Partagez|

(m) Au choix × du temps à rattraper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 06/11/2014 MESSAGES : 102 ≈ ÂGE : 23
≈ DANS LA VIE : étudiante en lettres modernes
≈ QUARTIER : quartier ouest muette nord-trocadéro
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Dim 9 Nov - 13:46

Loris de Courcenay
Pièce d'identité


≈ NOM DE FAMILLE : de Courcenay, quelle grande famille dans ce monde si petit. Ils font parti des grands de ce monde, de ce qu'on craint.
≈ PRÉNOM(S): Loris.
≈ SURNOM(S) : au choix.
≈ DATE DE NAISSANCE : au choix.
≈ LIEU DE NAISSANCE : Paris.
≈ ÂGE : vingt quatre.
≈ NATIONALITÉ : française.
≈ ORIENTATION : au choix.
≈ STATUT CIVIL : célibataire.
≈ ÉTUDES/MÉTIER : étudiant en commerce.
≈ NIVEAU DE RICHESSE : aisé, et même plus que ça.
≈ GROUPE : au choix.

Ce que tu dois savoir sur moi


Loris et Léana sont d'une famille très bourgeoise, de la haute. Loris a détesté sa soeur dés le premier jour où il l'a vu. Parce que ça voulait dire qu'il ne serait plus le seule, l'unique, ça voulait dire qu'il ne serait plus le prince, le chouchou. Il a toujours vécu comme si elle n'était pas là, il l'a ignoré, laissé seule. Il la détestait quand les parents la félicitaient. Il a toujours tout fait pour être préféré. De la jalousie pure et dure envers cette petite soeur qui n'a jamais rien demandé d'autre qu'un frère avec qui jouer.

Il a grandit, il a fait sa vie, comme si elle n'existait pas. Il a continuer de travailler à l'école, de ramener des bonnes notes. Puis Loris a dérapé, il a commencé à traîner avec les mauvaises personnes. Sans qu'on ne le remarque, l'apparence était toujours parfaite. Il se défoulait dans les soirées, la première fois il devait avoir quinze ans. Léana en avait onze. Leur relation n'allait pas mieux, il ne voulait pas la voir, la considéré comme sa soeur.

Jusqu'au jour où la meilleure amie de sa soeur débarque en courant à la maison, un soir, où il avait encore jeté sa soeur. Elle lui avait demandé s'il voulait sortir avec elle, il avait refusé, encore. Et C'est Louise qui est arrivé en panique, les parents n'étaient pas là. Alors il n'a pas eut le choix. Il a du la suivre. Et ce soir là tout à basculé. Lorsqu'il a vu sa soeur aussi débraillée, désespérée dans cette rue, entouré par ces mecs mal famé, certains étaient de la classe de Loris. Et il a récupéré sa soeur, et il a eut le déclic. Depuis ce jour il la surprotège un peu.

Aujourd'hui il a vingt quatre ans, elle vingt et il la surprotège, parfois trop. Il a du temps à rattraper.

Amis, amour & emmerdes


Léana de Courcenay △ Entre Léana et Loris c'est particulier, depuis ce fameux soir, il est bien trop avenant, il a per pour elle et surveille chacune de ses fréquentations. « T'étais où hier ? T'as vu Timéo ? J'le sens pas ce mec Léa. Il a pas l'air net. J'sais pas. Tu viens avec moi à Londres ? J'ai pas envie d'y aller tout seul. Et j'suis sûr que t'as envie de faire un peu de shopping là bas ? Avoue. Emmène une copine je m'en fous. Mais pas lui. Léa dis moi ce qui va pas ? Quelqu'un t'emmerde ? Écoute pas le vieux tu sais qu'il dit d'la merde. T'inquiète je te couvre.

J'étais chez Louise. Et non j'ai pas vu Timéo. Il est gentil ! Tu le connais même pas. De toute façon je sors pas avec lui alors pourquoi tu m'embête là ? C'est vrai tu m'emmènerais à Londres ? Tu sais que j'suis toujours partante pour dépenser des sous ! Je peux emmener Louise. Tu la connais hein ? Mais il y a rien j'te jure ça va .. Non je mens pas. Enfin.. Si peut être. Mais c'est pas important d'accord ? J'veux pas qu'on s'inquiète pour moi. Et papa.; J'suis obligée de l'écouter, j'ai pas envie de finir enfermé dans ma chambre pendant une semaine. Tu sais comme il est.. Merci. Heureusement que tu es là. Loris, je peux dormir avec toi  ? J'ai fait un cauchemar. Loris ? Tu viens avec moi à la bibliothèque. S'il te plaît ! Sois cool alleeeez ! »


Timéo Si tu lui fais mal, je t'éclate Timéo est le mec de qui Léana est proche, trop proche d'après Loris. Il ne voit pas le jeune homme d'un bon oeil, il le sens mauvais. Il n'aime pas le fait que sa soeur traîne avec lui, et le fait bien remarquer. (lien a approfondir avec Tiémo)

Ruby Beauchamp ex fiancés Ruby est une femme a homme riche. Elles les séduit pour obtenir un maximum de choses et d'argent avant de s'en débarrasser. Elle avait de l'optique de faire pareil à Loris, et même de viser plus gros que ça. Oui Ruby et Loris était fiancés. Lui l'aimait, comme un dingue. Puis elle est parti, un simple mot d'excuses et elle est parti. Le laissant comme un con, avec la tristesse d'un homme abandonné. Les raisons de son départ précipité sont inconnus à Loris et il compte bien les découvrir, seulement. Ruby fait tout pour éviter des Courcenay depuis qu'elle est parti.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 06/11/2014 MESSAGES : 102 ≈ ÂGE : 23
≈ DANS LA VIE : étudiante en lettres modernes
≈ QUARTIER : quartier ouest muette nord-trocadéro
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Dim 9 Nov - 14:05

avatar au choix

Coucou toi, petit eucalyptus coucou Si tu en arrive à lire ce passage c'est que mon scénario t'intéresse, et rien que pour ça, merci perv

L'avatar L'avatar est au choix, totalement, choisis celui qui te plaît. De préférence, un brun, mais bon Léana à les cheveux roses alors bon.

Nom et prénom Non négociable, parce que j'ai utilisé Loris dans ma fiche, et que j'aime bien ce prénom, tu peux lui en donner un deuxième si tu veux, pas de problème. Les surnoms sont au choix, approprie toi Loris comme tu veux.

L'histoire elle est à moitié libre, j'ai donné des lignes directrices, mai ce qui compte vraiment c'est le fait qu'il ait détesté sa soeur, jusqu'à ce qu'il la sauve ce soir là.

le caractère il est très libre, j'imagine Loris avec un caractère assez fort, mais ça c'est à toi de voir!

le lien Non négociable évidemment. Loris et Léana sont frères et soeurs, c'est comme ça. Le lien avec Timéo est à voir avec lui, bien qu'au départ il soit négatif, parce que Loris protège sa soeur et qu'il ne voit pas Timéo d'un bon oeil.

Présence et rp Je ne demande pas une présence de folie, si tu es là juste le week end tu es là juste le week end, je demande le minimum pour le rp et un minimum d'intégration, un peu de flood, bien que ce ne soit pas obligatoire, mais je voudrais pas un frère qui ne rp qu'avec moi. Il a aussi une vie, des amis, tout ça. Tu pourras créer des scénarios après si tu as besoin, bien sur.

Je crois que j'ai tout dit, si ce n'est que si tu prends Loris je te couvrirai d'amour et de rp de folie et tout et tout. Hihihi rire in love
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

(m) Au choix × du temps à rattraper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Echelle du temps
» Choix de la spécialité à la fin des arpètes
» Besoin d'aide choix de teinte
» C'est le temps des Fêtes...On décore!
» Le temps qui passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: characters and co :: We want... :: Scenarii-