ICI DEPUIS LE : 21/10/2014 MESSAGES : 119 ≈ ÂGE : 31 ≈ DANS LA VIE : Étudiant en histoire ≈ QUARTIER : centre (odéeon - mabillon) - LOFT avec ma meilleure amie
Mes liens
posté Mar 18 Nov - 17:32
◄
Hello !
Je tenais juste a poster ce message pour prévenir de mon grand manque d'activité de la semaine dernière, mais aussi sûrement de celle à venir. J'avais complètement zappé que j'etais en TP bloqué cette semaine, ce qui signifie que de 8h, jusqu'a 17h, je suis en cours pour faire de magnifiques manipulations (ironie quand tu nous tiens!). Alors, promis, je me rattrape dès que possible.
Eloan Nguyen
Indentité
WE ARE GOLDEN
ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34 ≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit ≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens
posté Mar 18 Nov - 18:03
◄
Pas de soucis, courage pour ton TP
Cameron Anderson
Indentité
WHEREVER YOU ARE
ICI DEPUIS LE : 21/10/2014 MESSAGES : 119 ≈ ÂGE : 31 ≈ DANS LA VIE : Étudiant en histoire ≈ QUARTIER : centre (odéeon - mabillon) - LOFT avec ma meilleure amie
Mes liens
posté Mar 18 Nov - 18:09
◄
Marchi. Pour l'instant, ca và, c'est pas encore trop compliqué. Aha.
Eloan Nguyen
Indentité
WE ARE GOLDEN
ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34 ≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit ≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens
posté Mar 18 Nov - 18:17
◄
Ahaha, oui mais bon sait on jamais ee
Cameron Anderson
Indentité
WHEREVER YOU ARE
Mes liens
posté Lun 15 Déc - 12:00
◄
Encore désolé de mon absence probleme de santé + examen cette semaine. Mais promis juré apres je serais disponible. Fzut dire que cameron me manque ^^
Eloan Nguyen
Indentité
WE ARE GOLDEN
Mes liens
posté Lun 15 Déc - 12:08
◄
J'espère te revoir bientôt ;o; couraaaage tu nous manque aussi