Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Gaëlle Berthon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Dim 12 Oct - 12:16

Berthon Gaëlle
CARTE D'IDENTITÉ

DATE  DE NAISSANCE : 03 Juin 1983
ÂGE : 31 ans
LIEU DE NAISSANCE : Lyon
NATIONALITÉ : Française
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATUT CIVILE : Célibattante
ÉTUDES/MÉTIER : Conseillère d'orientation
GROUPE : WTF Dude

J'suis comme ça


Je suis une débrouillarde, qui n'a pas le choix dans sa vie de beaucoup de choses. La seule chose importante en réalité, c'est que je suis quelqu'un de libre. Pas libre que sentimentalement je parle, mais qui a su décrocher sa propre liberté d'action et de pensée... Le seul hic, c'est que je ne sais pas vraiment considérer ça comme une chance. J'ai 31 ans et je continue à me chercher, avec cette impression désagréable de ne pas être terminée, de ne pas être comme tout le monde en fait. Comme souvent dans ce cas là, je pare tout ça, par une dose d'humour franc. C'est ma façon à moi de masquer les failles et les doutes, bien que personnes ne soient réellement dupes, ils savent, certains savent que derrière mes sarcasmes, mes ironies, se cachent des années de solitude accrues, de galères réelles et de dépression franches. Par courtoisie, ou je m'en foutisme, on ne me pose pas de questions, on ne tente pas de faire tomber le miroir aux alouettes et ça me convient parfaitement. Attention, tout ce que je suis, n'est pas seulement là pour cacher ma peine et ma détresse profonde, il m'arrive aussi de rire réellement, d'aimer, de savourer et d'être juste moi sans complications. C'est juste que quitte à dire les choses, autant commencer par le négatif!






On a tous un passé

J'aurais voulu t'y voir×Assise sur une chaise de bureau en bois, j'ai mal au dos à force d'attendre, mais je ne dis rien. Autour de moi, les gens avancent, parlent, ne me voient pas vraiment. Je suis fille unique, et avant ce soir, j'avais des parents. Des parents qui m'aimaient, enfin je préfère voir les choses comme ça, plutôt que de m'assaillir de doutes. Il y a deux heures à peine, j'étais chez moi, gardé par une voisine de l’immeuble et je terminais un texto pour mon petit ami Paul. Ils ont frappé à la porte, puis sonné, comme si c'était une nouvelle pressante, voir même intéressante. Pas que la mort de mes parents ne m'intéresse pas, mais ils auraient pu le faire avec tact et calme. A la place donc, ils ont utilisé deux moyens pour prévenir de leur venue. Idiot. Mais là encore, je n’ai rien dit. Le souci dans la mort de ses parents, sans avoir d'autre famille en vie, ou de famille qui accepte de nous reconnaître, c'est l'âge... j'ai 16 ans, pas majeure et je ne sais pas si je suis à jour dans mes vaccins. Je ne sais pas grand chose de la vie en fait, ce que je dois comprendre depuis deux heures, c'est que mes parents sont morts dans un tragique accident de voiture... Où? je ne sais pas. Comment? Je n'ai pas posé la question non plus, ça m'aurait fait passer pour une personne morbide. Un policier m'a demandé, si je connaissais des personnes qui en voulaient à mes parents, je n'ai pas saisi la teneur réelle de la question. Comment ça, qui pourrait en vouloir à une comptable et à un directeur de banque? Puis on m'a demandé si j'avais de la famille quelque part, j'ai cité des noms et quelques temps plus tard, ils sont venus me parler de foyer. J'ai secoué la tête en signe de négation. Aucune envie de me retrouver plongé dans l'enfer des foyers. Mais il parait que pour l'heure, je n'ai pas le choix. La première nuit au centre, a été la plus horrible et finalement ce fut la dernière. J'étais débrouillarde, travailleuse, à l'image même de l'éducation que j'avais reçue de mes parents en fait. En contactant un avocat, j'ai réussi à me faire émanciper, à prendre la vie de mon côté. Le parcours n'a pas été sans embûche, mais à force de se battre, j'ai réussit à avoir un diplôme, j’ai réussi à avoir un apparemment un peu moins miteux qu'au départ, et j'ai réussi à me faire une place. Je ne dis pas que la liberté que j'ai reçue, m'est totalement acquise, j'ai 31 ans, et je pense qu'il y a encore des domaines, où je suis d'une nullité crasse. Comme mon cœur par exemple... Mais c'est une autre histoire, il semblerait selon mon psy que je m'entiche que des mauvais hommes, ceux par qui passeraient le drame d'une vie. Ex drogués, enfoirés affectifs et j'en passe certainement! Du coup, c'est Beyrouth dans ce domaine là, trop de paramètres à mettre en exergue. Du coup, quand j'ai rencontré Mr Marchal, je me suis dit que 'était là aussi une mauvaise idée... Sauf que ça fait un petit bout de temps maintenant, que je pense à lui, et que j'aimerais le revoir. Un policier... Peut être qu'il sera plus normal que les autres. Affaire à suivre.





Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Mo. et j'ai 31 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Par facebook. Je joue un scénario de Aaron. Je serais présent(e) sur le forum 7 jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt moyen (600 à 800 mots) sinon je voudrais encore dire que bla bla bla Et J'ai emprunter la belle gueule de SMG pour jouer ce personnage.


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Dim 12 Oct - 12:26

COUCOUUU Bienvenue à toiii sur le forum coucou
Si tu as des questions n'hésites pas !! pq Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Dim 12 Oct - 12:26

Merci Eloan!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Dim 12 Oct - 17:56

Bienvenue toaaaaaaaaaah *^*

Merci de tenter ce scénario, bon courage avec ta fichette et si tu as des soucis ... i'm here for you babe. ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Lun 13 Oct - 0:52

Merci Ronron, je la termine demain xD

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Jeu 16 Oct - 22:25

DP, j'ai eu un petit souci de disque dur qui a grillé, je termine demain...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Jeu 16 Oct - 22:32

Mes excuses pour mon manque de réponses, je passais en coup de vent.

J'ai donc lu le début de ta fiche, et pour te répondre tout me convient pour le moment, j'attends de lire la suite. ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Sam 18 Oct - 10:42

J'ai terminé!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Sam 18 Oct - 13:32

J'aime ♥
Par contre avant de te valider, tu as oublier de préciser ton groupe x)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Sam 18 Oct - 15:25

Ah oui, désolée, mais je savais pas quoi mettre... rire

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Sam 18 Oct - 15:50

wouhou tu es validé(e) !


Tout est bon pour moi *^*


Félicitation, tu fais maintenant parti des WTF Dude ! Cours saute vole et amuses toi ! Mais n'oublies pas de passer par certain points ! D'abord, il faut recenser ton avatar dans le bottin. Oui ça c'est important, voire même urgent tu vois. Histoire que personne ne te vole ta tête. Ensuite il faut que tu ailles surveiller le sujet du fil d'actualité, là aussi c'est obligatoire ! Ensuite tu peux filer faire toutes les demandes nécessaires. Ah et aussi, cours faire ta fiche de liens, histoire de te faire un peu des potes quoi ! C'est toujours mieux. Ensuite, penses surtout à t'amuser, c'est le plus important ! ♥

Make Me Crazy est ravi de t'accueillir et.. Madness t'attendait avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Sam 18 Oct - 23:10

VOuiiii

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Indentité

Mes liens


posté


Revenir en haut Aller en bas

Gaëlle Berthon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» gaëlle roxanne moon. ❥
» (f) Gaëlle "nom au choix" △ Olivia Wilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: have a break :: petites archives-