Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Besoin d'un avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Laurine

Indentité
Invité

Mes liens


posté Sam 18 Oct - 20:44

Bonjour ou bonsoir, cela dépend quand tu liras ce post. J'espere que j'ai bien compris ce qui été demandé dans le post-it et qu'il fallait bien créer un nouveau sujet.  
Deja, je souhaite dire félicitations a la fondatrice du forum car je suis complètement envoûtée par le contexte. L'idée d'une personne qui peut contrôler le temps et influencer en quelques sorte la vie des personnages. Moi, j'adhère ! Mais je n'ai pas ouvert ce sujet pour tergiverser sur ça.

Je suis débutante dans les RP et j'ai donc peur de ne pas savoir tout gérer dans mes textes et dans le fonctionnement du forum.. J'ai aussi peur de ne pas savoir respecter la consigne de 200 mots. (Oui, j'ai lu tous ce que je pouvais sur le forum afin de savoir où je m'etais les pieds.)

Ensuite, j'avais pour idée de personnage d'incarner un jeune d'une vingtaine d'année avec un passé douloureux. Un pere qu'il n'a jamais vraiment connu car il était marine. Une mere qui etait folle amoureuse de son pere, et qui est partit vivre aux États-Unis, en Californie plus précisément. A ses 12 ans, sa mere tombe malade, elle est atteinte d'un cancer des poumons. Il ne lui reste que six mois à vivre, mais l'idee de laisser son fils orphelin lui permet de gagner du temps. Quelques mois après son quinzième anniversaire, sa mere meurt. ses grands parents maternels l'adoptent. Il part donc s'installer à paris. Il obtient son bac S avec mention et se lie d'amitié avec une fille. Il passe la plupart de ses journées avec elle et au fur et à mesure se développe une liaison complice entre eux. Apres son bac, il tâte plusieurs secteurs : la medecine, le droit, avant de tenter une licence d'histoire. Il adore marcher dans la capitale et découvrir l'architecture surprenante que regorge cette ville.

Voila ce que j'avais imaginé. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hesiter pas a demander. J'y répondrais. J'attends donc votre avis pour savoir si cela vaut la peine que je me crée un compte ou pas. Merci d'avor pris le temps de lire ce pavés monstrueux et sûrement bouré de fautes d'orthographe. Veuillez m'en excuser. Sur ce, bonne soirée ou bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Lun 20 Oct - 18:55

Coucou !

Alors tout d'abord merci de prendre la peine de t'intéresser à ce forum. Je ne suis pas la fondatrice - mais je pense qu'elle ne manquera pas de te répondre elle aussi si nécessaire - mais je suis admin, je pense donc être en mesure de te répondre.

Sache tout d'abord que le forum débute, tu as du le constater nous sommes encore très peu malgré nos efforts, du coup tu tombes bien si l'on peut dire puisque que nous aurons donc du temps sans problèmes à te consacrer. Si tu as le moindre soucis de compréhension sur un point ou plusieurs je serais ravie de te venir en aide. Je ne sais pas si tu as déjà jouer sur forum, si ce n'est pas le cas sache que même si ça parait surement compliqué au premier abord, ça ne l'est pas !

Pour la limite de mots...je me rends pas bien compte mais 200 mots me parait assez peu. Si tu as aussi des soucis pour combler des blancs nous pourrons te donner des conseils, pour ma part j'ai de la patience surtout quand les gens sont motivés.

L'idée de personnage est intéressante, si le forum et son contexte te tente, tu peux donc te jeter dans l'aventure sans problème, je me répète mais nous seront à ta disposition pour t'aider et te conseiller.

Bonne journée ou soirée à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Lun 20 Oct - 21:25

Coucou toi, petit scarabée. D'abord, merci pour les compliments in love

Ensuiiiite, euhm Aaron a déjà dit beaucoup de choses, juste en plus, bah oui ce n'est pas un admin pour rien, hein. Ok je dis de la merde, ne m'en veux pas je suis.. fatiguée. Quoiqu'il en soit, pas de soucis si tu débute, nous avons du temps, de la patience et bien sûr l'envie d'aider nos membres à se sentir au mieux sur notre forum.

Pour ce qui est de ton niveau d'écriture, dis toi que là tu as fait 369 mots. Et je suis sûre que tu n'as pas mit trop de temps à les écrire, parce que tu savais ce que tu voulais dire, où tu voulais en venir, n'est ce pas ? Pour le rp c'est pareil, je suis certaine que tu peux y arriver, ça paraît beaucoup 200 mots, mais au fond ce n'est pas si énorme que ça. Il suffit d'avoir l'inspiration, tu peux aussi tenter de t’approprier le personnage, de le jouer à la première personne, il y en a pour qui ça marche mieux, mais c'est à toi de voir comment tu es le plus à l'aise. Sinon, nous pourrons t'aider à combler les vides et si dans tes premiers rps tu ne fais pas le minimum demandé, on te mangera pas. LE tout c'est de s'améliorer et si on voit que tu es motivée alors, on est prêtes aussi à fermer les yeux sur certaines choses à t'aider à t'améliorer. No panic, on est pas des bourreaux.

J'ai écrit un peu beaucoup et j'me rend même pas compte de si c'est clair ou pas.. fatigue fatigue. Sinon ton personnage est intéressant, très intéressant. Je pense que tu peux le développer, le faire grandir dans beaucoup de situation. Si tu as peur de ne pas avoir de liens ou quoi, on peut en trouver un ensemble. Pas de problèmes. J'te case un lien du tonnerre en deux temps trois mouvements. -dead-

Autrement, encore merci de t'intéresser au forum et j'espère à bientôt en tant que membre ! Surtout n'hésites pas à la moindre questions à envoyé un mp à moi ou à Aaron, on sera là pour répondre le plus vite possible ! pompom duck


+++ désolée pour les fautes mais j'suis grave HS mad

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Laurine

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mar 21 Oct - 20:35

Désoler de répondre aussi tardivement à vos postes. En tout cas, merci pour cet accueil et la chaleur qui s'y dégage.

Enfaite, je n'ai ô grand jamais RP. J'ai longtemps été tentée sur certains forums.. Sans jamais oser prendre le risque de m'y inscrire. Souvent, il y avait deja pas mal de membre et je pensais ne pas me sentir à l'aise. Comme vous l'avez souligné, ce forum est à ses debuts. Cela me permettra de m'integrer plus facilement mais aussi de pouvoir m'adapter.

En ce qui concerne le personnage, l'idee que je me fais de lui est assez clair dans mon esprit. J'ecris souvent des petits textes (parfois des histoires entières quand l'envie me prend) et j'ecris a travers lui. Il est un peu, comment dire, mon defouloir.

Aussi, quand je disais que j'avzis peur pour la limite de mots, ce n'etait pas dans le sens : je serais incapable de les faire. Mais plutôt : je risque de raconter de la merde. Excusez moi du terme. Mais je vois que vous êtes prets a m'zide et cela me fait reellement plaisir de savoir qu'en cas de soucis, je pourrais compter sur vous deux pour répondre a mes interrogations ou problèmes d'ecriture.

Vous m'avez vraiment donné encore plus l'envie de m'inscrire et de faire évoluer ce forum, de l'aider a vivre avec mes humbles postes. En gros, d'y déposer mes quelques bagages et faire partie de cette aventure. Je réfléchis au nom de famille que je pourrais donner à mon personnage, et hop, je saute le pas, prend mon parachute et atterrit directement parmi vous tous.

Ps : j'avais pensé à Cameron Smith.. Étant donné que mon personnzge est de nationalité americaine, je trouvais que cela sonné bien.

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Mar 21 Oct - 20:47

Tu seras fouettée pour le retard rateau Non c'est pas vrai.

Je suis raviiie de savoir que tu vas nous rejoindre et j'ai hâte de lire tes écrit, oui oui. Pour ce qui est d'écrire de la "merde" je pense pas que ce soit vraiment le cas, à moins que.. j'sais pas.. mdrr je saurai même pas décrire. Bref, j'suis sûre que c'est pas le cas, et ça peut apporter une touche sympathique au personnage xDD

De toute façon, comme di ton sera là poru t'aider en cas de besoin, et puis pour débuter le rpg, il vaut mieux un rp qui débute qu'un rp avec 350 membres actifs ... XDD -fuit- JE FAIS PAS DE LA PUB OK .. C'est juste vrai :'(

Pas de soucis pour l'avatar tu choisis celui que tu veuuuux Pour le nom de famille euhm.. Burton ? -dead-

Plus sérieusement ; je suis très nul pour les noms de famille aussi... -fuit-

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Laurine

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mar 21 Oct - 20:51

Fouettée ? Carrément ! kya

Merci en tout cas. Oh oui, Burton c'est pas mal aussi ! J'ai aussi truvé Anderson. triste  
Bon, soyons plus clair :
- trouver un nom de famille
- s'inscrire
- vous faire pleins de gros câlins pour votre gentillesse. mouton

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Mar 21 Oct - 21:03

OUI CARREMEEEEENT perv kya rire

Pas mal Anderson aussi, oui oui oui.
PEU IMPORTE CA SERA PERFECT ! in love pompom

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Indentité

Mes liens


posté


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: have a break :: petites archives-