Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

J'ai une question à poser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Madness
Madness

Indentité
Admin

ICI DEPUIS LE : 22/07/2014 MESSAGES : 61
Mes liens


posté Lun 11 Aoû - 19:50


C'est ici que vous posez vos questions, toutes autant qu'elles sont le staff ou un membre sera ravi d'y répondre pour vous aider à mieux comprendre. N'ayez pas peur, aucune question n'est idiote

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kapsule

Indentité
Invité

Mes liens


posté Lun 15 Sep - 8:54

Bonjour à tous !

Alors voilà, je suis en recherche d'un nouveau forum pour venir prendre racines et poster jusqu'à plus soif...
Du coup je suis tombée sur votre forum dont le contexte m'a accrochée, j'adore l'idée de Madness rire
Bref, je ne vous raconte pas touuuut en détails mais en gros j'ai finis par arriver dans les scénar et j'ai trouvé Gaëlle ! (Sarah m. Gellar)
Je trouve le personnage intéressant à jouer mais comme je suis ici vous vous doutez, j'ai des petites questions ^^

La première c'est, est ce qu'elle a déjà été jouée dans le rp ? J'ai vu que quelqu'un avait voulu la prendre mais visiblement, ça n'a pas tenu.
Si oui, est ce qu'elle a créé de nouveaux liens, fait avancer l'histoire d'autres personnages qui attendent son retour ?
ET enfin, est ce que la personne qui la jouait, avait une place importante sur le forum et est partie en laissant beaucoup d'autres joueurs malheureux ? (Je sais ma dernière question est étrange mais croyez moi, si je la pose c'est bien parce que j'ai déjà vécu une situation du genre et qu'il n'y a rien de pire que de ne pas être la personne que les autres espère...)

Voilà, voilà, dans tous les cas, il y a de fortes chances que vous me voyez ici avec ou sans la tête de Gaëlle...

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Lun 15 Sep - 9:29

Hey you ! coucou Contente de te voir accrocher à notre petit forum ! **

Alors, pour réponse à toutes tes questions je te dirai simplement que celle qui avait pris Gaëlle n'avait tout simplement pas fini sa fiche à temps, donc le personnage n'a pas été joué, du tout, puisque la fiche elle même n'a pas été faite ! Il est donc tout beau tout neuf juste pour toi si tu le souhaite :DD

Tu peux te l'approprier totalement, créer des liens et avoir, toi, une place importante sur le forum aha ! Pour l'instant nous ne sommes que trois membres validés, donc c'est un peu dur, mais.. On espère que ça ne va pas te rebuter et que tu vas nous rejoindre dans notre combat pour faire vivre Make Me crazy *w*

En tous cas nous t'attendons avec impatience ! wouh kya perv

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Indentité

Mes liens


posté


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une question à poser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: Get Started :: We love tourists :: Petit coin des questions-