-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

The tonight show +Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ruby Beauchamp
Ruby Beauchamp

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 19/11/2014 MESSAGES : 58 ≈ ÂGE : 32
≈ DANS LA VIE : Divers petits boulots + études de pharma
≈ QUARTIER : Saint Blaise
Mes liens


posté Ven 5 Déc - 18:01




Emily & Ruby
Soirée télé

R
uby observa le papier qu'elle avait trouvé à ses pieds en rentrant chez elle. Elle put lire le message : "ce soir, soirée télé avec -insérez ici le nom de votre série télé préférée- ». Elle ferma sa porte et attrapa un stylo qui traîne sur le buffet à côté de la porte d'entrée. Puis elle se dirigea vers sa table, enfin vers sa table basse où elle avait pris l'habitude de manger le soir en regardant la télévision. De toute manière chez elle, ce n'était pas très grand, il n'y avait que deux pièces. La salle de bains, une mini cuisine et la salle qui lui servait de salon et de chambre à coucher. De toute manière, elle n'invite personne ici. Sauf parfois, sa voisine de palier. D'ailleurs, c'était elle qui lui avait glissé le mot sous sa porte, surement quand elle est rentrée de sa fac. Les deux jeunes femmes s'était rencontrées alors que Ruby, un soir, s'était rendu compte qu'il n'y avait plus rien à manger dans son placard. Elle avait donc osé aller dans le couloir et sonné à la porte de sa voisine. Elle l'avait vu parfois rentrer ou sortir en même temps qu'elle. Mais elles ne s'étaient qu'échanger de simples bonjours de politesse. Ce jour-là, où elle osa frapper à sa porte, Emily -sa voisine- avait été d'une grande gentillesse avec elle. Elle lui avait offert de lui faire à manger. Ruby lui avait alors promis de l'invité aussi.

Et c'est comme cela, qu'il y a eu une grande tradition. Au moins une fois par semaine, elles se retrouvaient à regarder la télé ou une série en mangeant et en discutant de tout et de rien. Surtout des problèmes de cours, de fac tout ça. Ruby éviter tout sujet concernant les hommes et rester très vague quant à la relation qu'elle a avec ses parents. Elle n'avait pas vraiment envie d'en parler. Elle enleva son manteau sur son canapé et remplit alors l'espace prévu pour mettre sa réponse de série préférer. Elle hésita deux secondes et se décida pour « Orange is a new black ». Elle le nota et alla se changer pour mettre des vêtements plus confortables. Elle enfila un vieux jean et un t-shirt banal et enfila un gilet tout doux prévu pour l'hiver. Elle se regarda dans sa glace et se dit que cela devrait aller. Elle n'allait draguer personne. Elle regarda dans ses placards, voir ce qu'il lui restait pour emmener un petit truc, en général cela faisait toujours plaisir à Emily. Elle trouva une bouteille de vin, elle la regarda sous toutes les coutures et se rappela. Elle l'avait prise un jour, chez un type qu'elle avait dragué. Elle lui avait versé un somnifère dans son verre quand il l'avait emmené chez lui. Et elle lui avait pris deux trois affaires au passage. De toute manière, il méritait, elle avait découvert alors qu'il dormait, qu'il était marié et avait trois enfants. Elle ne s'était donc pas gênée pour lui prendre une de ses meilleures bouteilles dans sa cave.

Elle sortit de chez elle avec son petit papier et sa bouteille sous le bras et frappa chez sa voisine. Quand celle-ci lui ouvrit, elle lui offrit un grand sourire ainsi qu'un grand :

« Hey ! Comment ça va ? »


Puis elle lui tendit le papier qu'elle avait glissé sous sa porte.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Emily Mackenzie
Emily Mackenzie

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 01/09/2014 MESSAGES : 48 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : étudiante en communication audiovisuelle
≈ QUARTIER : à saint blaise, dans l'est de paris ! mais je vise trocadéro, faut juste que je rencontre un homme riche haha !
Mes liens


posté Sam 13 Déc - 22:27

Spoiler:

Emily était impatiente d'être à ce soir. Elle avait envie de se faire une soirée entre filles pour se changer les idées et avait automatiquement pensé à Ruby. Après tout, elle ne connaissait pas autant de personnes que ça, à part ses camarades de classes, mais elle appréciait beaucoup sa voisine alors pourquoi aller chercher ailleurs. Surtout que c'était un peu leur petit rituel de se de voir une fois par semaine, à papoter et regarder une série télé en mangeant. Dire qu'elles avaient fait réellement connaissance il y a peu de temps au final, Emily avait accueillis Ruby chez elle quand celle-ci était venue la voir l'informant qu'elle n'avait plus rien à manger. L'hollandaise avait été ravie de lui faire à manger et d'avoir un peu de compagnie. C'est sur ça la changeait d'Eloan. La jeune femme avait donc glissé un mot sous la porte de sa voisine en rentrant de ses cours, lui laissant le choix de la série qu'elle regarderait. Elle adorait découvrir de nouvelles séries et sa voisine avait toujours une bonne idée en tête.

Heureusement qu'elle avait fait des courses hier, ses placards et son frigo étaient remplis. Au moins, elles ne mourront pas de faim. La jeune femme réfléchit pendant un petit moment, farfouillant sur internet à la recherche d'idées de recettes à faire. Pas quelque chose de très élaborée non plus, mais manger des pâtes plusieurs fois par semaine, elle allait commencer à se lasser. Emily finit par trouver une recette de risotto aux champignons et jambon de parme. Ça ne semblait pas bien compliqué, mais ça avait l'air plutôt sympa. Regardant l'heure, elle préféra commencer à préparer au moins le riz et couper les champignons et le jambon, comme ça elle n'aurait plus qu'à faire tout cuire ensemble ensuite dès que Ruby arriverait. S'affairant ensuite à ranger un peu ses affaires, elle constata que ses études prenaient une grande place dans son appartement entre ses planches de projet, ses appareils, son ordinateur, sa tablette.

Après tout ça, elle se jeta dans sa douche, enfilant ensuite un pantalon un peu plus confortable et plus ample et un grand t-shirt. Elles ne comptaient pas sortir, c'était juste une soirée posée, bouffe plus télé, personne à charmer donc. Ça lui faisait du bien ce genre de soirées tranquilles, Eloan et ses humeurs l'a déstabilisaient et prendre du recul était une bonne chose. Finalement elle entendit toquer et sourire aux lèvres, Emily alla ouvrir à sa voisine. « Coucou ! Ça va super et toi ? Viens, rentre ! » Elle attrapa le papier qu'elle lui tendit, regardant le nom de la série avant de fermer la porte. « Oh une nouvelle série ! Le nom me dit quelque chose, mais je n'ai encore jamais regardé. Je te fais confiance ! » S'étirant, elle posa le papier avant de retourner en cuisine, qui comme elle donnait sur le salon, laissait à Emily et Ruby le loisir de continuer à échanger. « Alors, raconte, ta journée ? Et ta semaine ? Toi aussi, tu es en pleine période où les projets, les devoirs à rendre et les examens s'accumulent et approchent ? » Trop de choses à faire, à voir, à réviser. Heureusement que la majorité de ses examens étaient des projets et non des examens théoriques où elle devaient faire quatre pages sur tel ou tel concept. Encore heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Beauchamp
Ruby Beauchamp

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 19/11/2014 MESSAGES : 58 ≈ ÂGE : 32
≈ DANS LA VIE : Divers petits boulots + études de pharma
≈ QUARTIER : Saint Blaise
Mes liens


posté Jeu 18 Déc - 21:57

Spoiler:



Emily & Ruby
Soirée télé

R
uby entra dans l'appartement de sa voisine qui était visiblement tout aussi encombré que le sien, cela la fit sourire. Au moins, elle se sentait moins seule. Elle écouta Emily répondre à sa question et surtout lui en poser deux nouvelles. « Coucou ! Ça va super et toi ? Viens, rentre ! » Ruby n'a pas eu le temps de répondre qu'Emily lui prit le papier qu'elle lui tendit ou se trouver sa réponse et la série qu'elles devaient regarder aujourd'hui. « Oh une nouvelle série ! Le nom me dit quelque chose, mais je n'ai encore jamais regardé. Je te fais confiance ! ». Sur ses paroles, son hôte retourna dans la cuisine pour finir de préparer le dîner visiblement. Ruby renifla alors la bonne odeur qui s'en échappa et se posa sur un fauteuil libre. Elle lui dit alors :

« Je vais bien ! Ça sent super bon ici ! »
Elle fixa des yeux le papier que venait de poser sa voisine et continua sur sa lancée. « C'est une super série, je pense que tu vas adorer ! C'est sur des prisonnières, mais c'est super drôle ! »
Oui, elle avait déjà regardé quelques épisodes et l'avait fait mourir de rire. Elle espérer presque maintenant se faire prendre pour arnaque bancaire et finir en prison avec ses dernières. Mais la fiction ne révélant parfois pas toute la vérité, Ruby se tenait à carreau devant les policiers en service. Alors qu'Emily faisait cuir certainement de bonne chose dans la cuisine, Ruby adorer sa cuisine et trépigner d'excitation chaque semaine pour venir dîner chez elle. La blonde n'avait pas vraiment de talent culinaire, elle faisait bien le café grâce a ses nombreux boulots dans des cafés, mais c'était tout. Emily lui demanda alors « Alors, raconte, ta journée ? Et ta semaine ? Toi aussi, tu es en pleine période où les projets, les devoirs à rendre et les examens s'accumulent et approchent ? »

Ruby poussa un long soupir à ses remarques, oui, elle avait des tonnes de choses à faire en ce moment et cela n'aller pas s'arranger. Elle rentrer souvent à des horaires pas possibles avec son boulot. Mais il lui fallait bien de l'argent.

« Oh, ça se passe, je n'ai pas vraiment de minute à moi, mais ça pourrait être pire ! Je suis en pleine semaine de révision sachant que mes examens sont bientôt ! Mais bon après, je serais tranquille. Et toi alors tes études ? »

Ruby se leva et alla espionner sa voisine, elle se demander ce qu'il y avait à manger. Son ventre crier famine et l'odeur l'accentuer encore plus sa faim. Elle se posta à l'endroit de la jonction du salon et de la cuisine. Puis passant un peu la tête dans la cuisine lui demanda :

« Je peux t'aider ? Je ne suis pas douée avec les aliments, mais je pense que je peux au moins couper un truc ou égoutter un truc ? »

Elle lui fit un grand sourire, sa maladresse la précéder. Oui, elle avait beaucoup de fois manquées de s'ouvrir le bras ou de se couper un doigt ou alors le plus souvent, elle renverser des plats. Surtout à son travail, mais cela lui arriver chez elle. Et elle avait la poisse d'avoir souvent des aliments qui lui tombent sur le t-shirt. Après elle ronchonner et cela la met en boule toute la journée. Mais quand elle se concentrer un minimum tout va pour le mieux. Au travail, elle est souvent distraite par les hommes, les gens, tout ça.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Indentité

Mes liens


posté


Revenir en haut Aller en bas

The tonight show +Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» emily △ détective en herbe
» Only need the light when it's burning low. (Emily)
» Mackenzie Emily △ let the past catch you up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: paris city :: Paris Est :: Saint Blaise-