Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

03.11.2014 ≈ Mise à jour #version deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Madness
Madness

Indentité
Admin

ICI DEPUIS LE : 22/07/2014 MESSAGES : 61
Mes liens


posté Lun 3 Nov - 18:13

les nouveautés  happy


Vous les attendiez n'est ce pas ? Les nouveautés de Make Me Crazy. Il y avait besoin, je suis d'accord. Alors c'est parti allons y.

≈ DESIGN Vous l'avez bien sur remarqué, le design à changé. Il s'agit de la troisième version du forum avec la fabuleuse Lina Tesch. Vous la connaissez pas, c'est pas grave.Quoiqu'il en soit, adieu le pâle, bonjour les couleurs fortes. Du rose, encore, j'ai pas fait exprès j'vous jure.. En plus, c'est pas ma couleur préférée le rose, mais là, j'aime bien, j'trouve ça le fait.
Quoiqu'il en soit. Les codes n'ont pas énormément changé. Il faut passer la souris sur l'image à gauche pour voir le dernier sujet. Des smilies ont été ajoutés, on en manquait un peu vous trouvez pas ? Ensuite quoi d'autre.. La page d'accueil à complètement changée, mais elle reste compréhensible, il me semble. Si vous trouvez pas Aaron c'est parce qu'il faut cliquer sur son nom, dans le titre.  :yeah: Des onglets dans le profils, oh qu'ils sont cutibeau. J'avoue que ça faisait un petit moment que je les voulait, les voilà.  in love
Les groupes ont changé de couleur, les sleeping beauty deviennent orange, les wtf dude bleus.
+ De nouvelles fiches ont été faites, vous n'êtes pas obligée de remplacer la fiche de présentation mais c'est conseillé. Cependant pour ce qui est de votre fiche de lien, il est obligatoire de changer le code si vous utilisez celui de la fiche modèle du forum, je vous promets qu'après ça ne change pas avant un long moment.

≈ EVENT Un événement à été lancé. J'espère sincèrement que vous allez y participer, et que ça attirera les nouveaux. Quoiqu'il en soit, rendez vous ici pour en savoir un peu plus. Je vous laissez découvrir, hi. rire

≈ Défis Oui, des défis. Vous ne rêvez pas. Ceux qui me connaissant savent que j'aime bien ça, hi. Bref, une nouvelle manière de s'amuser dans vos rp ou bien de vous intégrer en dehors du rp. Comme un bizutage mais permanent quoi. Soyez fous. Venez voir par comment ça se passe.  mad

≈ La roulette du rp La roulette du rp c'est une moyen de s'amuser et d'avoir la surprise du partenaire ainsi que de la situation dans laquelle on va évoluer. Pour en savoir plus c'est par ici que ça se passe.

≈ Rappel Je vous rappelle que le forum a besoin de soutient pour pouvoir avancer. Alors n'oubliez pas d'aller voter Vous n'êtes pas obligé de le faire toutes les deux heures, mais une fois par jour c'est déjà bien et ça aide, je vous jure. On a besoin de vous aussi pour le faire avancer ce forum. On a besoin de votre soutien pour avoir l'envie de continuer. On est pas beaucoup c'est vrai, mai son fait ce qu'on peu pour faire de la pub, pour en parler. Essayer d'en faire de même ce serait vraiment génial ! Et aussi, une fois que vous êtes inscrits, investissez vous un minimum.. On ne vous demande pas d'être connecté 24h/24 ou bien de passer votre temps sur la chatbox ou dans le flood, non. Mais aidez nous à faire vivre Make Me Crazy, a prouvé qu'il est actif, qu'on abandonne pas, que même à si peu de membre, on y arrive. Je vous avoue que ça me ferait mal au coeur de fermer encore un forum pour inactivité. Oui, je me lamente un peu, mais je commence à ne plus savoir quoi faire pour attirer les gens et les pousser à s'inscrire. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à en faire part.  :heart:

11 membres et 337 messages
le forum va avoir trois mois  pq  happy

Revenir en haut Aller en bas
Phaenomene Y. Luong
Phaenomene Y. Luong

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 28/10/2014 MESSAGES : 45 ≈ ÂGE : 29
≈ DANS LA VIE : Etudiante Beaux-Arts | Model voire employée libraire
≈ QUARTIER : L'Horloge égrène les heures - tictactictac.
Mes liens


posté Lun 3 Nov - 19:38

WOW EXPLOSION DE SMILEYS *A*

Badam tching! Surprise mozafucka CE THEME ROXXE DU PONEY IL EST JUSTE ça claque. Ca claque super fort et ça donne du dynamisme au forum QwQ C'EST BEAUW YE SOUI EMUE
Bon par contre, j'avoue que j'ai grave la flemme de changer le modèle de fiche, surtout que je ne comprenais pas grand chose aux codes déjà à la base... Je vais juste bidouiller la position du texte e_e

SINON pour l'event. J'ai bien envie de participer toussa mais j'ai pas compris, c'est un event qui va durer un petit moment, quand même ? Pas un mini-event express, hein ? Non mais histoire que je sois pas paumée et à côté de mes pompes, quoi...

Meeeh sinon je suis assez enthousiasmée par tant de nouveautés, ça me donne grave envie de RP! *^* QUOIQU'IL EN SOIT, JE VEUX QUE MMCIP VIVE LONGTEMPS SO LET'S GO PPL ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Lun 3 Nov - 19:44

Merci pour ton commentaire, si j'ai le courage je changerai vos code de fiche, en général je le fais, mais là j'avais la grosse flemme, mdr. Mais je pense que j'm'y mettrai quand je serai à jour niveau rp. Hi. happy

Pour l'événement, oui il va durer un petit moment, le temps de faire toutes les étapes de la soirée, le temps que vous puissiez posté tout ça tout ça. Donc, non c'est pas un expresse genre demain c'est fermé. -dead-. pq

Je suis contente que ça te plaise en tous cas !

Revenir en haut Aller en bas
Phaenomene Y. Luong
Phaenomene Y. Luong

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 28/10/2014 MESSAGES : 45 ≈ ÂGE : 29
≈ DANS LA VIE : Etudiante Beaux-Arts | Model voire employée libraire
≈ QUARTIER : L'Horloge égrène les heures - tictactictac.
Mes liens


posté Lun 3 Nov - 21:41

JAJA C'est cool +v+ bon ben je m'y lancerai, alors. Par contre... Euh, où sont partis les topsites? Je suis sûrement bigleuse mais...

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Lun 3 Nov - 21:45

Le dernier dessin orange, sur la page d'accueil "vote" cliques dessus et tu tombe sur le sujet des top sites ♥

Revenir en haut Aller en bas
Emily Mackenzie
Emily Mackenzie

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 01/09/2014 MESSAGES : 48 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : étudiante en communication audiovisuelle
≈ QUARTIER : à saint blaise, dans l'est de paris ! mais je vise trocadéro, faut juste que je rencontre un homme riche haha !
Mes liens


posté Lun 3 Nov - 22:29

kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya kya

CEY ROSE, Y A UNE POMME, UN COEUR (ET DES LAMPADAIRES QUI S'ALLUMENT) CEY BEAU VOILA in love in love in love
Et je t'ai déjà tout dit rire Mais j'aime l'idée de l'event (CHARLOT C'EST LA VIE) ET PUIS VOILA :kiiss:
Vous avez fait du bon boulot :yeah: wouh

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Lun 3 Nov - 22:38

Qu'elle est cutie cute ! oui tout pour te plaire rire
Mercii ♥️ Joutem ! in love mouton

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mar 4 Nov - 0:17

Non, non. ELLE a fait du bon boulot. Moi je sers à rien.
J'ai mis des smileys. n.n

BREEEEF. C'est boooow. Ça envoi du pâté ; toussa. Coeur sur vous tous.

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Mar 4 Nov - 0:43

XDDD Mon chat.
Merci merci. ♥️

Commence à rp toi :fwet:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Indentité

Mes liens


posté


Revenir en haut Aller en bas

03.11.2014 ≈ Mise à jour #version deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 26.11.2014 ≈ Mise à jour #version quatre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: Get Started :: We like to tell something-