-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Out of my mind...Back in a few minutes ∆ Judicaël Lindon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Judicaël Lindon
Judicaël Lindon

Indentité
Class›Swag

ICI DEPUIS LE : 11/11/2014 MESSAGES : 35 ≈ ÂGE : 30
≈ DANS LA VIE : Étudiant. Journalisme
≈ QUARTIER : Paris Centre
Mes liens


posté Mar 11 Nov - 20:33

Judicaël  Lindon
Pièce d'identité


≈ NOM DE FAMILLE : Lindon.
≈ PRÉNOM(S): Judicaël.
≈ SURNOM(S) : Judi' ou Boo, c'est comme vous le voulez.
≈ DATE DE NAISSANCE : 14 février 1994.
≈ LIEU DE NAISSANCE : Manchester.
≈ ÂGE : 20 ans.
≈ NATIONALITÉ : Anglo-Français.
≈ ORIENTATION : Bisexuel.
≈ STATUT CIVIL : Célibataire.
≈ ÉTUDES/MÉTIER : Étudiant en journalisme.
≈ NIVEAU DE RICHESSE : Très Aisée.
≈ GROUPE :  WTF Dude

Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Organic et j'ai 19 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Je sais plus écoute. Je joue un personnage inventé. Je serais présent(e) sur le forum 7 jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt moyen (600 à 800 mots) sinon je voudrais encore dire que le design de votre forum est magnifique et que je sens que je vais bien m'amuser avec vous tous  kya Et J'ai emprunter la belle gueule de Harry Styles pour jouer ce personnage.

En apparrence c'est ainsi que je suis


J’aimerais me dire que je suis comme un livre ouvert, qu’il serait facile pour les autres d’anticiper à l’avance qui je suis, qu’est-ce que je ferais ou bien qu’elle serait mon attitude, mais hélas je suis loin d’être se genre de garçons. Étant née dans une famille plus ou moins aisé financièrement, il est facile pour tout les communs des mortels, de m’accuser d’être un enfant gâter, un fils à papa, puis ils n’ont pas totalement tort après tout.  J’ai toujours bénéficié d’un support matériel, que se soit l’argent ou les objets, je n’ai jamais manqué de rien, sauf d’amour.  Capricieux vous direz, peut être que si en fin de compte.
 
Je suis un peu comme les filles lorsqu’elles ont leur menstruation, sauf que moi c’est la plupart du temps toujours la même stupide d’histoire. Mon caractère varie selon l’attitude des autres, je serais gentil, mais il y a des conditions. Ne viens pas me cracher au visage ou sinon tu auras à faire à la colère de Judi’. J’ai tendance à monter sur mes grands chevaux pour le peu de la situation, j’ai un fort caractère les gens diront et j’approuve entièrement. Je ne suis pas un bagarreur, au contraire je suis doux comme un agneau, mais j’utilise trop souvent la violence pour régler se qui ne devrait pas être résolue de cette façon, défaut qui se devrait d’être corriger.

Chère Judicaël, tu devrais faire plus attention ou tu mets les pieds… Maladroit à un point fou, vous n’en croyiez pas vos yeux. Je suis souvent perdu dans mes pensé, j’ai la forte habitude de rêvasser en plein jour ce qui me fait sacrer à chaque fois. Je suis aussi un tontiné trop naïf, je crois facilement à tout ce que les gens me disent ce qui me rapporte souvent énormément de problèmes.

Romantique ? Peut être, mais je n’en n’ai pas toujours conscience. En fuyant l’amour, je suis qu’a deux doigt de me retrouver vieux et seul à jamais, je ne sais pas pourquoi, mais tout ces sentiments me font peurs.  Il n’y a pas si longtemps, j’ai découvert mon attirance pour la gente masculine, en particulier pour une personne. Je déteste avoir peur, je déteste mon père, je déteste la planète terre. Ma vie n’est qu’une suite d’événement sans importance, je voudrais bien en changer le sens, mais chez les Lindon, c’est plus compliqué que vous ne le croyez.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Lindon
Judicaël Lindon

Indentité
Class›Swag

ICI DEPUIS LE : 11/11/2014 MESSAGES : 35 ≈ ÂGE : 30
≈ DANS LA VIE : Étudiant. Journalisme
≈ QUARTIER : Paris Centre
Mes liens


posté Mar 11 Nov - 20:33

Mais je cache bien des choses


The heart wants what it wants× Présent Je n’étais pas bien vieux, lorsque je suis arrivé à Paris. C’était il y a quelques années maintenant, mais je m’en souviens comme si c’était hier. Je venais tout juste d’avoir six ans. Ce déménagement a chamboulé toute ma vie. Mais avant d’aller plus loin sur le véritable commencement de mon existence, je me dois de parler de mes quelques premières années.

Passé
Je suis né un jour de saint-valentin, à Manchester, en Hiver mille neuf cent quatre-vingt-quatorze. Si pour certains ce jour est synonyme d’amour, pour moi, c’était tout le contraire. Mes parents c’étaient rencontrés cinq ans plus tôt, à Boston aux États-Unis. Mon père, riche réalisateur Anglais, avait obtenu un contrat auprès d’Universal Studio dans le cadre d’un film d’animation à bas budget. Ma mère, étais celle qui s’occupait du montage, une jeune femme belle et séduisante se dit mon père, au tout premier regard. Le courant passa plus vite qu’ils ne le croyaient, ils étaient vraiment en amour. Six mois plus tard, les deux tourtereaux se marièrent, mais ils n’eurent pas beaucoup d’enfant. Mon histoire est loin d’être comme un conte de fée, mes parents ils ne voulaient pas d’enfant, pour eux je n’étais qu’un accident, surtout pour mon père, qui aurait souhaité avoir une fille, car selon lui celle-ci sont plus calme et sage que les garçons. J’ai toujours eu ce que je ne désirais pas, l’argent, les vêtements, les jouets, rien de tout cela ne m’intéressait. Je voulais des amis, de l’amour et encore plus d’amour, mais hélas, mes parents ne comprenais jamais les messages de détresses que je leurs envoyais constamment, aussi bien que je m’en habituai. À l’école j’étais un petit garçon modèle. J’accumulais les A sans aucun problème, mais je voyais bien qu’il y avait quelque chose qui clochait. Mes camarades de classe, étaient tous jaloux. Ils me firent donc la vie dure. J’en n’ai mangé des coups derrière la tête, j’en n’ai entendu des saletés sur mon sujets, j’étais le souffre-douleur des autres, le pauvre petit garçon dessus qui on se défoulait et qui à son tour ne pouvait rien faire. C’était devenue à la mode d’achaler le petit Judicaël, tout le monde le faisait, il n’y avait aucun problèmes… Mes parents, trop occupé pour son rendre compte, ne firent rien pour que sa changent, un jour la direction de mon école, me retrouva en larmes derrières une grosse poubelle à l’extérieur de l’édifice, c’est à ce moment que tout changea. La direction informa mes parents, cette journée là je me souviens avoir été libéré d’un point énorme, pour la première fois mes parents me remarquèrent.

Quelque mois plus tard, nous déménagions à Paris. Mon père avait décoché un contrat pour une chaine de télévision populaire en France, j’avais à ce moment six ans. Puis, les années passèrent, je devenais de plus en plus mature, je fréquentais les gens de la haute société, celle qui selon mes chère parents, était la bonne pour notre classe sociales. J’eu à plusieurs reprise, quelques petites amies. Rien de très sérieux, j’utilisais la plupart d’entre elle pour le sexe… Dois-je vous épargner ma première fois ? Plutôt jolie, je l’avais rencontré chez un ami, pendant l’une de ces fêtes connes pour ados turbulents. Je devais à ce moment être âgé de 16 ans, peut-être 17, je ne m’en souviens plus. Je l’avais entraîné dans le placard à balais sombre et poussiéreux, puis la magie avais opérer. Ou avais-je la tête ? Je ne sais plus, sûrement quelque part dans un placard sombre et poussiéreux. Je me souviens être rentré à la maison avec un œil bleu-noir, bien sûr fallait que cette fille ait un petit ami ! Mais le pire dans tout cela, c’est que mon œil était rien à comparer ce que j’avais fait au pauvre type, qui n’avait qu’essayé de défendre sa petite amie… Cette expérience me fit prendre un peu trop confiance en moi, la force que je possédais n’était pas positive, croyez-moi. La violence devenu une habitude, c’était plus fort que moi, une façon pour mon esprit de se dire que j’étais belle et bien unique. Puis, la solitude devenu ma meilleur amies, bien sûr j’en n’avais quelque un, mais des vrais, j’en doute fort.

J’atteignis un jour mes 18 ans. Pour l’occasion, mon père m’offris un long discours, que je ne serais pas prêts d’oublier. Il me fixa droits dans les yeux et me dit : Chère Fils, Je sais que moi et ta mère n’avons pas toujours été là pour t’épaulé dans tes moments difficiles (Et c’est le moment pour m’en parler ?). Tu diras ce que tu voudras, nous sommes tous de même fière de toi… Puis il continua une bonne heure avant de s’arrêter net et me donner une chemise remplis de documents. Un peu plus tard, seule dans ma chambre, je pris le temps de lire attentivement tous les bouts de papiers qui a première vue me paraissait complètement inutile. Un testament… 100 000 000 $... WTF DUDE… Je ne pouvais accepter une telle somme d’argent. Plus j’y repensais, plus ma voix résonnait en continu dans ma tête, répétons constamment le même mot, Non !

Présent
Je n’ai pas accepté la somme d’argent que mon père m’avait offert, je suis partit, fuyant tout ce que je détestais au plus au point. Toute mon enfance, je n’ai fait que rechercher l’amour des autres sans aucuns résultats concluant. J’ai fini par capitulé, l’amour n’était pas un mot apprécié de mon cerveau et je m’en rendais vite compte. Utilisant l’argent caché de mon père, sûrement pour payer ses femmes à gogo, j’investis le tout dans mes études. Étudiant en journalisme, voilà une chose que j’aime faire, quelque chose qui décide enfin de m’accepter comme je suis. Mais, il n’y a pas juste le Journalisme… Nolan est son nom. C’est mon meilleur ami, mon ange gardien, celui qui me fait sourire. Il ne me laisse pas indifférent, je l’aime beaucoup. Mais le seul problème, c’est que j’ai peur de mes sentiments… de l’amour.


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mar 11 Nov - 21:45

Bienvenue à toi. Bon courage avec ta fiche et je suis à ta disposition au moindre soucis que tu pourrais rencontrer ! o/

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Mar 11 Nov - 21:52

Coucou Bienvenue à toi sur le forum, si tu as une questions n'hésites pas ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Anderson
Cameron Anderson

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 21/10/2014 MESSAGES : 119 ≈ ÂGE : 31
≈ DANS LA VIE : Étudiant en histoire
≈ QUARTIER : centre (odéeon - mabillon) - LOFT avec ma meilleure amie
Mes liens


posté Jeu 13 Nov - 11:59

Bienvenue sur le forum ! Courage pour ta fiche. :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Lindon
Judicaël Lindon

Indentité
Class›Swag

ICI DEPUIS LE : 11/11/2014 MESSAGES : 35 ≈ ÂGE : 30
≈ DANS LA VIE : Étudiant. Journalisme
≈ QUARTIER : Paris Centre
Mes liens


posté Lun 17 Nov - 17:02

Merci à vous trois vous êtes choux ! :heart:
Je ne sais pas si j'ai dépassé le délai de ma fiche, mais si c'est le cas j'ai le droit à du temps supplémentaires ?

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Lun 17 Nov - 17:33

Non, tu as encore une semaine avec le délai de base. Jusqu'au 25 novembre donc, si tu penses ne pas terminer avant cette date alors, on peut te rajoute run délai d'une semaine ** ça te ferai jusqu'au 2 décembre

Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Lindon
Judicaël Lindon

Indentité
Class›Swag

ICI DEPUIS LE : 11/11/2014 MESSAGES : 35 ≈ ÂGE : 30
≈ DANS LA VIE : Étudiant. Journalisme
≈ QUARTIER : Paris Centre
Mes liens


posté Lun 17 Nov - 22:25

Se serait parfait le 2 décembre, si seulement ça ne vous cause aucun problème :) Merci à l'avance ;)

Revenir en haut Aller en bas
Léana de Courcenay
Léana de Courcenay

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 06/11/2014 MESSAGES : 102 ≈ ÂGE : 29
≈ DANS LA VIE : étudiante en lettres modernes
≈ QUARTIER : quartier ouest muette nord-trocadéro
Mes liens


posté Lun 17 Nov - 22:33

Pas de problème, le délai t'es accordé, passe quand même nous donnez des nouvelles de temps à autre, si possible **

Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Lindon
Judicaël Lindon

Indentité
Class›Swag

ICI DEPUIS LE : 11/11/2014 MESSAGES : 35 ≈ ÂGE : 30
≈ DANS LA VIE : Étudiant. Journalisme
≈ QUARTIER : Paris Centre
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 1:55

Merci ! lèche
Je passerais, il n'y a pas de problèmes. **

Revenir en haut Aller en bas
Emily Mackenzie
Emily Mackenzie

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 01/09/2014 MESSAGES : 48 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : étudiante en communication audiovisuelle
≈ QUARTIER : à saint blaise, dans l'est de paris ! mais je vise trocadéro, faut juste que je rencontre un homme riche haha !
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 12:52

Ouuuuh Harry kya qu'il est chou :heart:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche **

Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Lindon
Judicaël Lindon

Indentité
Class›Swag

ICI DEPUIS LE : 11/11/2014 MESSAGES : 35 ≈ ÂGE : 30
≈ DANS LA VIE : Étudiant. Journalisme
≈ QUARTIER : Paris Centre
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 14:15

Je connais pas ton avatar, mais elle est toute mimi in love :kiss:
Merci jolie damoiselle happy :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 17:30

Elle la connaissait pas non plus rire

PS : Je sais pas si tu as vu il y a un Louis, et de ce que j'ai cru comprendre, il comptait faire un lien avec un Harry. APRES je ne sais pas ce que toi tu envisageais ou pas, mais essaie peut être de voir avec lui ? Si c'est possible de vous combiner, ou peut être que tu aie un jumeau ? hum Enfin, je pense que vous devriez vous contacter, si ce n'est pas déjà fait. Si c'est fait, j'ai l'air bien con.. rire

Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Lindon
Judicaël Lindon

Indentité
Class›Swag

ICI DEPUIS LE : 11/11/2014 MESSAGES : 35 ≈ ÂGE : 30
≈ DANS LA VIE : Étudiant. Journalisme
≈ QUARTIER : Paris Centre
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 21:18

Ahah c'est déjà fait perv
Merci quand même d'avoir prévenue rire

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 21:20

XDD BON PARFAIT ! string

Je préfère, au cas ou pleure Disons que j'aurai eut du mal, si vous vous correspondiez pas D: XD

Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Lindon
Judicaël Lindon

Indentité
Class›Swag

ICI DEPUIS LE : 11/11/2014 MESSAGES : 35 ≈ ÂGE : 30
≈ DANS LA VIE : Étudiant. Journalisme
≈ QUARTIER : Paris Centre
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 22:04

Ahah t'inquiète pas, on est en train de concocter un petit lien LARRY ;)

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 22:13

Perfect **

Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Lindon
Judicaël Lindon

Indentité
Class›Swag

ICI DEPUIS LE : 11/11/2014 MESSAGES : 35 ≈ ÂGE : 30
≈ DANS LA VIE : Étudiant. Journalisme
≈ QUARTIER : Paris Centre
Mes liens


posté Jeu 20 Nov - 4:16

Je crois avoir terminé ma petit fiche ! blles
Merci à l'avance bain

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Jeu 20 Nov - 9:23

Oho ça a été plus rapide que prévu du coup ! kya je fais ça quand je serai debout itout !

Revenir en haut Aller en bas
Léana de Courcenay
Léana de Courcenay

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 06/11/2014 MESSAGES : 102 ≈ ÂGE : 29
≈ DANS LA VIE : étudiante en lettres modernes
≈ QUARTIER : quartier ouest muette nord-trocadéro
Mes liens


posté Jeu 20 Nov - 9:56

wouhou tu es validé(e) !


Ouuuh j'aime ta façon d'écrire ** en tous cas j'ai hâte de lire tes rps, hihi et je viendrais surement demander un lien, avec eloan ou léana, ou les deux je sais pas encore hum

ET MERCI POUR LE DESIIIIGN kya



Félicitation, tu fais maintenant parti des wtf dude ! Cours saute vole et amuses toi ! Mais n'oublies pas de passer par certain points ! D'abord, il faut recenser ton avatar dans le bottin. Oui ça c'est important, voire même urgent tu vois. Histoire que personne ne te vole ta tête. Ensuite il faut que tu ailles surveiller le sujet du fil d'actualité, là aussi c'est obligatoire ! Ensuite tu peux filer faire toutes les demandes nécessaires. Ah et aussi, cours faire ta fiche de liens, histoire de te faire un peu des potes quoi ! C'est toujours mieux. Ensuite, penses surtout à t'amuser, c'est le plus important ! ♥️

Make Me Crazy est ravi de t'accueillir et.. Madness t'attendait avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Lindon
Judicaël Lindon

Indentité
Class›Swag

ICI DEPUIS LE : 11/11/2014 MESSAGES : 35 ≈ ÂGE : 30
≈ DANS LA VIE : Étudiant. Journalisme
≈ QUARTIER : Paris Centre
Mes liens


posté Jeu 20 Nov - 11:45

Merci ma belle ! Et pour le lien pas de problème ;) kya

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Indentité

Mes liens


posté


Revenir en haut Aller en bas

Out of my mind...Back in a few minutes ∆ Judicaël Lindon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 《 Judicael Lindon - 07 14 26 30 13 》
» Judicael & Nolan - As I walk on by
» If I agreed whit you we'd both be WRONG! ♱ Judicaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: characters and co :: Papers please ! :: Ils sont en règle !-