Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Cameron Anderson | sounds of my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cameron Anderson
Cameron Anderson

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 21/10/2014 MESSAGES : 119 ≈ ÂGE : 31
≈ DANS LA VIE : Étudiant en histoire
≈ QUARTIER : centre (odéeon - mabillon) - LOFT avec ma meilleure amie
Mes liens


posté Mar 21 Oct - 21:21

Nom & Prénom
Pièce d'identité


≈ NOM DE FAMILLE : Anderson, typiquement américain.
≈ PRÉNOM(S): Cameron.
≈ SURNOM(S) : Cam', c'est ainsi qu'on me surnomme la plupart du temps.
≈ DATE DE NAISSANCE : Quatorze Mars Mille neuf cent quatre-vingt treize.
≈ LIEU DE NAISSANCE : San Francisco, Californie, USA.
≈ ÂGE : 21 ans.
≈ NATIONALITÉ : Américaine.
≈ ORIENTATION : Hétérosexuel.
≈ STATUT CIVIL : Celibataire.
≈ ÉTUDES/MÉTIER : Licence d'histoire.
≈ NIVEAU DE RICHESSE : Aisé.
≈ GROUPE : WTF Dude !

Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Laurine et j'ai 20 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Je sais plus écoute. Je joue un personnage inventé. Je serais présente sur le forum 5  jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt court ou cool sinon je voudrais encore dire que Madness, tu ne me fais pas peur ! Et J'ai emprunter la belle gueule de Logan Lerman pour jouer ce personnage.

En apparrence c'est ainsi que je suis


« Chaque homme a trois caractère : celui qu'il a, celui qu'il montre, celui qu'il croit avoir ». Cette phrase d'Alphonse Karr me définit bien.  Mon passé m'a appris à vivre le moment présent, à profiter de la vie à chaque instant. Ce n'est pas pour autant que je suis heureux. Ô Dieu, non. Cela sert à oublier. À m'empêcher de ruminer sur mon sort. Je suis tout sauf un gros dure. Je ressens trop, je pense trop. Mais je ne le montre pas aux autres. Enfin, à part a ma meilleure amie. La seule qui puisse me comprendre. Les autres me perçoivent comme un petit rigolos, qui ne prend jamais rien au sérieux, ou presque. C'est juste ma façon de ne pas m'accrocher, de ne pas être déçu.
J'aime croire qu'au fond, je suis le genre de gars sur de lui, prêt a tout pour arriver à ses fins et ceci quelque soit le prix à payer.  Le genre de mec qui fait chavirer la tête des filles, et qui se prend pas pour un moins que rien. Mais je vous rassure, cela ne risque pas d'arriver de sitôt.
Comme je vous le disais, je ne suis pas un gros dure. Je ressemble plutôt à un nounours avec un grand cœur. Je suis prêt à faire n'importe quoi, pour presque n'importe qui. Quelque soit le problème, la bétise ou la sortie, tu pourras toujours compter sur moi et ma soit-disante bonne humeur apparente."
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Mais je cache bien des choses


La jeunesse est heureuse parce qu'elle n'a pas de passé

Ah ce Frère Gilles est ses phrases à la con ! La jeunesse n'a pas de passé, mais d'autres en ont un. Je n'ai jamais connu mon père, et cela m'importe peu. Je n'ai jamais reçu le besoin d'avoir une présence masculine à mes côtés. Je sais juste qu'il faisait partie de la Marine américaine. Il s'était marié avec ma mère, française, et gérante d'une boutique de prêt à porter à San Francisco. De leur union, je suis né. Pourtant, le 1 Août 2004 m'a vie a totalement basculé. Je me suis retrouvé du Paradis aux Enfers en une fraction de seconde. Ma mère est atteinte d'un cancer pulmonaire. Elle s'est battue pendant 3 ans. Trois années de pures désastres, de pures malheurs, de pures détresses. Ces trois années sont gravées, à tout jamais, en moi. 
Ces journées glacées d'hiver, au chevet de son lit d'hôpital, à essayer de lui remonter le moral. Ces semaines entières à enchaîner les cours, puis la gérance du magasin et le ménage de la maison. Ces mois entiers de souffrances et de douleurs. Ces années entières à espérer que, peut-être, on pourrait la guérir, la sauver. J'ai tout vécu. J'ai tout vu. J'ai tout ressenti. 
A sa mort, mon monde s'est totalement effondré. La terre à cesser de tourner. Mon cœur s'est stoppé. Mes grands-parents maternels m'ont accueilli chez eux, le plus chaleureusement possible. J'ai du ré-apprendre à vivre. Accepter le fait que ce ne sera plus jamais comme avant. J'ai eu la chance d'avoir suffisamment de soutien pour ne pas être attirer par la drogue ou l'alcool.  J'ai approfondis mon français, avec pas mal de difficulté. J'ai bossé comme un fou pour oublier mon chagrin.
C'est au lycée que j'ai rencontré une jeune femme formidable. Elle a pensé du mieux qu'elle pouvait mes blessures, m'a permise d'avoir foi en moi.  C'est grâce à elle que j'ai pu m'ouvrir aux autres. Je lui serais toujours redevable. Cela va bientôt faire quatre ans qu'on se connaît, et notre complicité n'a pas changé.
Je suis en licence d'histoire. Je suis passionné par les histoires et les architectures des monuments. Qu'ils soient parisiens ou non, d'ailleurs. Vous me croiserez souvent la tête dans la lune, entrain de réfléchir à tout et n'importe quoi. A examiner chaque centimètres carrés d'une église, ou bien même d'un vieux livre."
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Mar 21 Oct - 21:24

Bienvenue officiellement parmi nouuuus coucou in love
Comme dit si tu as des questions n'hésites pas ! Et bon courage pour ta fiche pompom

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Anderson
Cameron Anderson

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 21/10/2014 MESSAGES : 119 ≈ ÂGE : 31
≈ DANS LA VIE : Étudiant en histoire
≈ QUARTIER : centre (odéeon - mabillon) - LOFT avec ma meilleure amie
Mes liens


posté Mar 21 Oct - 21:26

Merciiiii.
Je vais la faire petit à petit. pompom

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mar 21 Oct - 23:42

Bienvenue alors ! Ravie que tu te sois laissée tenter.

Bon courage avec la fiche, et pareil si tu as besoin je suis là.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Anderson
Cameron Anderson

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 21/10/2014 MESSAGES : 119 ≈ ÂGE : 31
≈ DANS LA VIE : Étudiant en histoire
≈ QUARTIER : centre (odéeon - mabillon) - LOFT avec ma meilleure amie
Mes liens


posté Mer 22 Oct - 11:03

Merci :)

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Anderson
Cameron Anderson

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 21/10/2014 MESSAGES : 119 ≈ ÂGE : 31
≈ DANS LA VIE : Étudiant en histoire
≈ QUARTIER : centre (odéeon - mabillon) - LOFT avec ma meilleure amie
Mes liens


posté Mer 22 Oct - 21:59

Désolé du DP, mais c'est juste pour prévenir que j'ai fini ma fiche
(j'espère que j'ai bien tout respecter ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Jeu 23 Oct - 20:46

Je vais liiiiiiiire mad

wouhou tu es validé(e) !


J'avoue j'ai pas vérifié les nombres de mots.. MAIS j'aime beaucoup ta fiche et ta façon d'écrire alors.. Je te valide rire


Félicitation, tu fais maintenant parti des wtf dude ! Cours saute vole et amuses toi ! Mais n'oublies pas de passer par certain points ! D'abord, il faut recenser ton avatar dans le bottin. Oui ça c'est important, voire même urgent tu vois. Histoire que personne ne te vole ta tête. Ensuite il faut que tu ailles surveiller le sujet du fil d'actualité, là aussi c'est obligatoire ! Ensuite tu peux filer faire toutes les demandes nécessaires. Ah et aussi, cours faire ta fiche de liens, histoire de te faire un peu des potes quoi ! C'est toujours mieux. Ensuite, penses surtout à t'amuser, c'est le plus important ! ♥️

Make Me Crazy est ravi de t'accueillir et.. Madness t'attendait avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Anderson
Cameron Anderson

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 21/10/2014 MESSAGES : 119 ≈ ÂGE : 31
≈ DANS LA VIE : Étudiant en histoire
≈ QUARTIER : centre (odéeon - mabillon) - LOFT avec ma meilleure amie
Mes liens


posté Ven 24 Oct - 9:11

Youhouuuuuu !! Je suis trop contente de faire partie de la famille yay

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Indentité

Mes liens


posté


Revenir en haut Aller en bas

Cameron Anderson | sounds of my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cameron Anderson | Come on, dude !
» Pancakes' party | Maisie&Cameron
» Me and my broken heart </3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: characters and co :: Papers please ! :: Ils sont en règle !-