-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Dans les rues ~Ruby~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Esteban M. Poesy
Esteban M. Poesy

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 03/12/2014 MESSAGES : 24 ≈ DANS LA VIE : Etude de droit
Mes liens


posté Sam 6 Déc - 11:19

Driiiiiiiiiiingggg !!!! Voilà ce qui m'a réveillé ce matin, j'ai vite coupé la sonnerie, c'est alors que je me lève de mon lit, puis je me dirige vers ma fenêtre, je l'ouvre, puis je refais mon lit, je sors de ma chambre pour me diriger vers la cuisine, je me prépare du café.
Bien avant que le café passe, je commence à ranger mon appartement, puis au bout d'une petite demi-heure, je retourne dans la cuisine, puis je me sers une tasse de café, je bois une gorgée, puis je regarde mon téléphone, aucun message, aucun appel manqué, cela dit ce n'était pas surprenant parce que personne ne m'envoyait des messages, en même temps, je ne réponds jamais aux messages rapidement.
Une fois que j'ai bu mon café, je me dirige vers ma chambre, je commence à faire mon lit, puis ensuite, je vais dans mon armoire, je prends un tee-shirt, un pull, puis une paire de chaussettes, un boxer et un jean. Une fois que mes vêtements ont été choisis, je me dirige vers la salle de bains, puis je commence à me déshabiller et mettre mes affaires dans le bac à linge sale. Je rentre dans la douche et je commence à me laver, puis au bout d'une demi-heure, je me sors de la douche, je me sèche et je m'habille. Je me coiffe, puis je sors de la salle de bains.
Assis sur une chaise dans la cuisine, je bois mon second café, je regarde mon téléphone et j'envoie un message à Ruby « Salut ma belle, tu vas bien ? Cela te dit de venir me balader en ville avec moi ? » Et « envoyer » et je commence à faire ma vaisselle, je n'avais pas encore beaucoup de vaisselle, normale, je ne mangeais généralement pas, une fois que ma vaisselle était faite, je ressuie et je range.
Je suis de nouveau dans la salle de bains, je me brosse les dents, puis je me parfume, je prends le bac à linge sale, je ferme la porte de la salle de bains, je vais dans ma chambre, je ferme la fenêtre, puis je refais mon lit, une fois que c'était fait, je sors et je vais dans le sellier où il y avait ma machine à laver, je mets tout le linge, puis je le mets à tourner.
Je me dirige à la suite dans les rues de la ville de Paris, mine de rien, je n'ai jamais été fan de me balader dans les rues de la ville seul, c'est pour ça que j'avais prévenu Ruby que je serais dans les rues dans le nord de la ville.


Revenir en haut Aller en bas
Ruby Beauchamp
Ruby Beauchamp

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 19/11/2014 MESSAGES : 58 ≈ ÂGE : 32
≈ DANS LA VIE : Divers petits boulots + études de pharma
≈ QUARTIER : Saint Blaise
Mes liens


posté Dim 7 Déc - 1:03




Esteban & Ruby
Dans les rues

R
uby se réveilla au son de son portable. Un message ? Elle tendit le bras dans son canapé-lit pour le retrouver. Elle chercha un peu et se décida à se relever doucement, hier, elle était rentrée assez tard. Elle avait décidé de faire la fête dans un bar du centre de la ville. Elle avait réussi à récupérer deux trois numéros d'Hommes qui pourraient être intéressants. Peut-être la contacter t-elle déjà ? Elle remarqua son portable au bout de son lit et l'attrapa, appuya pou l'allumer et vit que le message venait d'Esteban. Un grand sourire s'afficha sur son visage. Aujourd'hui, elle n'avait pas envie de faire semblant. Il lui proposait de sortir dans le centre de la ville. Elle lui envoya un message avec un «Oui, j'arrive ! <3» puis alla se préparer. Elle resta planter devant son miroir, son seul miroir où elle ne pouvait voir que le haut de son corps. C'était assez agaçant pour choisir sa tenue, mais voler un miroir sur pied, c'était assez compliqué. Un jour, elle appellerait Esteban pour qu'il l'aide à transporter des objets lourds. Sur cette petite pensée, elle attrapa sa brosse et commença à brosser sa chevelure indisciplinée. Hier soir, la nuit a dû être vraiment agitée pour avoir des noeuds si énormes. Elle mit bien plus de vingt minutes pour discipliner sa belle chevelure blonde. Elle prenait soin de ses cheveux de peur de les perdre. Elle s'appliqua ensuite à redonner forme à son visage avec du fond de teint, fard à paupières et autre maquillage dissimulateur de cernes.

Elle passa ensuite un jean, ainsi qu'un haut simple, ni trop sexy, ni trop laid. Elle n'avait pas vraiment envie aujourd'hui d'attirer l'attention. Surtout qu'elle devait prendre le métro pour arriver dans le centre de la ville. Elle attrapa son sac, ne vérifiant pas son contenu, pris ses clefs et son portable et claqua sa porte. Elle se demanda s'il l'attendait déjà. À cette idée, elle accéléra le pas et pris le métro. Le métro, dedans, elle avait toujours cette impression qu'elle reverrait l'homme qui avait presque failli l'agresser. Même s'il y avait de fortes chances qu'il soit mort, à chaque montée de voyageurs, elle fixée leurs visages craignant qu'il soit là. Elle n'en avait parlé à personne, même pas à Esteban. C'était du passé et c'était une fille forte, elle ne devait pas montrer sa faiblesse. Quand elle arriva à son arrêt, elle poussa deux trois personnes au passage, les trouvant trop lents à son goût. Elle remonta à la surface de la bouche du métro et atterri sur une rue du centre de la ville.

Puis elle le vit, il devait l'attendre, elle sourit, le trouvant mignon à l'attendre gentiment. Elle voulut lui faire un petit geste pour lui indiquer qu'elle était là, mais il ne regardait pas dans sa direction. Surement en train de mater des beaux garçons. Ruby s'avança alors doucement vers lui, posa sa main sur son épaule, en lui faisant un grand sourire, elle lui dit alors avec un regard charmeur :

« Dis-moi, on ne se serait pas vu quelques parts ? »

Elle fit mine de réfléchir deux secondes, puis ajouta :

« Je sais ! Dans mes rêves ! »

Elle se mit à rire, à sa blague stupide. C'était une petite phrase, qu'elle entendait souvent. C'était de la drague à l'état pure.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues ~Ruby~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ruby Beauchamp + 07 10 11 12 14
» Ruby + You're like a drug that's killing me
» Ruby Beauchamp △ Stars are only visible in the darkness
» Dos Santos, Kathya △ Dans le dictionnaire, la mort vient avant la vie... Chez moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: paris city :: Paris Centre-