-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Baker Peter △ my life is not even mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mer 1 Oct - 9:20

Peter Baker
CARTE D'IDENTITÉ

DATE  DE NAISSANCE : 30 Octobre 1989.
ÂGE : 25 ans.
LIEU DE NAISSANCE : New York City, New York, USA.
NATIONALITÉ : Française et Américaine.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
STATUT CIVILE : Marié.
ÉTUDES/MÉTIER : PDG de B's Bakery.
GROUPE : Sleeping Beauty.

J'suis comme ça

Si vous regardez des films américains, vous pourrez rapidement me catégoriser comme était l’élève populaire, star et quaterback de l’équipe de football américain qui arrive à l’école en décapotable. Et bien vous n’avez pas totalement faux. J’étais certes l’un de élèves les plus populaire, j’ai été quaterback dans l’équipe de football américain, j’avais ma voiture de sport décapotable et j’ai même été élu roi du bal de promo. Pourtant je n’étais pas aussi idiot que ceux qu’on peut voir dans les films. J’étais malgré mon image le premier de la classe. Je n’étais pas le garçon sans cœur qui couchait avec toutes les filles enchaînant conquête sur conquête. Ce n’était pas du tout mon genre. Je suis plutôt celui que vous appelez lorsque vous avez des ennuis ou alors que vous avez besoin d’une épaule pour pleurer. J’étais celui qui venait vous chercher à la gare en bon ami, celui qui vous aidait à déménager. Et c’était pour toutes ses raisons que j’étais aussi populaire. On disait souvent de moi que j’étais un garçon au grand cœur, incapable de faire du mal à une mouche.
Et puis côté cœur… Je n’ai pas eu tant de copines de ça. En tout, elles peuvent se compter sur le doigt d’une main. Quand j’aime, j’aime passionnément, à la folie. Même si je dirai que je n’ai pas encore rencontré celle que je vois en mère de mes enfants. Mais c’est une chose assez ironique étant donné que je suis marié à la future mère de mes enfants. Mais dois-je rappeler que c’es un mariage arrangé et non un mariage consenti ? Même si les sentiments n’y sont pas, même si on se déteste, jamais je ne pourrai tromper ma femme. Ce qui pourrait paraître également ironique c’est la possessivité que je ressens envers elle. Je ne pourrai pas mettre un poing dessus mais je sais que je peux voir rouge quand elle parle avec un autre homme…






On a tous un passé

WHEN YOURS IS NOT YOURS AND MINE IS NOT MINE THEN OUR CAN BECOME OURS × Je suis né le jour d’Halloween. Je sais qu’en France ce n’est pas une fête très répandue mais aux États-Unis, oui. Surtout à New-York En effet, alors que le soleil venait de se coucher et que les personnes commençaient à sortir de chez eux déguisés pour toquer aux portes demandant des friandises, ma mère avait perdu les eaux. Je fus né à quelques minutes de minuit. Mais avant même ma naissance, il faut raconter d’où viennent mes parents et comment ils se sont rencontrés. Je suis né d’une mère française, originaire de la capitale, et d’un père américaine, originaire de New York. Est-ce que ce fut le grand amour entre eux ? Le coup de foudre incontesté ? Non. Ils se sont mariés parce que cela avait été décidé ainsi. Même si nous étions au vingtième siècle, et que les mariages arrangés n’étaient plus monnaie courante aux Etats-Unis et en France, c’était quelque chose de très courant chez les Bakers… Tout comme la nécessité de faire des garçons. A m’écouter parler, on pourrait dire que les exigences des Bakers était encore plus élevées que celle de la famille royale de Grande-Bretagne. Et bien, ce n’était pas totalement faux. Depuis plus de cinq générations, les fils de la famille Baker n’avaient pas le droit d’épouser qui ils souhaitaient. Une malédiction ? Non, plutôt une question de rang, d’image, de place dans la société. Mais la vie des Bakers n’était pas aussi monotone que cela. Mes parents par exemple : ils avaient beau se détester, mais au fond ils s’aimaient. Ils prenaient soin l’un de l’autre. Alors ils ne se sont pas mariés par amour. Mais plus le fruit de leur amour que d’exigences familiales.
Depuis un siècle, la fortune de la famille des Bakers vient de l’entreprise que mon arrière, arrière, je vous en dispense de cinq autres, arrière grand-père avait bâti. D’après les récits, nous n’étions pas très riches, et notre nom de famille vient tout simplement du fait qu’il était le boulanger de la ville à l’époque. Il était également le premier à introduire les pâtisseries en boutique, et donc a transformer sa précieuse boulangerie en rajoutant une petite partie salon de thé. Le principe avait séduit et aujourd’hui, une petite centaine d’année plu tard, nos boutique se sont répandues dans tous les Etats-Unis, au Canada, en Europe et commence même a avoir de la popularité en Asie.
Alors j’ai grandi en sachant très bien que je serais amené à diriger l’entreprise familiale un jour. J’ai donc été le meilleur dans mes classes, je suis allé dans l’une des meilleures écoles de commerce d’Angleterre : Oxford. Tout était déjà écrit. Je finissais mes études à 24 ans, je devais partir en France, pays de la pâtisserie et de la gastronomie la même année, j’héritais de la compagnie à 25 ans et en même temps, on m’assignait une femme. Femme que je n’avais jamais rencontrée avant. La première fois que je l’ai vue, c’était à deux mois de notre mariage. Croyez-moi, j’ai fait de mon possible pour échapper à ce mariage. Je suis allé voir mon grand père, mais il a été catégorique, de toute façon, je n’avais jamais été tellement proche de lui. Je suis allé voir ma mère et mon père, mais ils ne cessaient de me dire que l’amour allait finir par arriver. Alors je n’ai pas eu le choix. J’ai quitté la copine que j’avais depuis trois ans, et j’ai épousé une totale inconnue. Depuis, nous vivons ensembles dans un luxueux appartement situé sur le quai d’Orsay dans le septième arrondissement de Paris.
Je vous vois déjà venir avec vos questions. Cela fait bientôt un an que nous sommes mariés, mais sommes nous complices ? Est-ce que nous nous entendons bien ? Pour répondre à votre question : pas tellement. Nous faisons chambre à part et nous jouons le amoureux à la perfection lorsque nous sortons voir la famille ou bien aux dîners d’affaire. Tout le monde pourra vous dire que c’était le coup de foudre entre nous. Que nous sommes des âmes sœur. Mais tout cela était totalement faux. Nous sommes juste bon acteurs. C’est à peine si on s’échange un mot une fois chez nous. Je dirai même c’est à peine si nous nous croisons. Mais pour moi une chose est certaine. Même si les sentiments n’y sont pas. Jamais je n’ai pensé à aller voir ailleurs. Je ne suis pas ce genre de personne. Par contre, comme tout homme, j’aime montrer ce qui est mien, alors je fais bien comprendre que ma femme est la mienne. Après tout, c’est moi qui ai été obligé à l’épouser… Enfin c’est ce que je me dis.





Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Mikkiskingdom et j'ai 22 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Je sais plus écoute. Je joue un personnage inventé. Je serais présente sur le forum cinq jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt Parfois cool, parfoi long sinon je voudrais encore dire que j'adore le rose Et J'ai emprunter la belle gueule de Josh Hutchrson pour jouer ce personnage.


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Mer 1 Oct - 18:44

Coucou toiii coucou

wouhou tu es validé(e) !


Quelle rapidité happy !
Ton personnage a l'air trop cool et je suppose qu'il va y avoir un petit scénario pour la femme ? ** Je crois que je lirai vos rp le jour où elle sera là rire



Félicitation, tu fais maintenant parti des sleeping beauty ! Cours saute vole et amuses toi ! Mais n'oublies pas de passer par certain points ! D'abord, il faut recenser ton avatar dans le bottin. Oui ça c'est important, voire même urgent tu vois. Histoire que personne ne te vole ta tête. Ensuite il faut que tu ailles surveiller le sujet du fil d'actualité, là aussi c'est obligatoire ! Ensuite tu peux filer faire toutes les demandes nécessaires. Ah et aussi, cours faire ta fiche de liens, histoire de te faire un peu des potes quoi ! C'est toujours mieux. Ensuite, penses surtout à t'amuser, c'est le plus important ! ♥️

Make Me Crazy est ravi de t'accueillir et.. Madness t'attendait avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Mackenzie
Emily Mackenzie

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 01/09/2014 MESSAGES : 48 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : étudiante en communication audiovisuelle
≈ QUARTIER : à saint blaise, dans l'est de paris ! mais je vise trocadéro, faut juste que je rencontre un homme riche haha !
Mes liens


posté Mer 1 Oct - 20:48

Ouuuuuh la rapidité de fifouuuu rire
Coucouuuu coucou J'espère que tu t'amusera bien avec nouus perv

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Jeu 2 Oct - 22:03

Merci merci happy

Il faut faire de la pub là ! Et des partenariats pour faire venir les gens ! perv

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Ven 3 Oct - 0:42

On essaie on essaie, mais la plupart des partenariats sont refusés .. triste vie.. :'(

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Sam 4 Oct - 20:41

RETARD ! /bim/

Bienvenue à toi *^* pompom

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Dim 5 Oct - 21:56

Merci merci ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Indentité

Mes liens


posté


Revenir en haut Aller en bas

Baker Peter △ my life is not even mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hazel △ Live your life.
» Xavier - life in the fast lane
» Edwige Rousseau △ My prison life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: have a break :: petites archives-