Partagez|

Aaron + 'à la recherche du titre perdu, tulu.' [Check!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mer 13 Aoû - 7:46

Aaron Marchall
CARTE D'IDENTITÉ

DATE  DE NAISSANCE : 30 mai.
ÂGE : 31 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Strasbourg.
NATIONALITÉ : Français.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
STATUT CIVILE : Célibataire.
ÉTUDES/MÉTIER : Lieutenant de Police.
GROUPE : Sleeping Beauty.

J'suis comme ça


Aaron, Aaron, Aaron. Que dire ? Pour commencer, c'est quelqu'un qui à du caractère, beaucoup de caractère, comme le fromage ! Non, j'déconne. Restons sérieux. Il à autant de caractère que le lui impose son métier. C'est un homme profondément gentil et compréhensif, prêt à aider son prochain mais qui peut aussi se montrer sévère et autoritaire. Autant le dire, ça dépendra toujours de la personne qu'il aura en face de lui. Loyal et fidèle, il ne supporte pas la trahison et est particulièrement rancunier à l'égard des personnes qui oseraient s'y essayer avec lui.
Il à aussi un grand sens de l'humour, même si parfois c'est un peu malgré lui et ... pour terminer, disons qu'il à une toute petite particularité. Il n'est ni fou, ni attardé non ; mais il aime se parler à lui même. Parfois, il aura simplement l'air d'être plongé dans ses pensées mais il sera en réalité en pleine discussion avec sa petite voix intérieur. D'autres fois en revanche et sans s'en rendre compte bien souvent, il aura tendance à se parler à haute voix, à se disputer avec lui même...dans ses cas là, lorsqu'il est prit sur le fait, il fera comme n'était arrivé.






On a tous un passé

Life is JOKE !!× Aaron Kennedy est né un 30 mai à Strasbourg, en France, à la frontière Franco-Allemande, pour ceux qui auraient du mal à se situé. Il à eu...un enfance plutôt banale et heureuse, à toujours été bon élève, à fait la fierté de ses parents...bref, aucune ombre au tableau.
A l'heure de décider de son avenir, Aaron suit les trace de cher papa et décide qu'il entrera lui aussi dans la police. Il se lance corps et âme dans son choix de carrière, enchaîne les concours qu'il réussit pratiquement sans problème et entre finalement dans une école de Police située en Seine-et-Marne. Pas de doute pour lui, il est fait pour ça. Ses études le passionne et il n'à qu'une hâte : commencer à exercer son métier rapidement. C'est à cette période qu'Aaron rencontre celle qu'il prend tout d'abord pour la femme de sa vie. Il tombe amoureux rapidement, elle est belle, elle le rends heureux et pour le jeune homme un avenir radieux semble se dessiner ; il à des projets en têtes, des projets qu'il veux réaliser avec elle. Enfant, belle maison avec jardin, jolie voiture et même un chien, il s'y voit déjà. Une année passe. Du côté de Aaron, tout va toujours pour le mieux jusqu'à ce qu'un beau week-end, alors qu'il lit négligemment un message reçu sur le téléphone portable de sa belle, il se rend compte qu'elle n'était pas aussi parfaite qu'il l'aurait imaginé. Elle le trompe. Et d'ailleurs, alors qu'il la met devant la réalité, elle ne tarde pas à avouer ses fautes. Trahi, en colère et humilié, Aaron met fin à leur relation immédiatement. Il est effondré, mais décide de ne rien montrer. Il  enferme sa peine, se replonge dans ses études oubliant le reste et obtient ses diplômes. Il rentre chez ses parents fier et impatient.

Les années ont passées rapidement. Après avoir bosser dans sa ville natale un moment, Aaron  est muté à Paris, il travail désormais Quai des Orfèvres, en tant que Lieutenant. Il vit seul, dans le 16 ème et loue un tout petit appartement qui malgré sa taille lui convient tout à fait.






Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Clary et j'ai 24 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? J'ai suivis notre Fonda dans son projet tout fifou, héhé ♥. Je joue un personnage inventé, et ouais. Je serais présent(e) sur le forum 7 jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt variable 400 mots quand je sais pas quoi raconter, et je peux aller à 1500 quand je le suis beaucoup sinon je voudrais encore dire que pwet? Et J'ai emprunter la belle gueule de Colin O'Donoghue pour jouer ce personnage.


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 27
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Mer 13 Aoû - 8:34

Coucouuu ♥ :DD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mer 13 Aoû - 17:13

Youplala  :afro: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mer 13 Aoû - 17:16

Nyhéhé. ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Indentité

Mes liens


posté


Revenir en haut Aller en bas

Aaron + 'à la recherche du titre perdu, tulu.' [Check!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la recherche du mot perdu
» A la recherche du sal perdu... Sauvons nos gowaps!
» Mardi 6 décembre 2011
» A la recherche du thermomètre perdu...................
» recherche d'un colis perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: characters and co :: Papers please ! :: Ils sont en règle !-