ICI DEPUIS LE : 09/11/2014 MESSAGES : 26 ≈ DANS LA VIE : étudiante en histoire de l'art, elle rêve de restaurer de vieilles oeuvres d'arts.
Mes liens
posté Lun 17 Nov - 0:21
◄
u.c.
Siobhàn McLeod-Desmoulins
Indentité
WHEREVER YOU ARE
ICI DEPUIS LE : 09/11/2014 MESSAGES : 26 ≈ DANS LA VIE : étudiante en histoire de l'art, elle rêve de restaurer de vieilles oeuvres d'arts.
Mes liens
posté Lun 17 Nov - 0:21
◄
+1 pour les filles
Indentité
WHEREVER YOU ARE
Mes liens
posté Lun 17 Nov - 0:22
◄
+2 pour les boys
A vous !!!
Léana de Courcenay
Indentité
WHEREVER YOU ARE
ICI DEPUIS LE : 06/11/2014 MESSAGES : 102 ≈ ÂGE : 30 ≈ DANS LA VIE : étudiante en lettres modernes ≈ QUARTIER : quartier ouest muette nord-trocadéro
Mes liens
posté Lun 17 Nov - 0:40
◄
Moi je veux bien un lieeen, je vais réfléchir
Indentité
WHEREVER YOU ARE
Mes liens
posté Lun 17 Nov - 0:59
◄
Avec plaisiiiir Tu veux qu'on cherche ensemble ? Je vois qu'elles ont toutes les deux 20 ans et qu'elles sont toutes les deux étudiantes, ça fait déjà de sacrés points communs ;).
Léana de Courcenay
Indentité
WHEREVER YOU ARE
ICI DEPUIS LE : 06/11/2014 MESSAGES : 102 ≈ ÂGE : 30 ≈ DANS LA VIE : étudiante en lettres modernes ≈ QUARTIER : quartier ouest muette nord-trocadéro
Mes liens
posté Lun 17 Nov - 12:29
◄
Han oui ** En plus, Tu es en histoire de l'art et Léana en Lettres modernes, elle pourrait très bien avoir un cours d'histoire de l'art en option et du coup elles auraient un cours en commun ?
Calypso H. Lewis
Indentité
WHEREVER YOU ARE
ICI DEPUIS LE : 11/11/2014 MESSAGES : 22
Mes liens
posté Lun 17 Nov - 13:34
◄
Puis-je ♥.?
Indentité
WHEREVER YOU ARE
Mes liens
posté Lun 17 Nov - 22:40
◄
Léana + Oui ce serait parfait. Sio venant tout juste d'arriver à Paris, elle aurait pu être perdue dans cette nouvelle fac et aurait donc pu sympathiser avec Léana.
Calypso + Avec plaisir ! Une idée ? Ou on cherche ensemble ?
Léana de Courcenay
Indentité
WHEREVER YOU ARE
Mes liens
posté Mar 18 Nov - 13:15
◄
Oho oui d'accord, ça me va ! Du coup elles sont amies + comme Léana vient aussi d'une famille bien bourgeoise, elles auraient pu se croiser à une ou deux soirées ?
Indentité
WHEREVER YOU ARE
Mes liens
posté Mar 18 Nov - 13:21
◄
Ma première copine C'est perfect ! Je vois trop Sio se sentir complètement perdue dans ce genre de soirées, du coup avoir un visage connu ça lui ferait du bien.
Léana de Courcenay
Indentité
WHEREVER YOU ARE
Mes liens
posté Mar 18 Nov - 13:23
◄
En plus elle passe pas inaperçue Léa Du coup, un petit rp ça te tente ?
Indentité
WHEREVER YOU ARE
Mes liens
posté Mar 18 Nov - 13:26
◄
Avec grand plaisir Tu pourrais le commencer par contre ?
Léana de Courcenay
Indentité
WHEREVER YOU ARE
Mes liens
posté Mar 18 Nov - 15:03
◄
Oui Dis moi juste quoi ?
Indentité
WHEREVER YOU ARE
Mes liens
posté Mar 18 Nov - 20:04
◄
Humm j'ai pas vraiment d'idée pour le coup. Elles se retrouvent à la fac pour déjuener ensemble ? Ou un truc dans le genre ?
Eloan Nguyen
Indentité
WE ARE GOLDEN
ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34 ≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit ≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens
posté Mar 18 Nov - 20:32
◄
-flemmedechangerdecompte- Pas de soucis j'essaie de faire ça ce soir
+ hésites pas à t'incruster dans l'event
Indentité
WHEREVER YOU ARE
Mes liens
posté Mer 19 Nov - 10:10
◄
C'est prévue, j'irais m'incruster ;) Surement demain matin, quand je bosserais pas :)
Léana de Courcenay
Indentité
WHEREVER YOU ARE
Mes liens
posté Mer 19 Nov - 10:19
◄
Parfaiiit je t'envoie le rp quand je l'ai fait.. ♥
Invité
Indentité
Invité
Mes liens
posté Jeu 27 Nov - 0:27
◄
Moi je veux un lien !
Indentité
WHEREVER YOU ARE
Mes liens
posté Jeu 27 Nov - 22:16
◄
Comment te dire non ?? Tu as une idée ?
Invité
Indentité
Invité
Mes liens
posté Jeu 27 Nov - 22:18
◄
Du tout ! Je suis venu en touriste en fait ...
Indentité
WHEREVER YOU ARE
Mes liens
posté Jeu 4 Déc - 23:26
◄
Tss sale touriste xD J'ai peut-être un début d'idée à voir, en pensant par le frère de Sio. Il aurait pu avoir été choper par les flics à boire alors qu'il est mineur, ou à voler dans un magasin. Aaron aurait pu être celui qui l'a chopé. Du coup Sio, pour éviter ce genre de problème à son mari, serait celle qui est venu le récupérer ?