Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Léana - On s'a(b)ime à en (c)rever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Léana de Courcenay
Léana de Courcenay

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 06/11/2014 MESSAGES : 102 ≈ ÂGE : 29
≈ DANS LA VIE : étudiante en lettres modernes
≈ QUARTIER : quartier ouest muette nord-trocadéro
Mes liens


posté Jeu 6 Nov - 19:27

Léana de Courcenay
Pièce d'identité


≈ NOM DE FAMILLE : de Courcenay, quelle grande famille dans ce monde si petit. Ils font parti des grands de ce monde, de ce qu'on craint.
≈ PRÉNOM(S): léana. elle n'a qu'un nom, parce que ça suffit. Parce que ses parents ne voulaient pas qu'on l'appelle autrement.
≈ SURNOM(S) : Léa & Nana tout dépend des gens, certains raccourcissent et ne l'appellent que Na.
≈ DATE DE NAISSANCE : le quinze août mille neuf cent quatre vingt quatorze.
≈ LIEU DE NAISSANCE : paris, dans une clinique privée.
≈ ÂGE : elle a eut vingt ans il n'y a pas si longtemps que ça.
≈ NATIONALITÉ : française, comme ses parents et leur parents avant eux.
≈ ORIENTATION : hétérosexuelle, elle a pourtant tenté, mais les femmes ce n'est pas son truc et ses parents en sont ravis.
≈ STATUT CIVIL : célibataire.
≈ ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en lettres modernes, l'écriture, tout un art.
≈ NIVEAU DE RICHESSE : aisé, et même plus que ça.
≈ GROUPE : sleeping beauty, l'innocence pure.

Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Lightless.tchi et j'ai vingt et une années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? je sais plus écoute je me suis perdue. Je joue un personnage inventé. Je serais présent(e) sur le forum sept jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt court à long sinon je voudrais encore dire que je vous aime tous Et J'ai emprunter la belle gueule de madeline rae mason, sublime n'est ce pas ? pour jouer ce personnage.

En apparrence c'est ainsi que je suis


Tiens toi droite. Souris. Sois polie. Dis bonjour. Ne sois pas insolente. N'oublie pas de dire merci. Tes devoirs. Ton cours de piano. Ne fréquente pas ces gens là. Ils ne sont pas comme nous. Léana ! N'as-tu pas honte de toi ? Fais attention !

Oui papa. Je fais attention. Oui papa. Je suis polie. Non papa je ne fume pas. Non papa, je ne fréquente pas les mauvaises personnes. J'ai eut vingt à mon dernier contrôle. C'est bien n'est ce pas ? Est ce que tu es fier de moi. Regarde moi papa. Je suis une gentille fille. J'ai toujours tout fait comme il faut. Pourquoi ne me vois tu pas ? Pourquoi ne vois tu que mes défauts. Ils ont quoi mes cheveux ? Ils sont roses, oui. Tu trouve ça horrible ? Vraiment ? Alors je ne suis pas belle à tes yeux. Je ne suis pas ta belle petite fille ? Pourquoi ne me vois tu pas comme je suis plutôt que de chercher ce que tu voudrais que je sois ? Je ne suis plus une enfant papa. J'ai besoin de sortir. J'ai besoin d'avoir des amis. J'ai besoin de m'épanouir. Je suis en deuxième année de fac, je crois, que je peux commencer à faire mes choix. Tu ne crois pas ? Pourquoi ne vois tu pas ? Je suis exactement comme tu m'as éduquée. Douce, aimante, aimable, souriante, polie. Je suis bonne élève, intelligente, je fais mes devoirs en temps et en heure. Mais j'ai besoin de respirer papa. J'ai besoin que tu me laisse vivre. Je suis une jeune femme maintenant. J'ai le droit de donner mon de vue. J'ai le droit de rire. Tu m'as gâché mon enfance papa. Laisse moi. Je veux pouvoir rire, jouer, sortir, m'amuser. S'il te plaît papa. Comprends moi. A cause de toi je me sens mal. A cause de toi je teste mes limites plus que ce que je devrais. Oui, j'ai déjà fait le mur une fois. Je suis en quête de liberté papa. Je ne suis plus une enfant, j'ai besoin de me découvrir. J'ai besoin de découvrir la vie. Laisse moi.

Tu vas bien ? Pourquoi n'as-tu pas appelé ? Fais attention à toi. N'oublie pas de m'appeler. Je t'aime. Tu es merveilleuses. Sois fière de ce que tu es, toujours. Tu sors ? Avec qui ? Prends tes précautions, s'il te plaît. N'abuses pas non plus. Ne contredis pas ton père,il est énervé. Tu sortiras un peu plus tard.

Oui je vais bien. Ce n'est rien, je me suis cogné à table chez Louise. Ne t'inquiètes maman. Moi aussi je t'aime, je t'ai toujours aimé maman. Tu es parfaite, la plus belle de toutes. Mon modèle. Merci d'être fière de moi. Merci de me donner confiance, grâce à toi je suis sûre de moi, je sais où je vais. Oui je sors. Avec Timéo, tu sais, il est dans ma promo. Maman ! Je n'en suis pas là encore. Tu sais que j'ai bien trop peur de faire n'importe. De ne pas tomber sue le bon. Tu sais tout maman. S'il te plaît ne dit rien à papa. J'ai bu hier, mais pas beaucoup je te le promet. J'ai besoin de m'évader. Tu peux faire en sorte qu'il me laisse sortir ce soir ? Je vais voir Louise. Non, je n'ai pas cours demain et oui, j'ai déjà fait tout ce que j'avais à faire. Je serai sage c'est promis. Maman, je crois que je l'aime. Mais je ne sais pas. C'est si compliqué. Pourquoi c'est compliqué. Maman, j'ai mal, aide moi. S'il te plaît, ne dis rien à papa. Je fais attention, c'est juré. Ne le répète pas. C'est notre secret. Tu sais qu'il va se fâcher. Mais tu es avec moi, hein maman. tu sais que je suis une fille bien. Je fais toujours attention. Je suis sage. Tu le sais n'est ce pas ? C'est si grave ces cheveux roses. Ils me plaisent à moi. Maman, aide moi à le faire lâcher prise. Libère moi.

T'étais où hier ? T'as vu Timéo ? J'le sens pas ce mec Léa. Il a pas l'air net. J'sais pas. Tu viens avec moi à Londres ? J'ai pas envie d'y aller tout seul. Et j'suis sûr que t'as envie de faire un peu de shopping là bas ? Avoue. Emmène une copine je m'en fous. Mais pas lui. Léa dis moi ce qui va pas ? Quelqu'un t'emmerde ? Écoute pas le vieux tu sais qu'il dit d'la merde. T'inquiète je te couvre.

J'étais chez Louise. Et non j'ai pas vu Timéo. Il est gentil ! Tu le connais même pas. De toute façon je sors pas avec lui alors pourquoi tu m'embête là ? C'est vrai tu m'emmènerais à Londres ? Tu sais que j'suis toujours partante pour dépenser des sous ! Je peux emmener Louise. Tu la connais hein ? Mais il y a rien j'te jure ça va .. Non je mens pas. Enfin.. Si peut être. Mais c'est pas important d'accord ? J'veux pas qu'on s'inquiète pour moi. Et papa.; J'suis obligée de l'écouter, j'ai pas envie de finir enfermé dans ma chambre pendant une semaine. Tu sais comme il est.. Merci. Heureusement que tu es là. Loris, je peux dormir avec toi  ? J'ai fait un cauchemar. Loris ? Tu viens avec moi à la bibliothèque. S'il te plaît ! Sois cool alleeeez !
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Léana de Courcenay
Léana de Courcenay

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 06/11/2014 MESSAGES : 102 ≈ ÂGE : 29
≈ DANS LA VIE : étudiante en lettres modernes
≈ QUARTIER : quartier ouest muette nord-trocadéro
Mes liens


posté Jeu 6 Nov - 19:28

Mais je cache bien des choses


Only miss the sun when it starts to snow.
×
« Loris, on fait un bonhomme de neige ? » Regarde moi Loris, s'il te plaît. Pourquoi tu ne veux pas jouer avec moi ? Je suis ta petite soeur, c'est moi Léana. Pourquoi tu ne m'aime pas ? Maman dit que ça va venir, mais elle ne sait pas quand. « Laisse moi, vas jouer toute seule ! » Pourquoi tu es méchant ? Pourquoi tu me pousse Loris. Tu me fait mal arrête ! Tu ne vois pas mes larmes ? Je n'ai que huit ans, je n'ai rien fait ! Papa a dit que tu ne voulais pas que je sois là. Pourquoi ? Tu sais qu'ils t'aiment aussi, fort. Tu le sais Loris hein ? Il est l'heure d'aller à l'école. Je traîne des pieds avant de croiser papa. Il me regarde froidement. Je crois qu'il ne m'aime pas, papa. Comme toi. Il n'y a que maman qui m'aime. Il n'y a que maman qui me fait des câlins. Et je ne peux rien dire, je n'ai que huit ans. Huit petites années, c'est pas beaucoup. Alors je fais ce qu'on me demande, je ne râle pas. Je souris, poliment, comme il me l'a toujours dit. Il fait froid, je n'aime pas le froid, si c'es pour jouer toute seule. Je préfère le soleil.

Only know you love her when you let her go.
×
« Je sors, tu viens avec moi Loris ? » Je sais déjà que tu vas dire non, mais je te demande quand même, on ne sait jamais. « Non, bonne soirée. » Pff. De toute façon tu vas faire quoi ? C'est bon, j'emmerderai plus c'est promis. Je pourrai faire une crise digne d'une ado de mon âge, mais non, non je me tais. Je reste sage, polie, douce. Parce qu'il me l'a enseigné, parce qu'il me l'a apprit. Mais s'il m'arrive quelque chose, ce sera de ta faute. Parce que tu n'auras pas été là. Tu n'es jamais là. Je ne sais pas pourquoi je m'obstine encore à vouloir être proche de toi. Je suis ta soeur merde. Ta petite soeur, que tu le veuille ou non. Pourquoi est ce que tu m'ignores comme ça ?  Bref, je suis sorti. Lousie m'attend, il n'y a qu'elle qui fait attention à moi, qui fait réellement attention. Depuis toujours. Il n'y a qu'elle qui tente de me réconforter et de sauver ta peau. Peut être qu'il n'est pas d'humeur, me dirait elle. Tu n'es jamais d'humeur Loris. Jamais. Tu t'en fous royalement.Mais ce soir c'est Louise qui arrive en courant à la maison. Parce que ce soir on est tombé sur des types pas cool. Parce qu'ils ont envie de s'amuser. Qu'elle a réussit à s'échappé. Elle m'a laissé là, je l'ai vu partir. Pourquoi a-t-elle fait ça ? Elle avait pas le droit de m'abandonner ! Pas elle. Les larmes, des larmes de tristesses, de rage, de peur. Tout ces sentiments qui me hantent, qui m'animent. Je ne sais même pas quoi faire. Je suis incapable de crier. Et pourtant la seule personne à laquelle je pense. C'est toi Loris. Tu es le seul que j'appelle à l'aide dans mes pensées. Mais je sais que tu ne viendras pas, pourquoi viendrais tu ? Tu me détestes, tu me détestes tellement que tu me laisserai me faire violer ? Tu ferai vraiment ça Loris ? J'ai peur j'ai tellement peur, alors je ferme les yeux et j'attends que ça passe. Je n'ai pas la force de me débattre, je n'ai plus la force. Je ne peux pas crier, une main, forte, froide couvre mes lèvres. Et je sens mes habits partir en lambeaux. Pourquoi moi ? J'ai envie de mourir, de disparaître. Mais tout s'arrête. Qu'est ce qu'il se passe. Le souffle coupé, les yeux embuée. Je ne vois rien, je ne comprends rien. J'ai froid, tellement froid, mais je sens qu'on me recouvre. Un manteau, chaud. Il sens comme toi. Loris. Est ce une hallucination ou mon grand frère qui est venu me sauver ? Je n'ose pas regarder, de peur d'être déçue. Mais je parviens à murmurer « Loris, on fait un bonhomme de neige ? » . Tu souris, je sais que c'est toi. Je l'ai compris. Je sais que tu souris, que tu t'en veux. Je sais, que maintenant, tu es là. Mais je t'en veux, que ça ne soit que maintenant. Maintenant que j'ai déjà passé quinze ans à te courir après.


Because I'm happy.
×

« C'est qui lui ? » Mais, pourquoi ça t'énerve autant ? J'suis à la fac, j'ai le droit d'avoir des amis non ? C'est quo le problème là Loris ? J'suis en littérature, j'suis toujours à mes cours et je ramène que des bonnes notes alors je vois pas en quoi mes fréquentations te gênent. C'est vrai, je suis rentré tard l'autre soir, mais c'était tellement bien Loris, tu n'imagine même pas comme je me suis senti libre.. J'étais moi. Et Louise peut te le confirmé, je n'ai pas fait n'importe quoi. Je le jure Loris. Je le jure. S'il te plaît, ne le répète pas à papa. « Un ami. » Tu t'attendais vraiment à ce que je réponde autre chose ? Il est dans ma promo c'est tout, un ami. Juste un ami parmi tant d'autres, parmi toute la bande. Oui, il est un peu plus important. Mais je n'y peux rien Loris. S'il te plaît.. Ne l'embête pas. Il n'a rien fait. Et puis c'est pas la peine de jouer les frère protecteur maintenant. J'ai vingt ans, s'il te plaît. Laisse moi découvrir des choses, mais sois là. Pour moi, sois là. Je vais bien, Papa ne m'affecte qu'un peu, je te jure Loris. Je vais bien, très bien. Je suis heureuse.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Emily Mackenzie
Emily Mackenzie

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 01/09/2014 MESSAGES : 48 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : étudiante en communication audiovisuelle
≈ QUARTIER : à saint blaise, dans l'est de paris ! mais je vise trocadéro, faut juste que je rencontre un homme riche haha !
Mes liens


posté Jeu 6 Nov - 20:59

DES CHEVEUX ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSES in love
J't'aime in love mais tu le sais déjà rire
(PAS BIENVENUE) Courage pour cette fiche huhu :kiiss:

Revenir en haut Aller en bas
Léana de Courcenay
Léana de Courcenay

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 06/11/2014 MESSAGES : 102 ≈ ÂGE : 29
≈ DANS LA VIE : étudiante en lettres modernes
≈ QUARTIER : quartier ouest muette nord-trocadéro
Mes liens


posté Jeu 6 Nov - 21:55

Moi aussi je t'aime in love

Merci merci !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Ven 7 Nov - 2:12

RE BIENVENUE CHEZ TOI PETIT ... PETIT ... KOALA °-° ♥

Revenir en haut Aller en bas
Léana de Courcenay
Léana de Courcenay

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 06/11/2014 MESSAGES : 102 ≈ ÂGE : 29
≈ DANS LA VIE : étudiante en lettres modernes
≈ QUARTIER : quartier ouest muette nord-trocadéro
Mes liens


posté Ven 7 Nov - 8:08

Aw merciiiiii

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Sam 8 Nov - 19:39

wouhou tu es validé(e) !


Je m'auto valide. Je m'auto aime, toussa toussa


Félicitation, tu fais maintenant parti des Sleeping Beauty ! Cours saute vole et amuses toi ! Mais n'oublies pas de passer par certain points ! D'abord, il faut recenser ton avatar dans le bottin. Oui ça c'est important, voire même urgent tu vois. Histoire que personne ne te vole ta tête. Ensuite il faut que tu ailles surveiller le sujet du fil d'actualité, là aussi c'est obligatoire ! Ensuite tu peux filer faire toutes les demandes nécessaires. Ah et aussi, cours faire ta fiche de liens, histoire de te faire un peu des potes quoi ! C'est toujours mieux. Ensuite, penses surtout à t'amuser, c'est le plus important ! ♥

Make Me Crazy est ravi de t'accueillir et.. Madness t'attendait avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Indentité

Mes liens


posté


Revenir en haut Aller en bas

Léana - On s'a(b)ime à en (c)rever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Au choix × on s'a(b)ime à en (c)rever
» Léana - And you let her go.
» Leave me alone +Léana
» Léana de Courcenay - 07 18 25 96 45
» Eloan + Léana - je vous aime :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: characters and co :: Papers please ! :: Ils sont en règle !-