Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Brodèz Malhaury △ smoke weed everyday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mar 4 Nov - 22:24

Malhaury Brodèz
Pièce d'identité


≈ NOM DE FAMILLE : brodèz, hérité de son père et du près de ce dernier avant lui: merci papy pour la petite origine espagnole. aujourd'hui, les brodèz et leurs cabinets "brodèz et associés" sont une famille d'avocats plutôt réputée dans la capitale
≈ PRÉNOMS: malhaury andré. tout le monde s'accorde pour dire qu'il vaut mieux s'en tenir à malhaury
≈ SURNOMS : malheury depuis une soirée fortement alcoolisée. sinon, les gens s'en tiennent généralement à malo ou d'autres petites trouvailles. dans l'absolu, il préfère qu'on ne le surnomme pas
≈ DATE DE NAISSANCE : le onze juin quatre-vingt-neuf à 11h37
≈ LIEU DE NAISSANCE : la capitale française, descendant de parents eux-mêmes nés à Paris
≈ ÂGE : vingt-cinq longues années, même s'il ne les fait pas du tout
≈ NATIONALITÉ : fier d'être français
≈ ORIENTATION : outch, en voilà un sujet sensible! malhaury se revendique et s'est d'ailleurs toujours revendiqué hétérosexuel. les "tapettes", comme il les appelle, il en a toujours fait ses souffres-douleur. mais au fond, s'il agit ainsi, c'est tout simplement pour ne pas avoir à reconnaître que lui-même est attiré par les hommes.
≈ STATUT CIVIL : même si son statut est régulièrement mis à jour sur facebook, il n'en reste pas pour moins un cœur à prendre
≈ ÉTUDES/MÉTIER : étudiant dans une école d'audiovisuel/cinéma, il apprend avec passion en espérant un jour devenir réalisateur
≈ NIVEAU DE RICHESSE : aisé, il n'a pas à se plaindre, sa famille en a plein les poches. lui il se contente de piocher sur le compte familial pour satisfaire ses besoins, sans jamais faire de folies
≈ GROUPE : sleeping beauty

Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Sketchup et j'ai 18 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Grâce à facebook. Je joue un personnage inventé. Je serais présente sur le forum quatre jours sur sept en moyenne. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt cool en général, cela dépend de l'inspiration. Sinon je voudrais encore dire que je vous aime ♥ Et j'ai emprunter la belle gueule de David Henrie pour jouer ce personnage.

En apparrence c'est ainsi que je suis


écris ici ton caractère dans un minimum de 200 mots ; "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum"
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mar 4 Nov - 22:24

Mais je cache bien des choses

CITATION × écris ici ton histoire dans un minimum de 400 mots ; "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Mar 4 Nov - 22:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE pq mad
Je suis contente que les pubs sur facebook ça marche rire
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas in love

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Anderson
Cameron Anderson

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 21/10/2014 MESSAGES : 119 ≈ ÂGE : 31
≈ DANS LA VIE : Étudiant en histoire
≈ QUARTIER : centre (odéeon - mabillon) - LOFT avec ma meilleure amie
Mes liens


posté Mer 5 Nov - 8:44

Bienvenue !!
Ton personnage a l'air sympa :)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mer 5 Nov - 12:38

Bienvenue, bon courage avec la fiche kya

Revenir en haut Aller en bas
Emily Mackenzie
Emily Mackenzie

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 01/09/2014 MESSAGES : 48 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : étudiante en communication audiovisuelle
≈ QUARTIER : à saint blaise, dans l'est de paris ! mais je vise trocadéro, faut juste que je rencontre un homme riche haha !
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 12:53

Bienvenuuuuue ♥️
Fighting pour ta fiche :heart: **

Revenir en haut Aller en bas
Léana de Courcenay
Léana de Courcenay

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 06/11/2014 MESSAGES : 102 ≈ ÂGE : 29
≈ DANS LA VIE : étudiante en lettres modernes
≈ QUARTIER : quartier ouest muette nord-trocadéro
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 13:10

Hey hey ** Les deux semaines sont passées. Peut on avoir des nouvelles ? Est ce que tu souhaite avoir un délai ou pas ? Sans nouvelles de tas part dans les trois jours à venir, je serai obligé de te supprimer pleure

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Indentité

Mes liens


posté


Revenir en haut Aller en bas

Brodèz Malhaury △ smoke weed everyday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: have a break :: petites archives-