Partagez|

№5 ∆ Un peu plus sur Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Indentité
Admin

ICI DEPUIS LE : 22/07/2014 MESSAGES : 61
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Lun 11 Aoû - 15:58


On final on ne le connait pas si bien que ça. Madness. Qui est-il, que fait il ? Toutes ces questions qui te turlupine, les voilà avec leur réponse.

✎ Madness c'est qui ?

Madness c'est quelqu'un, quelque chose, on ne peut le définir. Le dieu du temps, vous pouvez l'appeler comme ça si vous le souhaitez. Il joue avec vous, il se sert de vous comme des pantins lorsqu'il s'ennuie. Il vous fait revivre vos journées, juste quelques heures parfois ou encore une ou deux minutes. Il ne recule pas dans les années, non, il préfère le court terme, c'est encore plus perturbant.

✎ Est ce que lorsqu'il recule le temps cela compte pour tout le monde ?

En toute logique oui, mais comme vos rps ne se passent pas forcément en même temps que ceux des autres. Madness s'incrustera dans vos rp pour reculer le temps, cela ne concernera que votre rp dans ce cas. Vous ne faites pas les retours dans le temps vous même, il n'y a que Madness qui joue avec le temps !

✎ On fait quoi dans nos rp alors ?

Le forum reste un city basique, comme tout autre city. Vous êtes habitants de  Paris, des parisiens quoi ^^, torturés ou non par Madness. Vos rp sont donc basiques, dirons nous. Des intrigues seront mises en place, mais quoiqu'il se passe, Madness veille sur tout et il s'amuse, attaquant quand on s'y attend le moins.

✎ Quand Madness fait un retour dans le passé, est ce qu'on perd la mémoire ?

Seuls les Sleeping Beauty perdent la mémoire, enfin, ils ne se rappellent pas, ils ne se rendent pas compte du retour dans le temps et ne se rappellent donc pas ce qu'il s'est passé durant le temps qui a été reculé. Par exemple si dans un rp Madness recule le temps de 40 minutes, un sleeping beauty ne se rappellera pas ce qu'il s'est passé durant ces quarante minutes et va peut être les revivre exactement pareil, mais sans le savoir. Alors qu'un WTF Dude peut changer le cours des choses.

✎ Pour le lieu, ils restent où ils sont, ou ils reviennent au lieu où ils étaient plus tôt ?

Vous retournez où vous étiez avant, dans votre rp, le lieu où vous vous trouviez quarante minutes plus tôt. Alors peut être que vous referez exactement la même chose et vous aurez une impression de déjà vu, où alors tout va se passer autrement et vous ne vous en rendrez pas compte, vous les Sleeping Beauty. C'est comme quand vous rembobinez ou que vous reculez un film, vous faites marche arrière. Mais les sleeping Beauty ne s'en rendent pas compte, alors que un WTF ! Dude se rendent parfaitement compte du saut dans le temps.

Revenir en haut Aller en bas

№5 ∆ Un peu plus sur Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Madness is not state of mind... Madness is a place... Let's go there... Shall We ?
» Apprentissage magique a New-Wonderland [fin février 05]
» Érèbe, madness returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: Get Started :: First of all-