Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nina Carpenter △ Do you wanna play with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mar 23 Sep - 18:19

Nina Elouana Carpenter
CARTE D'IDENTITÉ

DATE  DE NAISSANCE : 13 Janvier 1986.
ÂGE : 28 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Las Vegas.
NATIONALITÉ : Américaine.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
STATUT CIVILE : Célibataire.
ÉTUDES/MÉTIER : Danseuse de lap dance / agent du FBI.
GROUPE : Sleeping Beauty.

J'suis comme ça


Maman me compare à une rose. Parce qu'on remarque d'abord ma beauté aussi bien extérieur qu'intérieur avant de se rendre compte que j'ai des piquants. Je suis une jeune femme qui a un assez bon sens de l'humour... Sauf quand c'est à mes dépends, cela va de soit. En même temps, avait vous déjà vu quelqu'un rire de lui même? Ce qui fait que je suis une jeune femme assez sympathique. Je suis amusante et très souriante, légèrement déjantée mais c'est cela qui fait mon charme. J'adore jouer, je suis restée très enfant de ce côté là. J'adore parler, je suis une véritable pipelette et pas pessimiste pour deux sous. Je suis naturelle et très franche, je dis toujours ce que je pense, sans penser aux conséquences. Autre chose: je suis fidèle. Alors si je suis avec un homme, je n'irais jamais voir ailleurs.

Mais voilà, j'ai également des épines et pas des moindres. Déjà, je suis assez violente. Et j'adore les vengeances. Sachez que si jamais vous me cherchez, vous n'êtes jamais sur de savoir dans quel état vous serez après que vous m'ayez trouvé. Je suis également du genre râleuse... Et extrêmement susceptible. Et dans le genre colérique, je crois que j'en tiens une sacrée couche... Alors vaut mieux éviter de me chercher. Car n'oubliez pas, je mords. J'ai un caractère bien trempé et je suis du genre têtue... Vous voyez une mule? Et bien, je suis bien plus têtue qu'elle. Alors, levez vous tôt si vous voulez me faire changer d'avis






On a tous un passé

CITATION × écris ici ton histoire dans un minimum de 400 mots ; "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."





Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Miss Dori et j'ai 23 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? par Facebook. Je joue un personnage inventé. Je serais présente sur le forum six à sept jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt long (800 à +1000 mots) sinon je voudrais encore dire que cela dépend beaucoup de mon inspiration. Sinon, j'adore le design *.* Et J'ai emprunter la belle gueule de Genevieve Cortese pour jouer ce personnage.


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mar 23 Sep - 18:19






On a tous un passé

Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre × Mais cette histoire n'est pas la sienne. Elle a été montée de toute pièce par le supérieur de la jeune femme qui avait besoin d'envoyer un agent en France pour arrêter un tueur en série. Voici la véritable histoire de la jeune Nina Carpenter.

15 Aout 1991, Nina a cinq ans. (Las Vegas)
Je n'arrivais pas à dormir. J'entendais mes parents se disputer à cause d'un nouveau retard de la part de mon père. Ce dernier était encore une fois rentré à plus de minuit et en plus, il sentait l'alcool et le parfum de femme. Et ma mère, extrêmement jalouse, ne pouvait pas le supporter. Et elle le faisait savoir en s’époumonant dans la maison alors que j'essayais désespérément de dormir car j'allais à l'école le lendemain. Les murs n'étant pas très isolés, j'entendais tout ce que ma mère demandait à mon père.

"Et elle ressemble à quoi cette petite garce?
- Qu'est ce que cela peut te faire? Ce n'est plus un problème maintenant.
- Oh si c'est un problème et un gros! N'oublie pas, Ludwig Morgewood, que quand tu m'as épousé, tu m'as juré fidélité. Ce que tu viens de faire à cette traînée serait suffisant pour que je demande le divorce.
- Tu veux vraiment savoir ce que j'ai fait avec cette fille? Et bien tu vas le savoir!"

J'entendis la porte de la cave s'ouvrir puis se refermer. Et soudain, le silence se fit dans la maison. J'allais enfin pouvoir me rendormir. Pas un seul instant je n'imaginais ce qu'il se passait dans la cave. Pour moi, mon père était parti faire des bisous à ma mère pour la calmer... Quelle petite chose naïve je faisais. Alors que j'allais surement me rendormir, un cri se fit entendre dans toute la maison. Mon père avait du faire quelque chose à ma mère qui avait surement du lui plaire. Je ne savais pas à quoi ressemblait un hurlement de douleur, mon père n'ayant jamais frappé ma mère malgré les disputes. La porte de la cave se rouvrit et des pas vinrent jusqu'à ma chambre. Me redressant dans mon lit, je vis mon père entrer dans la pièce.

"Papa... Elle est où maman?
- Elle est en bas. Tu veux venir lui faire un câlin?
- Oui!!"

Je me levais donc et suivit mon père jusqu'à la cave. Je fis bien attention en descendant, ne voulant pas me faire mal. Mon père n'alluma pas la lumière et je vis ma mère dans la pénombre. Elle gémissait plus qu'elle ne parlait et elle regardait mon père avec une lueur horrifiée dans le regard. Ce dernier me tendit alors quelque chose. Le prenant en main, je reconnu facilement le manche d'un couteau. L'homme que j'avais longtemps appelé papa me demanda de balader la lame sur le visage de ma mère, disant qu'il avait mis une couche de je ne sais plus trop quoi pour faire un masque pour Halloween. Comme c'était dans deux semaines, je crus mon père sur parole. En même temps, pourquoi je ne le croirais pas? Il n'avait jamais fait pour que je mette à mal la confiance que j'avais en lui. Alors que j'avais fait un grand nombre de taillade sur le visage de ma mère, mon père se glissa derrière moi et m'aida à enfoncer le couteau dans la poitrine de ma mère. Là aussi il me dit que c'était pour son déguisement d'Halloween. Sans le savoir, je venais de tuer ma mère... Le lendemain, j'allais à l'école en pyjama, maculé du sang de ma mère. Mon institutrice appela la police qui retrouva le corps de ma mère, morte, dans la cave.

11 Septembre 2001, Nina a 15 ans. (New-York)
Je n'arrivais pas à croire que j'avais quitté Las Vegas... La ville où j'avais grandit. Bon, remarqué, j'étais passé de Las Vegas à New-York, alors comme changement de ville, y a plus désagréable. Mais en même temps, la vie à Las Vegas était devenue impossible. Tout le monde savait que j'étais la fille d'un tueur en série, mort sur la chaise électrique depuis. Alors essayez de vous lier d'amitié avec ses trous du cul coincés... Impossible. Ils n'arrivent pas à faire la différence entre un monstre assassin et sa fille, une pauvre petite victime. Bref, aujourd'hui, j'étais à l'école. Enfin, façon de parler... En fait, je n'étais pas du tout à l'école car malade. Mais mon oncle et ma tante n'avait pas voulu que je reste toute seule chez eux, j'étais donc parti avec mon oncle à son travail. Prise de service à huit heures au quarantième étage de la tour sud du World Trade Center. Quelle connerie j'avais pas fait là... J'étais couchée, endormie dans le canapé du bureau de mon oncle quand une violente secousse vint me réveiller. Mon oncle se leva et nous avons rapidement descendu les étages pour sortir de la tour. Bien nous en pris car, à peine dix minutes après, la tour s'effondrait. Je ne compris ce qu'il c'était passé que le soir même, en apprenant que des attentats avaient visé le World Trade Center mais également le Pentagon. Un vrai traumatisme pour moi mais aussi pour mon oncle qui ne reprit jamais le travail. Ce jour là, j'aurais pu mourir pour de bon. Je décidais donc de me remettre à travailler correctement en cours. Mais pour faire quoi de ma vie? Pas la moindre idée. C'est alors qu'un vieux fantasme de petite fille me revint en mémoire: le FBI. Oui, j'avais des fantasmes un peu bizarres. Je voulais devenir un de ceux qui avaient arrêté mon père. Je deviendrais donc agent du FBI, chargé de la poursuite des tueurs en série.

27 Octobre 2010, Nina a 24 ans. (Quantico)
Neuf ans ont passé. J'ai obtenu mon diplôme de fin d'étude avec brio. Et j'ai fait des études de psychologie pendant cinq ans. J'aurais pu continuer mais j'avais toujours en tête d'être agent du FBI, un de ses profilers que l'on vois dans les séries. Après cinq ans de psychologie, j'entrais à l'école des agents du FBI, j'avais vingt trois ans. Et nous voilà, un an après. Ceux que je considère comme mes parents, bien qu'ils soient mon oncle et ma tante, ont fait le déplacement depuis New-York pour ma remise de diplôme. Un geste qui m'a beaucoup touché. Nous attendions tous d'être appelé un à un, dans nos flamboyants uniformes d'agents du FBI: costumes pour les garçons et tailleurs pour les filles, le tout dans les tons noirs. Cela faisait assez enterrement mais que voulez vous... Le noir est la couleur du FBI. Et soudain, mon nom retentit: Nina Carpenter. Fière d'être deuxième de ma promotion fichue exercice de tir qui m'a empêché d'être première, je monte sur l'estrade et pause avec le directeur qui me tend mon diplôme. Grand sourire aux photographes mais surtout à mon oncle. J'ai toujours su bien qu'il ne me l'ai jamais dit, que c'était une grande fierté pour lui que je devienne agent du FBI, que je prenne un chemin bien éloigné de mon passé à Las Vegas. Descendant de l'estrade, je sautais dans les bras de mon oncle en le remerciant de tout ce que lui et ma tante avait fait pour moi depuis mes huit ans, âge où j'avais quitté Las Vegas pour New-York. J'étais un agent du FBI, chargé de traquer les tueurs en série, le major de la promotion ayant préféré l'anti terrorisme.

20 Septembre 2014, Nina a 28 ans. (Aéroport international JFK)
Ma première mission en sous marin. Enfin, pseudo sous marin. Mais surtout, ma première mission seule sur le sol d'un pays étranger. Pourquoi moi? Aucune idée. Mais ce que je savais, c'était que j'allais en France, dans la belle ville lumière qu'est Paris. Oh, loin de moi l'idée de prendre des vacances. J'y allais pour faire la course à un tueur en série américain qui avait réussi à filer entre les doigts du FBI pour Paris. Une fois sur place, j'avais un travail bien défini. Je devrais prendre contact avec la police parisienne pour les mettre au courant de la marche à suivre et ensuite m'intégrer dans une des boites de strip tease de la ville pour essayer de retrouver le tueur en série. Ca, c'était la théorie. Mais dans la pratique, je n'avais forcément confiance dans des personnes que je ne connaissais pas. En tout cas, pour l'instant, j'étais occupé à dire en revoir à mon équipe en leur promettant de leur donner des nouvelles aussi souvent que possible. Là encore, c'était la théorie. Non pas que je n'ai pas confiance en l'équipe que j'avais intégré depuis quatre ans... Mais je pense qu'une fois sur Paris, j'aurai autre chose à faire que de leur donner des nouvelles tous les soirs. Un haut parleur annonça mon vol et je quittais l'équipe, espérant les retrouver rapidement.

26 Septembre 2014, Nina a 28 ans. (Paris)
Déjà six jours que je suis arrivé sur le sol français. UC


Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Mar 23 Sep - 18:43

Bienvenu a toiiiii !! Ravi de voir que tu nous a rejoins pour jouer ton agent du FBI ** j'ai hâte de lire ta fiche en entier ! Si tu as des questions n'hésites pas ! Et merci pour le design hihi keur sur toi !!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mer 24 Sep - 17:27

Merci à toi pour m'avoir envoyé l'adresse de ton forum *.*

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Mer 24 Sep - 23:16

Hohou mais pas de quoiii pq

Revenir en haut Aller en bas
Emily Mackenzie
Emily Mackenzie

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 01/09/2014 MESSAGES : 48 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : étudiante en communication audiovisuelle
≈ QUARTIER : à saint blaise, dans l'est de paris ! mais je vise trocadéro, faut juste que je rencontre un homme riche haha !
Mes liens


posté Mer 24 Sep - 23:19

Une nouvelleeeeeeeeee coucou et en plus agent du FBI, trop la classe kya
Bienvenuuuue ! et bon courage pour ta fiche happy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Jeu 25 Sep - 8:40

Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Ven 26 Sep - 8:02

Je suis en retard moi !
Bienvenue à toi, je te souhaite bon courage avec la rédaction de ta fiche et si tu as des questions je suis aussi à ta disposition.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Ven 26 Sep - 16:38

Merci ^^
Et pas de soucis pour le retard, c'est pas comme ci j'étais validée xD

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Lun 6 Oct - 19:07

Des nouvelles chaton ?

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Dim 12 Oct - 10:51

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici trois jours je serai obligée de te supprimer :'(

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Indentité

Mes liens


posté


Revenir en haut Aller en bas

Nina Carpenter △ Do you wanna play with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: have a break :: petites archives-