Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Eloan ► We are not what you think we are, we are golden !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Lun 11 Aoû - 22:36

Eloan Nguyen
Pièce d'identité


≈ NOM DE FAMILLE : nguyen.
≈ PRÉNOM(S): eloan.
≈ SURNOM(S) : loan, elo.
≈ DATE DE NAISSANCE : treize mai quatre vingt dix.
≈ LIEU DE NAISSANCE : amsterdam.
≈ ÂGE : vingt quatre.
≈ NATIONALITÉ : française.
≈ ORIENTATION : hétéroseuxel.
≈ STATUT CIVIL : célibatard.
≈ ÉTUDES/MÉTIER : étudiant en droit + petit job mal.
≈ NIVEAU DE RICHESSE : moyen, t'as cru que j'étais rotchild.
≈ GROUPE : wtf dude.

Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Lighltess.tchi et j'ai 21 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? je sais plus écoute. Je joue un personnage inventé. Je serais présent(e) sur le forum sept jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt court (250 à 400 mots) à long (800 à +1000 mots) sinon je voudrais encore dire que pq  pq Et J'ai emprunter la belle gueule de tun xeko pour jouer ce personnage.

En apparrence c'est ainsi que je suis


« EH TOI LÀ. OUAIS TOI. J'PEUX SAVOIR POURQUOI TU ME REGARDES AVEC TES YEUX GLOBULEUX ET TES CHEVEUX ASSEZ GRAS POUR EN FAIRE DE L'HUILE ? J'ESPÈRE QUE TU COMPTES PAS PÉCHO AVEC ÇA. » La délicatesse et la douceur digne d'un enfant de quartier. Eloan est vulgaire, et n'en a rien à foutre. Il ne passe pas par quatre chemins et dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Aucun mensonge, la vérité pure et dure, telle qu'on a du mal à l'entendre parfois, c'est ça, qui sort d'entre ses lèvres.

« SÉRIEUSEMENT. T'AS VU COMME TU T'ES SAPÉ ? TU RESSEMBLE PLUS À INTELLO DE PREMIÈRE GAY QU'À UN MEC. » Eloan est le genre de garçon à faire attention à son apparence, il ne s'habiller jamais n'importe comment, n'en a pas rien à foutre de comment sont placé ses cheveux et fais en sorte d'être toujours au taquet. Il a en quelque sorte pitié de ces mecs qui tentent de se donner un style mais au final, n'en ont pas. Alors il balance des critique qui pour lui sonnent plutôt comme des conseils.. ou du moins c'est ce qu'il prétend.

« J'VOIS PAS POURQUOI TU FAIS LA GUEULE LÀ. ARRÊTES. » Eloan n'est pas le genre de personne à aller voir si on a besoin de compassion et d'empathie. Oh non Eloan n'est pas très sentimentale et plutôt nul pour consoler les gens. Il ne supporte pas les gens trop faibles, les gens qui pleurent facilement. Il trouve que ça sert à rien, on peut de toute façon pas lutter contre la vie, pourquoi s’apitoyer sur son sort. « BOUGE TON CUL POUR TE SORTIR DE LA MERDE PLUTÔT QUE DE TE BAIGNER DEDANS » vous dirait il.

« ON SORT CE SOIR ? » Gros fêtard, oh oui Eloan aime sortir, boire, fumer. S'éclater comme il le peut, on ne sait jamais quand la vie s'arrêtera autant en profiter comme on peu. Eloan ne se prend pas la tête et profites des joies de la vie plutôt que de se poser trop de questions. Quand bien même il étudie le droit, il n'est pas le genre de mec à aller trop en cours.

« CAP D'ALLER DRAGUER LA VIEILLE LÀ BAS ? » Elaon est capable de relever n'importe quel défi. Il n'a pas peur du ridicule. Le ridicule le tue pas, ce qui ne tue pas rend plus fort, le ridicule rend fort. Voilà la phrase fétiche de notre jeune homme. Eloan n'a pas peur de se montrer, de crier, de bousculer, de secouer, de bouger.

« TU DEVRAIS PAS M'AIMER, C'DANGEREUX. » Eloan est un jeune homme apathique. Il ne ressent rien, aucun sentiment. L'amour ? Il connaît pas ou plus. Il ne s'attache pas, Il en est incapable. Ou du moins il est persuadé d'en être incapable. Eloan s'exprime beaucoup mais lorsqu'il s'agit d'aimer, ce n'est plus la même chose. Mais il en joue, beaucoup. Il sait quand on a le béguin pour il et au fond ça l'amuse, parce qu'il sait que l'autre va systématiquement se prendre un mur. Alors il prévient, il a beau être assez couillon, il a une once de gentillesse par moment.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Lun 3 Nov - 19:18

Mais je cache bien des choses

WE ARE NOT WHAT YOU THINK WE ARE× Tout ce qu'on sait sur Eloan, ce ne sont que des rumeurs. Au fond personne ne sait rien. Il ne parle jamais de son passé. Eloan dit être née à Amsterdam et avoir vingt quatre ans. Mais personne n'a su le prouver. Si vous passez dans son quartier vous entendrez une vieille dame vous compter une histoire, sans savoir si elle est vrai ou pas. « Ce pauvre petit a été abandonné à la naissance, son nom, c'est lui qui l'a choisie. Personne ne connaît ses parents, je l'ai toujours vu seul. Je crois que sa mère était tibétaine, ou quelque chose comme ça, c'est vieux vous savez ? en tous cas, je peux vous assurez qu'il sait très bien se débrouiller et se sort de ses embrouilles sans demander d'aide. » Cette histoire est elle vrai ? Personne n'en sait rien. personne ne peux le confirmer. Eloan ne parle jamais de son passé. C'est un jeune homme  très secret et mystérieux. Demandez lui d'où il vient et il vous répondra uniquement par une phrase du genre « Surement pas du même endroit que toi. » . Il ne supporte pas de parler de lui, de ses secrets, de sa vie, de sa famille. Même son meilleur ami ne sait quasiment rien de lui. « Eloan, c'est un mec génial, mais très secret. Il ne me parle pas de son passé, jamais. Je le connais par coeur et en même temps je ne sais rien de lui. La première fois que je l'ai rencontré c'était à la fac. Je sais pas comment il est arrivée à la fac de droit, je sais pas de quelle école il sort, je sais pas comment il paye ses études, mais il a l'air de s'en sortir. Eloan ne m'a jamais demandé d'aide financière ou autre. » Au fond Eloan est un mystère que beaucoup ont essayé de découvrir. Jusqu'à la personne n'a jamais vraiment percé qui il était. Depuis peu, une jeune femme est arrivée dans le quartier, on ne sait pas qui elle est, personne ne sait d'où elle vient. Elle semble chercher un certain Wang. En tous cas, c'est ce qu'elle a dit à sa voisine. Personne dans le quartier ne connaît de Wang, mais la description qu'elle en fait, correspond parfaitement à Eloan. Tout ce qu'on sait c'est qu'elle veut à tous prix le retrouver. Wang et Eloan sont ils les même personnes, il n'y a que lui pour le savoir, mais, jusqu'à présent, personne n'a osé lui demander. Certains s'imaginent plusieurs possibilités. Une soeur. Un amante. Une cousine ? Il y a tant de lien possible, mais lequel est bon ? Peut être connaît elle la vérité sur Eloan.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

Eloan ► We are not what you think we are, we are golden !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eloan ► Mistery.
» Go home | Eloan
» Eloan + Léana - je vous aime :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: characters and co :: Papers please ! :: Ils sont en règle !-