Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

MAISIE + oblivion is calling out your name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maisie Leroy
Maisie Leroy

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 12/12/2014 MESSAGES : 13 ≈ ÂGE : 30
≈ DANS LA VIE : étudiante.
Mes liens


posté Ven 12 Déc - 17:15

Maisie Leroy
Pièce d'identité


≈ NOM DE FAMILLE : Leroy.
≈ PRÉNOM(S): Maisie, Victoria.
≈ SURNOM(S) : May, à la limite.
≈ DATE DE NAISSANCE : 15 mai 1993.
≈ LIEU DE NAISSANCE : Paris.
≈ ÂGE : 21 ans.
≈ NATIONALITÉ : française.
≈ ORIENTATION : hétérosexuelle.
≈ STATUT CIVIL : célibataire.
≈ ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en langues.
≈ NIVEAU DE RICHESSE : plutôt aisée.
≈ GROUPE : sleeping beauty.

Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est .enyo et j'ai seize années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? je sais plus écoute. Je joue un personnage inventé / scénario. Je serais présent(e) sur le forum 5 jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt court voire cool sinon je voudrais encore dire que le forum est splendide, déjà Et J'ai emprunter la belle gueule de Lucy Hale pour jouer ce personnage.

En apparrence c'est ainsi que je suis


=La demoiselle a un caractère un peu spécial, mais on apprend assez vite à faire avec. La chose la plus importante à savoir d'elle ? C'est son absolue non-discrétion. Quand elle est là, on la remarque (elle apprécie pas mal). En plus, Maisie n'a honte de rien, elle assume tout, voilà pourquoi elle est également très honnête, quitte à ne pas mâcher ses mots. En fait, elle a même tendance à parler sans réfléchir, ce qui lui a valu plus d'une fois des situations plutôt étranges. La compagnie des autres est très importante pour elle, Maisie déteste la solitude, c'est une angoisse récurrente, elle a toujours peur d'être délaissée, ce qui la rend parfois... intrusive et possessive. Mais bon, ceux qui la connaissent savent qu'elle ferait n'importe quoi pour ses proches. Ceux-ci lui reprochent quand même sa susceptibilité trop présente... Et aussi sa façon de mettre le désordre partout où elle passe.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Maisie Leroy
Maisie Leroy

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 12/12/2014 MESSAGES : 13 ≈ ÂGE : 30
≈ DANS LA VIE : étudiante.
Mes liens


posté Ven 12 Déc - 17:19

Mais je cache bien des choses

i'm thinking out loud × Emma,
Tu sais, depuis que tu es partie, tout est bizarre à la maison. Maman, elle reste enfermée dans sa chambre et Papa, lui il passe son temps au travail. Ils n'ont pas voulu me dire ce qu'il s'est passé entre vous, alors je n'y comprends rien. Pourquoi t'es plus là, dis ? J'ai besoin de ma grande sœur, tu me manques déjà beaucoup trop. Je ne sais pas où tu es, ni ce que tu fais, mais j'espère que tu penses à moi et que tout va bien. J'attends ton retour avec impatience. J'ai compté les jours, depuis ton départ et ça va déjà faire un mot. C'est un peu stupide de t'écrire cette lettre, après tout je ne peux pas te l'envoyer. Mais ça fait du bien, parce que c'est bientôt Noël, et sans toi ça va pas être pareil. Le vingt-cinq décembre sans que je te réveille, sans que tu te plaignes de moi, c'est pas aussi drôle. Est-ce que c'est pour ça, que t'as quitté la maison ? Je suis une petite sœur plutôt ennuyeuse, je sais que je t'embête tout le temps, et que je te copie beaucoup. Si tu reviens, promis j'arrêterais ! Je ferais même tout ce que tu veux...


Cette lettre écrite à l'âge de neuf ou dix ans, Maisie s'en souvenait encore. Elle l'avait gardé, elle traînait sûrement dans l'un de ses tirois. Avant ces événements, sa vie était banale. Une famille relativement unie vivant en région parisienne, avec deux parents qui travaillaient durement pour offrir le meilleur à leurs filles. Un grand écart d'âge s'observait entre les deux, plus ou moins huit ans. Maisie avait été « la petite surprise » de ses parents, comme le disait souvent sa mère. Un heureux imprévu. Une agréable routine se dessinait encore à l'époque. Puis, sa sœur est partie, et tout a changé. Tout s'est brisé. Son père, il s'acharnait au travail (si ce n'était avec d'autres femmes) pour éviter le foyer, et sa mère qui au début s'était enfermée, prétendait que tout allait bien. Que rien n'avait changé, comme si Emma n'avait jamais existé.

C'est à ce moment-là, que Maisie elle aussi, s'est mise à éviter la maison. Elle avait sans cesse besoin du monde extérieur pour s'évader de tout ça. Elle voulait qu'on la voit, qu'on l'aime. Et Maisie y est arrivée, oui durant toute sa scolarité elle a été une fille populaire. Est-ce que ça suffisait ? Pas tout à fait, mais au moins,  ça lui évitait de penser au reste. Au fur et à mesure, Maisie est devenue un peu une version plus immature, de sa mère. Elle aussi, s'est mise à éviter volontairement le sujet de sa sœur, à l'oublier de son mieux.
Peu de gens savent, à quoi bon ? Emma n'était pas morte. Juste ailleurs, quelque part, loin sans doute.

Le lycée restera une période mémorable de sa vie. Une des plus heureuses, peut-être. Après tout, ça a été une époque facile. C'est là qu'elle a rencontré son meilleur ami, un des piliers de sa vie, ainsi que de nombreux autres précieux amis.

Dans sa vie, maintenant, Maisie papillonne. La jeune femme ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, elle enchaîne les relations, toutes soldées par une rapide déception. Elle ne prend pas tellement la peine de s'attacher, même si en romantique qui ne s'assume pas, Maisie rêve d'un prince charmant inexistant. En attendant, la brune prend les choses comme elles viennent, et c'est probablement mieux ainsi.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Anderson
Cameron Anderson

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 21/10/2014 MESSAGES : 119 ≈ ÂGE : 31
≈ DANS LA VIE : Étudiant en histoire
≈ QUARTIER : centre (odéeon - mabillon) - LOFT avec ma meilleure amie
Mes liens


posté Ven 12 Déc - 17:23

Bienvenuuuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche. Si tu as besoin de plus d'informations, MP moi. :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Beauchamp
Ruby Beauchamp

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 19/11/2014 MESSAGES : 58 ≈ ÂGE : 32
≈ DANS LA VIE : Divers petits boulots + études de pharma
≈ QUARTIER : Saint Blaise
Mes liens


posté Ven 12 Déc - 19:46

Bienvenue ! coucou

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Ven 12 Déc - 20:18

Bienvenue, bon courage avec la fiche et au moindre soucis, tu peux m'envoyer un MP !

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Ven 12 Déc - 21:48

Bienvenue à toi sur le forum ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas ! **

Revenir en haut Aller en bas
Maisie Leroy
Maisie Leroy

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 12/12/2014 MESSAGES : 13 ≈ ÂGE : 30
≈ DANS LA VIE : étudiante.
Mes liens


posté Ven 12 Déc - 22:58

Merci à vous ! in love Je n'hésiterai pas, Cameron. kihiii

Revenir en haut Aller en bas
Maisie Leroy
Maisie Leroy

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 12/12/2014 MESSAGES : 13 ≈ ÂGE : 30
≈ DANS LA VIE : étudiante.
Mes liens


posté Sam 20 Déc - 14:04

Pardon, dp juste pour prévenir que ma fiche est finie et que Cameron l'a lue. kya

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Sam 20 Déc - 14:20

D'accord, j'vais lire ! ♥

wouhou tu es validé(e) !


J'aim bien ta façon d'écrire, hi, et j'ai hâte de voir vos rp avec Cameron ♥


Félicitation, tu fais maintenant parti des sleeping beauty ! Cours saute vole et amuses toi ! Mais n'oublies pas de passer par certain points ! D'abord, il faut recenser ton avatar dans le bottin. Oui ça c'est important, voire même urgent tu vois. Histoire que personne ne te vole ta tête. Ensuite il faut que tu ailles surveiller le sujet du fil d'actualité, là aussi c'est obligatoire ! Ensuite tu peux filer faire toutes les demandes nécessaires. Ah et aussi, cours faire ta fiche de liens, histoire de te faire un peu des potes quoi ! C'est toujours mieux. Ensuite, penses surtout à t'amuser, c'est le plus important ! ♥

Make Me Crazy est ravi de t'accueillir et.. Madness t'attendait avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Maisie Leroy
Maisie Leroy

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 12/12/2014 MESSAGES : 13 ≈ ÂGE : 30
≈ DANS LA VIE : étudiante.
Mes liens


posté Sam 20 Déc - 14:47

Merciiii. in love

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Anderson
Cameron Anderson

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 21/10/2014 MESSAGES : 119 ≈ ÂGE : 31
≈ DANS LA VIE : Étudiant en histoire
≈ QUARTIER : centre (odéeon - mabillon) - LOFT avec ma meilleure amie
Mes liens


posté Sam 20 Déc - 14:57

Yeaaaah

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Indentité

Mes liens


posté


Revenir en haut Aller en bas

MAISIE + oblivion is calling out your name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» maisie + it started with a whisper
» Pancakes' party | Maisie&Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: characters and co :: Papers please ! :: Ils sont en règle !-