Pour être partenaire avec Make Me Crazy, rien de plus simple. Il suffit de remplir le formulaire suivant. Nous ne sommes pas très exigeants, tant que votre forum est agréable à l'oeil, qu'il est un minimum actif et que vous êtes cool vous avez peu de chance d'être recalés. En ce qui concerne les Top partenariats, il faut que ce soit un coups de coeur des admins, mais rien ne vous empêche de tenter le coup bien sûr.
Code:
[center]<span class="fititre">✎ nom de votre forum</span>[/center] <blockquote><em>ADRESSE</em> : <a href="urlduforum">www</a>.nomduforum <em>DATE DE CRÉATION</em> : <em>STATISTIQUE</em> : XX membres ont posté XX messages <em>GENRE</em> : RPG asiatique/occidental à avatar réel/manga ... <em>CONTEXTE</em> : [spoiler]ici[/spoiler] <em>TOP PARTENAIRES</em> : Oui - Non <em>SI OUI VOICI LE LIEN A REMPLIR</em> [code][size=14][color=#9cd18e]•[/color]<a href="urlforum">www</a>[/size] NOM DU FORUM[/code] <em>SI NON VOICI LE LIEN A REMPLIR</em> [code][size=14][color=#e49191]•[/color]<a href="urlforum">www</a>[/size] NOM DU FORUM[/code] [size=9]LIEU OÙ SERA AFFICHÉ NOTRE LIEN[/size] : </blockquote>
ADRESSE : www.niagaraevening2.0 DATE DE CRÉATION : L'ouverture officielle date du 8 juin 2014 STATISTIQUE : 24 membres ont posté 1410 messages GENRE : RPG city CONTEXTE :
Spoiler:
La vie. Qu’est-ce-que la vie ? Une succession d’évènements hasardeux, choisis, parfois agréables et parfois non. Qu’est-ce-que la vie ? Une succession de décisions, de choix à faire. Qu’est-ce-que la vie ? Une succession de hauts et de bas. On naît, on grandit, on vit, puis on meurt. Tel est le cycle de la vie. Mais durant les nombreuses années séparant notre naissance de notre mort, un tas d’aventures rythme notre quotidien. On aime, on déteste, on rit, on pleure, on se met en colère, on se marie, on sort, on fait la fête, on travaille. Certaines personnes désirent plus que tout avoir une magnifique carrière. D'autres, au contraire, ne désireront que trouver l’Amour avec un grand A, des enfants, fonder une belle famille. Et d’autres encore voudront connaitre la célébrité, la gloire, être très riches et adulés. Mais quel que soit ce que vous recherchez, la vie sèmera des embûches sur votre route, à moins que vous ne soyez né avec une cuillère en argent dans la bouche – ce qui risque de faciliter les choses. Quel que soit ce que vous recherchez, c’est votre entourage, vos choix, qui détermineront votre avenir. On dit que la vie est une succession de hasard mais ce hasard peut être chamboulé si vous prenez d’autres décisions. Et vous ? Que déciderez-vous de faire ? Que voulez-vous vraiment dans votre vie ? Qu’est-ce-qui pourrait vous combler au plus haut point ? Votre destin, votre vie, tout est entre vos mains.
TOP PARTENAIRES : Non SI OUI VOICI LE LIEN A REMPLIR
Code:
[size=14][color=#9cd18e]•[/color]<a href="urlforum">•</a>[/size] NOM DU FORUM
En espérant vous compter parmi nous partenaires, je vous souhaite une très bonne soirée ♥ Merci de l'attention que vous porterez à notre demande :heart:
Eloan Nguyen
Indentité
WE ARE GOLDEN
ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34 ≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit ≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens
posté Lun 18 Aoû - 17:19
◄
Bonsoiiir Le partenariat est accepté avec plaisiiiir je vous ajour de ce pas ! Bonne continuation à vous !
Niagara 2.0
Indentité
Invité
Mes liens
posté Lun 18 Aoû - 19:20
◄
Super! Merci beaucoup! Et bonne continuation à vous aussi
newyorkers
Indentité
Invité
Mes liens
posté Mar 19 Aoû - 3:45
◄
bonsoir les lapins désolé il y a eu un beugue ont peux pas faire copier coller, merci à vous (L)
ADRESSE : http://new-yorkers.forumgratuit.ch/ DATE DE CRÉATION : 14/12/2013 STATISTIQUE : 70 membres && 14740 messages GENRE : RPG city CONTEXTE : Spoiler: New-York c’est 1 214,4 km² dont 53% d’eau, c’est 8 336 697 habitants, c’est la “Grosse Pomme”, c’est la ville qui ne dort jamais, c’est le Bronx, Manhattan, le Queens, Brooklyn et Staten Island. New-York, c’est des riches, des pauvres, des rencontres et des souvenirs. New-York c’est des rêves. New-York c’est tout, c’est rien, c’est chez nous. [...]
TOP PARTENAIRES : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-* SI OUI VOICI LE LIEN A REMPLIR Code: •• NEW-YORKERS ™
ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34 ≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit ≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens
posté Mar 19 Aoû - 11:02
◄
Bonjour Oh, bizarre pour le bug :/ En tous cas le partenariat est accepté, je vous ajoute dans notre liste ainsi que sur la page d'accueil (: Bonne continuation à vous
Après vérification des partenariats de BUM, je dois malheureusement vous annoncer que votre forum n'a plus les conditions nécessaires pour être allié avec notre forum. Je suis contrainte de rompre notre partenariat. Toutefois, il nous fera plaisir de vous recompter parmi nos partenaires dans un avenir rapproché. N'hésitez pas à venir refaire une demande.
Je vous souhaite une excellente continuation.
Le staff de Be U Miami ! ♥
Eloan Nguyen
Indentité
WE ARE GOLDEN
Mes liens
posté Dim 7 Sep - 13:26
◄
Bonjour.
Oh.. euh, d'accord... Merci d'avoir prévenu et bonne continuation ..
jump-girl
Indentité
Invité
Mes liens
posté Dim 19 Oct - 19:38
◄
Bonsoir,
✎ hollywood avenue
ADRESSE : www.hollywood avenue DATE DE CRÉATION : 9/07/2014 STATISTIQUE : 15 membres ont posté 318 messages GENRE : RPG city célébrité CONTEXTE :
Spoiler:
Los Angeles qui compte 3 792 621 habitants et où le soleil brille une grande partie de l’année, une grande partie des habitants sont des stars, elle abrite le célèbre Hollywood Boulevard, Le Grauman's Chinese Theatre et la célèbre enseigne Hollywood située sur ses hauteurs de la ville. La majorité des stars d'Hollywood vivent à Los Angeles pour leur carrière musicale, cinématographique, sportive, de mannequin, pour faire leurs preuves malgré leur jeune âge ou bien pour ce faire connaître auprès du grand public grâce à la téléréalité qui met en scène leur vie quotidienne. Le quotidien des stars de cette ville est, apparitions publiques, les concerts assis dans les meilleures places, allées dans les restaurants et boîtes de nuit branchés, shopping dans les boutiques et remises de prix en tous genres. Mais il y a un prix à payer pour cette célébrité, ne plus avoir de vie privée et être observé aux moindres faits et gestes comme sortir de la salle de sport vêtu d’un vieux t-shirt et un vieux jogging et que plusieurs paparazzis les prennent en photo alors qu’ils ne sont pas à leur avantage et ce fait jugé par le monde entier. Mais les stars dévoilent eurent même leur vie privée grâce à la venue des réseaux sociaux, les stars peuvent informer eurent même ce qu’ils font au quotidien. Bienvenue sur Hollywood Avenue ma petite star du show-business.
TOP PARTENAIRES : Oui - Non SI OUI VOICI LE LIEN A REMPLIR
Code:
SI NON VOICI LE LIEN A REPLIR
Code:
[size=14][color=#e49191]•[/color]<a href="http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/">•</a>[/size] HOLLYWOOD AVENUE
Mes liens
posté Dim 19 Oct - 22:34
◄
Le partenariat est accepté ! Je vous ajoute
jump-girl
Indentité
Invité
Mes liens
posté Lun 20 Oct - 14:14
◄
Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi
blizzard
Indentité
Invité
Mes liens
posté Lun 27 Oct - 20:24
◄
hey
✎ blizzard
ADRESSE : www.blizzard DATE DE CRÉATION : 25 octobre 2014 STATISTIQUE : 30 membres ont posté 1600 messages GENRE : RPG français à avatar réel CONTEXTE :
Spoiler:
écoute. le murmure de la rage. ces frissonnements incertains qui s'épuisent au travers vos âmes en délires. le chant éternel de votre esprit sauvage, de cette bestialité monstre qui boue en vous. qui vous fout des cicatrices. hurle à la mort, à la vie et à vos bleus impossibles. boum boum, cri votre cœur déchiré. entre vos pensées périmés et votre chair laminée.
regarde. ces brûlures consumées sur votre peau blafarde, imprimées au fer rouge. par toute cette tyrannie, cet engrenage infernal qui s'enlise en vous, vous tue petit à petit. de jour en jour. de nuit en nuit. ces visages défigurés, ces plaies béantes gisent sur le bitume nu du monde.
goûte. ces larmes salées qui roulent sur vos joues. lassées de toute cette pluie infinie. l'amertume de votre haine qui vous cloue au sol, vous paralyse d'un poison destructeur, et non destructible.
sent. l'odeur nauséabonde de vos clopes froides, éteintes, entre deux rues. le parfum de la fin, celui qui vous prend aux tripes, vous rend agressif et vous oblige à crever sur le bas côté.
touche. du bout de tes doigts, du bout de tes lèvres. la réalité de cette terre en dérive, qui s'éclipse sous une chaleur naissante, une chaleur prenante. semblable à cette chandelle rebelle qui étincelle dans votre regard. vous incite à vous relever. à lutter. à hurler. à vous battre, tomber, crever. recommencer.
en un même temps, cette infime seconde, imperceptible instant où votre cœur se dresse d'un bond et s'élance dans les blizzards du soir.
ce. moment. où. vous. êtes. en. vie.
avant de réaliser que votre liberté de vivre vous a été enlevée.
Code:
Mes liens
posté Lun 27 Oct - 21:07
◄
Partenariat acceptééé je vous ajoute de ce pas ♥
Mrs Hyde
Indentité
Invité
Mes liens
posté Dim 9 Nov - 20:45
◄
Bonjour ! Je viens vous proposer mon nouveau forum comme partenaire^^ Il a ouvert hier soir.
✎ 20 %
ADRESSE : www.20 % DATE DE CRÉATION : (disons plutôt d'ouverture^^) 08-11-2014 STATISTIQUE : 4 membres ont posté 88 messages GENRE : RPG de science-fiction à avatar réels. CONTEXTE :
Spoiler:
« L'être humain n'utilise que 10 % des capacités de son cerveau au même moment. »
20 percent
Et si nous parvenions à atteindre 20 % ? N'en avez-vous jamais rêvé ? Eux l'ont fait ! Eux ce sont deux scientifiques, l'un américain et l'autre chinois. Leur objectif ? Parvenir à ce que l'être humain puisse utiliser simultanément 20 % de ses capacités cérébrales et ainsi atteindre des zones inexplorées jusqu'à présent. Des savants fous ! Surement... Mais ce sont les savants fous qui font avancer le monde et ce depuis toujours... Après de nombreux tests plus que décevant sur le cerveau ces deux hommes se sont concentrés sur d'autres détails, l'ADN. En modifiant légèrement certains caractères génétiques ils sont parvenus à déclencher une activité cérébrale plus importante. Ne pouvant pas obtenir des autorités les fonds nécessaires pour effectuer ces expériences sur les êtres humains ils durent se contenter de "déchets de la société". Condamnés à mort, orphelins indésirés, sdf et volontaires contre une misérable somme d'argent... Et voila qu'un patient sur dix parvenait résister plus d'une semaine aux tests. Ce n'était pas encore assez satisfaisant. Modifier le gêne chez un être humain était trop difficiles. Il fallait remonter plus tôt, au moment où tout se crée... Des mères porteuses furent donc choisies pour porter en elle les futurs génies. Petit à petit ce processus fut de plus en plus concluant. Un véritable succès ! Une avancée technologique hors du commun. Oui mais... Car oui, un mais subsistait. Les mères porteuses étaient vite affaiblies par le processus de gestation qui se produisait anormalement vite. Ce ne fut pas 9 mois mais 5 qui suffirent à engendrer ces enfants. Leurs capacités étaient également souvent un problème durant la gestation. Bientôt seuls les trois premiers mois s'accomplirent avec les mères porteuses. Le reste de la gestation eux lieu dans des incubateurs. On alla même plus loin, en gardant ces génies plus longtemps dans leurs incubateurs, entourés du liquide nutritif régulièrement renouvelé ils vieillissaient plus vite et pouvaient ainsi atteindre plus rapidement un âge plus avantageux. Les enfants sortaient des incubateurs après quelques années, approximativement 5 ans de gestation et avaient l'apparence et les connaissances d'enfant de 10 ans. Leur apprentissage réel commençait la. Simulations d'opérations, conditionnements, stratégie, maniement d'armes diverses, ... Au départ une simple idée de défi de l'humain sur la nature, cette opération prit rapidement d'autres ampleurs. Créer le soldat parfait semblait être une merveilleuse idée en cas d'attaque extérieure. Utiliser des soldats créés de toute pièce au lieu d'envoyer hommes et enfants au front. Restant une opération extrêmement discrète pratiquement personne n'en fut mit au courant. La base d'opération, située dans le fin fond de la Chine, près d'une ville multiculturelle resta à l'abris de tous. On fit passer cette institution pour un centre pour jeunes, rien de plus. Afin de ne pas éveiller d'avantage les soupçons les jeunes avaient autorisation de sortir du camp, de toute façon le leur interdire aurait été futile. Avec leurs capacités ils seraient d'eux même parvenus à s'évader. Seulement un couvre feu et un horaire de "cours" fut instauré et cela suffit à garder les génies en place.
A présent, en 2024 ils vivent une vie aussi normale qu'il leur est possible, cumulant leurs entraînements et leur vie d'adolescent et d'adultes aux abords d'une ville multiculturelle mais assez reculée de Chine nommé New Abraxa en référence à Utopia.
TOP PARTENAIRES : Non (notre forum est encore trop jeune^^) SI OUI VOICI LE LIEN A REMPLIR
Code:
Mes liens
posté Dim 9 Nov - 21:43
◄
Bonsoir, votre demande est bien sur acceptée. Je vous rajoute à nos partenaires ! ♥
Mrs Hyde
Indentité
Invité
Mes liens
posté Dim 9 Nov - 22:37
◄
merci !! De mon côté je retire la notion (en attente) Bonne continuation^^
Eloan Nguyen
Indentité
WE ARE GOLDEN
Mes liens
posté Dim 9 Nov - 23:33
◄
Bonne continuation à vous aussi.
Stef foster
Indentité
Invité
Mes liens
posté Dim 30 Nov - 16:33
◄
Bonjour , super forum au passage
✎ Once Upon A Time A Story
ADRESSE : www.Once Upon A Time A Story DATE DE CRÉATION : 2014/11/28 STATISTIQUE : 8 membres ont posté 243 messages GENRE : RPG occidental à avatar réel (forum crossover séries/films) CONTEXTE :
Spoiler:
C’est durant une violente tempête de neige du mois de décembre que l’univers que vous connaissez comme étant la réalité a complètement été changé. Une fillette qui vit dans la petite ville de Mason dans l’ouest du Royaume-Uni vient de fermer son poste de télévision juste avant d’aller dormir comme à tous les soirs.
La petite fille une fois dans sa chambre s'empare d'un papier et d'un crayon et se met à écrire au Père Noël. Et lui demande alors :
« Cher Père Noël ,
pourquoi les personnes de nos séries et de nos films préférés ne sont-elles pas vraies. Pourquoi je ne pourrais pas fêter Noël avec Blanche-Neige prendre le thé avec Meredith Grey, souper avec la famille Foster. ?J'aimerais tellement pouvoir apprendre la magie à Poudlard aux côtés d'Harry, Ron et Hermione. Parler avec les animaux comme le docteur Doolittle. J'aimerais tant que tous nos personnages de série et de films préférés deviennent réalité simple pour le jour de Noël.Père Noël je voudrais pour Noël vivre de nouvelles aventures avec mes personnages de séries et de films préférés. J'ai été très sage toute l'année et c'est mon seul souhait pour Noël. Je serais la petite fille la plus heureuse si mon souhait pouvait devenir réalité.
Merci Père Noël , Je vous aime beaucoup
La petite Mathilde de Mason»
La petite blondinette plia sa lettre et la mit dans une enveloppe et sa mère une charmante jeune femme, mère célibataire qui voulait que le bonheur de sa fille, écrivent l'adresse du père Noël et l’adresse de retour pour avoir une réponse. Une fois la lettre cachetait et un timbre déposer dans un coin de l'enveloppe. Elle enfila son manteau par-dessus son pyjama et une paire de bottes puis elle mit la lettre dans la boîte aux lettres pour que le facteur puisse la prendre le lendemain matin.
Lorsque la jeune femme ferma la boîte aux lettres, le vent se mit à souffler très fort. La jeune femme retourna dans sa petite maison. Et elle se coucha, mais les deux jeunes femmes comme tous les habitants de la ville de Mason ne se réveilleront jamais. Et oui le vent qui souffle dehors est enceinte un maléfice qui plonge tout le monde dans un sommeille profond, mais comme tout le monde le sait dans nos rêves tout devient possible. Alors le souhait de la petite Mathilda qui n'avait pas du tout conscience qu'elle dormait vie arriver dans son rêve tous les gens de la ville, mais aussi tous les personnages de vos séries et films favoris.
Code:
SI NON VOICI LE LIEN A REMPLIR
Code:
[size=14][color=#e49191]•[/color]<a href="http://ouat-a-story.forum-canada.com/">•</a>[/size] Once Upon A Time A Story
LIEU OÙ SERA AFFICHÉ NOTRE LIEN :http://ouat-a-story.forum-canada.com/t29-once-upon-a-time-a-story-bottin-des-nos-partenaires
Merci a l'avance et petite question avez-vous une fiche de pub ?
Léana de Courcenay
Indentité
WHEREVER YOU ARE
ICI DEPUIS LE : 06/11/2014 MESSAGES : 102 ≈ ÂGE : 30 ≈ DANS LA VIE : étudiante en lettres modernes ≈ QUARTIER : quartier ouest muette nord-trocadéro
Mes liens
posté Dim 30 Nov - 19:34
◄
Bonsoir ! Merci pour le compliment Votre demande de partenariat est accepté je vous ajoute de ce pas
+ non nous n'avons pas de fiche de pub, j'en ferai une c'est promis !
Stef foster
Indentité
Invité
Mes liens
posté Dim 30 Nov - 23:16
◄
Merci d'avoir accepter notre demande et quand vous aurez votre fiche envoyez nous la dans nos demande de partenariat :D
ChaZie
Indentité
Invité
Mes liens
posté Lun 1 Déc - 9:44
◄
Hello Make me Crazy o/
Je fais suite à votre message sur Be Us ici parce que je ne sais pas si vous irez jeter un coup d’œil vu le temps depuis lequel je dois répondre --'
Voili voilou mes petits lapins. Bonnes continuation et n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez du nouveau
Léana de Courcenay
Indentité
WHEREVER YOU ARE
ICI DEPUIS LE : 06/11/2014 MESSAGES : 102 ≈ ÂGE : 30 ≈ DANS LA VIE : étudiante en lettres modernes ≈ QUARTIER : quartier ouest muette nord-trocadéro
Mes liens
posté Jeu 4 Déc - 1:15
◄
Aw en effet 'javais pas vu Je vous met dans les partenaires
KAGAMI Ren
Indentité
Invité
Mes liens
posté Lun 5 Jan - 12:13
◄
Bonjour o/
✎ tokyo reborn
ADRESSE : www.tokyo reborn DATE DE CRÉATION : 04.01.15 STATISTIQUE : 4 membres ont posté 33 messages GENRE : RPG asiatique CONTEXTE :
Spoiler:
Avez-vous déjà cru au surnaturel ?
Shinkyo (新居) est un nouveau quartier de Tokyo qui a été inauguré en Octobre 2012. D'abord projet mis en place pour accueillir des réfugiés de la catastrophe de Fukushima en leur permettant de vivre dans des habitations correctes, Shinkyo est vite devenu un quartier totalement indépendant de la capitale nippone. Bâtissant petit à petit ses propres commerces, bars, karaoke et autres buildings, Shinkyo qui n'était qu'une zone résidentielle est devenu une sorte de petite ville autonome. Aujourd'hui, 2014, les habitants de Shinkyo n'ont même plus besoin de se rendre dans les grands quartiers tels que Shinjuku pour subvenir à leurs besoins.
Mais récemment, des événements étranges ont commencé à voir le jour au sein du quartier paisible. Plusieurs témoignages des habitants de Shinkyo montrent que l'attitude des gens a changé. Certaines personnes ne reconnaissent plus leurs proches, affirmant qu'ils se comportent de façon étrange … Comme des étrangers.
Et puis en Août 2014, la preuve que d'étranges choses se déroulaient à Shinkyo a été mise en surface. Un chef de clan Yakuza, Matsumoto Tôru, résidant à Tokyo, a reçu la visite d'un homme qui à première vue ressemblait à un banal salary-man. Cependant, l'homme en question se présenta comme étant son ancien bras droit, assassiné froidement et injustement dans un génocide orchestré par Matsumoto lui-même. Bien sûr le chef Yakuza ne le crut pas mais lorsque l'homme révéla des informations que lui seul pouvait savoir, Matsumoto commença à douter et demanda à l'homme de raconter son histoire. L'homme lui avoua se souvenir parfaitement de sa propre mort dans un bain de sang au milieu d'autres Yakuzas. Et que le matin même, alors que le génocide avait eu lieu des années auparavant, il s'était réveillé. Mais le corps dans lequel il se trouvait n'était pas le sien, mais celui de ce salary-man des plus banals.
Suite à cette révélation, Matsumoto et son clan actuel prit possession de Shinkyo, s'installant directement dans le quartier. Il découvrit rapidement que son ancien bras droit n'était pas le seul à avoir été réincarné, et profita du fait qu'il était le seul à savoir pour ce phénomène pour s'emparer de tout le quartier, maintenant géré par le clan. Mais un jour, l'une de ces personnes réincarnés n'en put plus d'être un sous-fifre de Yakuza et révéla la vérité au grand jour. Résultat, maintenant tout le quartier est au courant, la police tente tant bien que mal de dénouer les réseaux de Yakuzas tout en gérant ces histoires de réincarnation. Les habitants de Shinkyo se méfient les uns des autres, ne sachant pas si un matin la personne à côté de laquelle ils vont se réveiller sera la même qu'avant, ou un parfait inconnu ayant pris possession du corps de votre bien aimé. La rumeur n'est pas encore arrivée jusqu'à Tokyo, mais les gens entendant dire que Shinkyo est un quartier « spécial », les citadins de la capitale sont de plus en plus nombreux à se rendre dans le quartier afin de comprendre ce qui se passe.
Serez-vous piégé parce ce cercle de réincarnation humaine ?
TOP PARTENAIRES : Oui (parce qu'on est des z'amis♥) SI OUI VOICI LE LIEN A REMPLIR
Code:
[size=14][color=#9cd18e]•[/color]<a href="http://tokyo-reborn.forumjap.com/">www</a>[/size] TOKYO REBORN