'est pas ce biais qu'il se sont rencontrés. Il se revoient donc souvent quand c'est pour leurs enfants en fait. Hazel emmène sa fille chez Nolan, ou inversement par exemple.

• Nolan est veuf, sa femme est décédée. Là je laisse le choix du comment ça peut être une maladie, un accident peu importe, en revanche elle est décédée quand leur fille/fils n'était qu'un enfant, 5 ou 6 ans par là voir plus jeune si vous voulez. En gros, Nolan à élevé seul son enfant.

• C'est un archéologue un peu à la ... Indiana Jones, ou Allan Quatermaine. Il bosse pour un musée, voyage dans beaucoup de pays pour rechercher des reliques et même si le plus souvent ça se passe bien, il lui arrive d'avoir des ennuis, du coup il est plutôt doué quand il s'agir de se battre et sais se servir d'une arme.


Amis, amour & emmerdes


Hazel Lucas Inaccessible ; Ils s'attirent tous les deux mais se repoussent bien souvent aussitôt. Hazel se sait marié et ne veux pas briser la vision du couple parfait que pourrait avoir sa fille, elle ne souhaite pas lui donner mauvaise image et s'efforce donc de ne pas penser à Nolan bien que ce soit souvent plus fort qu'elle. Nolan lui même s'il éprouve la même chose n'est pas du genre à sauter sur une femme mariée, il ignore qu'Hazel ressent la même chose et à donc poser des barrières de sécurité.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Lun 10 Nov - 11:40

les petites précisions

IDENTITE ;Alors, c'est simple quand le choix est libre pour cette partie de la fiche je l'ai bien souvent précisé. Quand ce n'est pas le cas, c'est tout simplement fixe à l'exception du nom et du prénom. Je lui en ai mis parce que n'aime pas particulièrement laisser ça vide. J'aime bien "Nolan" mais vous pouvez en changer veillez juste à ce que ça sonne un peu américain. Le nom de famille pareil, vous pouvez changer sans problème je m'en fiche. huhu.

HISTOIRE ;Alors bah là c'est simple vous inventez ce que vous voulez du moment que vous incluez les points donnés et que ça va ensemble point de vue logique bien entendu. Pour la venue en France, j'ai penser que ça aurait pu se faire après la mort de la femme de Nolan mais si vous avez une meilleure idée à vous de jouer.

LIEN ;Absolument pas négociable. Ce que j'ai décris est à respecter et ce lien évoluera pour qu'à la toute fin Hazel et Nolan soient ensemble. Ce se sera pas un lien love tout simple, principalement à cause de la situation d'Hazel, je préfère le dire, ne vous attendez pas à les voir ensemble après un unique sujet.

AVATAR ;On arrive au sujet qui fâche. huhu. Il est absolument NON négociable. C'est l'un des seuls point où je ne serais pas souple du tout, tout simplement parce que les gens qui me connaissent le savent j'aime Rachel et j'aime Jeremy et je trouve qu'ils forment un couple du tonnerre, j'ai déjà proposer soit l'un, soit l'autre en scénario sur plusieurs RPG malheureusement ça n'à jamais été jouer à fond, du coup j'ai encore bon espoir.

PRESENCE ;Je ne demande pas une présence H24. Je ne demande pas non plus de réponse express. Seulement environ une réponse par semaine c'est très bien. ET, je demande par contre une personne MOTIVEE. Pitié, ne prenez pas ce scénario si vous savez que vous ne terminerez pas sa fiche ou qu'une fois finie vous ne le jouerez pas.

Maintenant je vais te remercier d'avoir lu tout ça. Si tu prends Nolan et que tu le joues avec moi je t'offrirais des arc en ciel, des poneys, du chocolat et tout ce que tu voudras. :heart:
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

(M) Nolan Donovan △ Jeremy Renner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Judicael & Nolan - As I walk on by
» Si tu n'as pas d'amies, prends un curly ! -Nolan
» NOLAN ›› Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: characters and co :: We want... :: Scenarii-