-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Go home | Eloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cameron Anderson
Cameron Anderson

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 21/10/2014 MESSAGES : 119 ≈ ÂGE : 31
≈ DANS LA VIE : Étudiant en histoire
≈ QUARTIER : centre (odéeon - mabillon) - LOFT avec ma meilleure amie
Mes liens


posté Sam 20 Déc - 15:36

Une dizaine de minutes, pas plus, et nous (Eloan et moi-même) voilà devant la porte du loft que je loue avec ma meilleure amie. Elle ne doit pas être rentrée car aucune lumière ne filtre des fenêtres. Je cherche désespérément mes clés dans mon sac a dos avant de me souvenir que je les avait spécialement mise dans ma poche avant de jean pour ne pas les égarer. Échec total. Il va falloir que je trouve un moyen de ne pas les perdre. Et ça, c'est pas gagné. Je tourne la clé dans la serrure, ouvre la porte et allume directement la lumière. Je me retourne vers Eloan, encore devant la porte. « vas y, entre. Fais comme chez toi  ».
Le loft est dans un style plutôt new-yorker. De grand espace bien éclairé et une décoration épurée. Le vestibule est simple, quelques rangements et des porte-manteaux, qui contient déjà le mien. Je traverse le salon, dépose mon sac à côté du canapé d'angle et m'arrête devant la cuisine. Sans me retourner vers mon invité, je lui demande la bière qu'il souhaite. « tu veux plutôt une brune ou une blonde ?  ». Je sors deux verres, deux bols. J'y dépose des chips dans le premier, et des cacahuètes dans le deuxième. Un mélange on ne peut plus diététique ! J'aurais bien commander pizzas aussi, mais bon.. Il aurait fallu attendre et j'ai trop faim. Je pose le regard sur mon nouvel ami et attendant sa réponse. Il observe le salon. Ouais.. C'est simple. Pas de photos de famille, et encore moins de bibelots rappelant une enfance heureuse. Faut dire que ce que j'ai gardé de San Francisco, c'est la gourmette a ma mere et une photo d'elle. Non, y'a juste une photo encadré de Maisie et moi, sur le buffet, posé à côté de bougies parfumées.


-> désolé, c'est pas super triste

Revenir en haut Aller en bas

Go home | Eloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eloan ► We are not what you think we are, we are golden !
» Eloan ► Mistery.
» Eloan + Léana - je vous aime :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: paris city :: Paris Centre :: Odéon - Mabillon-