Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Besoin d'un avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Laurine

Indentité
Invité

Mes liens


posté Sam 18 Oct - 20:44

Bonjour ou bonsoir, cela dépend quand tu liras ce post. J'espere que j'ai bien compris ce qui été demandé dans le post-it et qu'il fallait bien créer un nouveau sujet.  
Deja, je souhaite dire félicitations a la fondatrice du forum car je suis complètement envoûtée par le contexte. L'idée d'une personne qui peut contrôler le temps et influencer en quelques sorte la vie des personnages. Moi, j'adhère ! Mais je n'ai pas ouvert ce sujet pour tergiverser sur ça.

Je suis débutante dans les RP et j'ai donc peur de ne pas savoir tout gérer dans mes textes et dans le fonctionnement du forum.. J'ai aussi peur de ne pas savoir respecter la consigne de 200 mots. (Oui, j'ai lu tous ce que je pouvais sur le forum afin de savoir où je m'etais les pieds.)