Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

№4 ∆ Ton Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Madness
Madness

Indentité
Admin

ICI DEPUIS LE : 22/07/2014 MESSAGES : 61
Mes liens


posté Jeu 31 Juil - 18:18

Lightless.tchi


Coucou petit oiseau égaré que tu es. Si tu n'aime pas les oiseaux, choisis l'animal que tu veux, ça importe peu tu sais. Je te souhaites déjà la bienvenue sur notre petit bébé, oui notre enfant  triste Je suis à ta disposition si tu as des questions, on ne mord pas je te jure. Tu veux en savoir plus sur moi ? Il faut t'inscrire pour ça  perv Oh ça va je rigole. Il n'y a pas grand chose à savoir, j'ai vingt et un an, bientôt vingt deux, sisi, je suis animatrice enfant et.. et voilà. Je fai du rp depuis pas mal de temps déjà et je suis bien la créatrice de ce petit bijou. Rejoins nous vite, on offre des cookies !  :heart:  :kiiss:


Clary


► Coucou toi. Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue ici. C'est une joie immeeeeeense de te compter parmi nous, sisi je t'assure. Bon. Donc moi c'est tada ; CLARY. Oui, c'est écrit au dessus, mais ça c'est juste un pseudo, en vrai c'est Typhaine (nettement moins classe !) j'ai 24 ans, je fais du RP depuis environ 5 ans maintenant il me semble. J'aime bien tester tout les genres, mais je m'investis sur un forum uniquement lorsque l'idée générale me plait. Inutile de dire que l'idée de notre Ô grande et si talentueuse fondatrice m'à VRAIMENT tapée dans l’œil - d'ailleurs j'ai encore mal *PAN* - ! Et...et puis voilà. Je suis à la disposition de tout le monde, ma boîte MP vous est grande ouverte ♥️
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

№4 ∆ Ton Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LE STAFF RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: Get Started :: First of all-