Partagez|

Poesy Esteban Matthieu △ La vie est une belle garce, a toi de ne pas te laisser faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 03/12/2014 MESSAGES : 24 ≈ DANS LA VIE : Etude de droit
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Mer 3 Déc - 17:42

Esteban Matthieu Poesy
Pièce d'identité


  ≈ NOM DE FAMILLE : Poesy.
  ≈ PRÉNOM(S): Esteban Matthieu.
  ≈ SURNOM(S) : Est'.
  ≈ DATE DE NAISSANCE : 25 Mai 1994
  ≈ LIEU DE NAISSANCE : Marseille.
  ≈ ÂGE : 20 ans.
  ≈ NATIONALITÉ : Française.
  ≈ ORIENTATION : Homosexuelle.
  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire.
  ≈ ÉTUDES/MÉTIER : étude de droit.
  ≈ NIVEAU DE RICHESSE : Assez riche..
  ≈ GROUPE : wtf dude.

  Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Jay et j'ai 25 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Une charmante demoiselle m'a montré le forum. Je joue un personnage inventé . Je serais présent(e) sur le forum 5 jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt moyen (600 à 800 mots) sinon je voudrais encore dire que je ne mords pas encore ... sauf si on me le demande. Et J'ai emprunter la belle gueule de Thomas Bordie-Sangster pour jouer ce personnage.

 
En apparrence c'est ainsi que je suis


  écris ici ton caractère dans un minimum de 200 mots ; "Esteban était quelqu'un avant la mort accidentelle de ses parents, un garçon adorable, joyeux, plein de vie, on pouvait parler de tout avec, rire aussi ... Mais depuis, c'est un garçon qui s'est beaucoup renfermé, discutant peu avec les gens hormis sa cousine et Ruby-, pourtant depuis qu'il accepte son homosexualité, il essaie d'aller vers les autres, mais c'est très dur, généralement, il se concentre sur ses études pour briller, il met en pause sa vie privée. Il est moins agressif qu'avant, bon, il faut dire que la drogue et l'alcool n'aidaient pas vraiment. Il va faire de temps en temps la fête, mais n'abuse pas de l'alcool. Il est sérieux, impulsif surtout si on touche aux personnes qu'il apprécie. Il n'est pas du tout tactile, d'ailleurs, il ne tolère pas qu'on le touche en public. Il montre souvent une apparence un peu froide au début, mais quand on apprend à le connaître, on peut apercevoir que c'est un garçon tout à fait charmant et attendrissant. Il ne montre pas toujours ses sentiments, en fait, il espère que les gens lisent en lui, mais c'est très difficile lorsqu'on n'arrive pas avouer ce qu'on ressent. S'il est devenu ce genre de personne, c'est à cause de l'accident de ses parents, ils disaient souvent à ses parents qu'ils les aimaient, inconsciemment, il a peur que s'il dit « je t'aime » à quelqu'un, la personne va mourir et c'est quelque chose qu'il n'est pas prêt à avouer de nouveau. C'est une personne digne de confiance, bon surtout qu'il n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amis. Il a une très bonne mémoire, il n'oublie pas une seule date d'anniversaire et encore moins une conversation qu'il a eue avec certaines personnes. Il est visuel, il va se souvenir d'une visage ou d'une silhouette même s'il n'a pas parlé avec quelqu'un, et qu'il peut recroiser un an après, il va s'en souvenir. Il a le cœur sur la main, mais malheureusement, il ne peut pas encore assister à beaucoup d'œuvres caritatives, même si son père était connu dans le monde du caritatif, le fait qu'il n'ai pas l'argent nécessaire, il ne peut rien faire.
Mais comme tout le monde, Esteban a des défauts, le fait qu'il ne soit plus bagarreur n'exclue pas le fait qu'il peut devenir violent si on lui fait du mal ou a quelqu'un proche de lui. Malheureusement, il est aussi défaitiste, il suffit qu'il rate quelque chose et il est capable de tout arrêter du jour au lendemain, mais heureusement sa cousine et Ruby sont là généralement pour l'épauler. Il a horreur des personnes qui se plaignent de leur vie, même lui, quand il lui arrive une bricole, il ne se plaint pas."
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Mais je cache bien des choses

La vie est belle. × Esteban est né il y a de cela vingt ans, il est né à Marseille, ses parents gagnés bien leur vie, je dis bien gagné, car ses parents sont décédés. Mais avant de tout savoir, je dois vais vous parler de leur petite vie.
En fait, Madame Poesy a quitté Paris lors de ses dix-huit ans, elle a déménagé à Marseille pour finir ses études d'avocate, elle voulait surtout quitter le nid familial. Monsieur Poesy, lui a fait ses études de médecin à Marseille.À
Son père gagnant assez bien, sa vie, décide d'investir de l'argent dans l'immobilier et devient donc propriétaire de beaucoup de maisons et se rempli encore plus les poches. À la naissance d'Esteban, même si elle ne voulait pas voir son père, elle a prévenu toute la famille, ainsi que Monsieur DeCourcenay, elle demande à la femme de ce dernier d'être la marraine de son petit garçon, elle accepte.
Lorsqu'elle quitte l'hôpital avec son fils, elle commence à prendre conscience de son rôle à présent, ce n'est pas l'un de ses clients, mais bel et bien son fils, elle essaie de s'en occuper, mais c'est assez dur, le petit garçon ne fait pas ses nuits, mais au bout de quelques mois, le jeune garçon prend un rythme. Au bout de quelques années, le jeune homme va à l'école et sa mère a pu reprendre son travail qui lui manquer tout de même. Il est souvent gardé par une amie à sa mère. Mais sinon, il grandit assez bien. Lorsque le jeune homme fête ses dix ans, il souhaite apprendre de la guitare, n'ayant pas l'habitude qu'on lui refuse quoi que ce soit, il fait un gros caprice et ses parents décident de lui payer des cours, mais comme il avait dû mal, il a voulu abandonner au bout de quelques mois, mais son père lui fait bien comprendre que c'est en persévérant qu'il peut y arriver, en même temps, il prend des cours de chants. Pour ses douze ans, il avait exigé d'avoir sa marraine et son parrain pour son anniversaire, mais comme ce n'était pas possible d'avoir les deux, il décide de le faire à Paris avec son cousin et sa cousine, c'est alors qu'ils prennent la route tôt le matin qu'il se produit la pire chose qu'il n'aurait cru... Alors qu'ils étaient sur l'autoroute, un homme freine brusquement, son père n'ayant pas eu le temps de freiner avant se prend l'arrière de la voiture, très vite, ils sont emmenés à l'hôpital, le pronostique vital est engagé pour ses parents, les médecins ignorent ce qu'il en sera pour le jeune homme. Voilà alors que le jeune homme à passer plus quelques jours à l'hôpital, sa marraine ainsi que son parrain sont venus à l'hôpital, ils ont été le voir, étant à peine réveiller, ils lui ont annoncé la nouvelle « Esteban, nous sommes heureux de te voir en vie, tu as eu beaucoup de chance » voilà la phrase de sa marraine, « Où sont mes parents ? » Elle m'a pris dans ses bras « Je suis désolée mon pauvre chéri, ils ... Ils ... » Elle n'a pas eu besoin de finir sa phrase que tout de suite, il a compris, ses parents sont décédés lors de l'accident, il sait à présent qu'il ne les reverra jamais.
À la sortie de l'hôpital du jeune homme tout, c'est très vite enchaîné, l'enterrement, rendez-vous chez le notaire pour l'acte de décès. Le jeune homme étant très absent, c'est sa marraine qui a tout géré, il a été mis au courant que plus tard.
Alors que les vacances scolaires approchent, le jeune homme a été garder par son parrain, mais des problèmes de santé ont été fort présent, il a été emmené à Paris chez sa marraine. C'est d'ailleurs elle qui lui a tout expliqué, elle lui a fait comprendre qu'a ses 21 ans, il aurait l'argent du décès de ses parents, ainsi aussi le droit de regard sur tous les mobiliers que son père avait. Son arrivée à Paris ne s'est pas très bien passée, en fait, le jeune homme, c'est beaucoup renfermer sur lui-même, ne parler pas, sa cousine Léana du même âge que lui, essaie de l'aider, de s'ouvrir, c'est d'ailleurs ce qu'il va faire, petit à petit, il construit un lien amical avec Léana, il a un peu plus de mal avec son frère Loris.
Alors qu'Esteban vit maintenant chez sa marraine, il passe donc énormément de temps à Paris, mais aussi avec sa cousine, ils passent beaucoup de temps ensemble. C'est alors que commence réellement la dérive, ne parlant jamais de ce qu'il ressent, petit à petit, alors qu'il s'est ouvert, se renferme. À son arrivée au lycée, ça été la pire, il séchait les cours, fumer des joints et se met à boire, il devient quasiment impossible à vivre. Un soir, alors que sa cousine sort avec une de ces amies, il s'incruste à la soirée, c'est aussi à ce moment précis qu'il a compris où était la limite, alors qu'il était censé surveiller sa cousine, il est parti rejoindre ses potes et se met à fumer. Puis alors qu'il sait rendu compte de l'heure, il est rentré, Esteban a eu le droit à la leçon de morale, mais aussi le regard méchant et des coups de poings dans le ventre, la figure, c'est Monsieur De Courcenay qui a arrêté la bagarre.
Esteban ne le montre pas, mais il s'en est tellement voulu d'avoir laissé sa cousine comme ça, qu'il a arrêté la drogue, c'est très dur, mais malgré le fait qu'à cause de lui, elle s'est faite violée, le jeune homme a eu le bon soutien, elle lui en veut, mais l'aide.
La deuxième année au lycée, le jeune homme rencontre la belle Ruby, c'est une perle, une fille tellement gentille, elle lui fait découvrir ce que sait d'être vivant, elle l'invite à faire des soirées où il essaie de ne pas rentrer ivre, puis très vite, ils se sont mis ensembles, au bout de quelques mois, ils ont eu leur premier rapport sexuel, mais comme Esteban n'était pas trop pour les filles, ça a été un fiasco pour les deux, ils décident même d'arrêter leur relation. Esteban après sa rupture avec Ruby, se met au sport, c'est là qu'il rencontre un homme, brun aux yeux bleus, il le matait sous la douche et ça lui donner quelques petites envies coquines et comme c'était nouveau, il décide d'arrêter d'aller au sport, il se renferme dans sa chambre, faisant des recherches, puis il comprend très vite qu'en fait, le jeune homme n'a aucune maladie grave, il comprend à travers de nombreux récits, que tout allait bien, il était juste Homosexuel, mais avant d'alerter tout le monde, il décide de rencontre un homme, il a eu un rapport avec celui-ci et il ressent comme une envie de recommencer, encore et encore, il le garde pour lui.
La fin de l'année, il décide d'être clair avec Ruby et lui avoue son homosexualité, elle le prend très bien et ça l'amuse d'ailleurs, tous les deux sont donc restés très proches. Le plus dur, c'était sans doute de l'avouer à sa cousine Léana, c'est encore l'une des rares personnes qui lui parlent encore, cette dernière était choquée au début, puis à la fin, elle m'a même encouragé.

La fin de la seconde année au lycée a été très calme, en fait, il évitait de sortir et s'il le faisait, il ne touchait pas à l'alcool et encore moins à la drogue, oui, car depuis ce qui est arrivé à Léana, ça la perturber et il a dû mal à s'en remettre. Alors que le dernier examen de l'année est tombé, le jeune homme à eu une mauvaise note, chose qui lui arrive rarement, il y a eu comme quelque chose d'étrange, pour beaucoup de monde, ça n'avait pas l'air d'être « bizarre », mais nous avons comme « remonté » le temps et Esteban a pu corriger le tire et avoir une bonne note, attention cela ne lui arrive pas toujours, c'était exceptionnel, il n'a osé en parler à personne, car il avait peur d'être prit pour un fou.Sa dernière année, il avait tout donné, il a passé son année à devoir faire ce qu'il faut pour obtenir son BAC, pour pouvoir entreprendre ses études de droit, il savait que ça serait dur, il prenait exemple sur sa mère qui était devenue une brillante avocate, d'ailleurs c'est aussi grâce à sa marraine qui lui vanté les mérites de sa mère. Il veut lui ressembler. Durant cette année, le jeune homme a eu une relation avec un autre homme, beaucoup plus jeune, c'était un professeur, ils ont gardé leur relation privée jusqu'à ce qu'à la fin, Esteban bourré avoue la vérité sur sa relation à Ruby, mais aussi à Léana, les deux demoiselles lui ont clairement fait comprendre qu'il devait arrêter parce que sinon ça pourrait gâcher la vie du professeur et c'est ce qu'il a fait. Les quelques mois ont passé, il n'avait pas revu son professeur et a obtenu son bac.
Fêtant ses dix-huit ans et son bac en poche, il décide de partir faire une école de droit à Paris bien sûr, mais reste toujours en contact avec Ruby, elle lui fait part de son envie d'avoir de l'argent assez facilement, au début le jeune homme pensait directement à la prostitution, mais ce n'était pas le cas, elle recherchait des hommes riches et une fois qu'elle obtient tout ce qu'elle veut, elle les jette, Esteban met sur la route de la jeune femme son cousin Loris, il savait qu'il avait de l'argent et tout devrait s'arranger, jusqu'à ce qu'elle le laisser tomber avant le mariage, pour quel motif ? Hum, Esteban l'ignore pour le moment, mais il va tout faire pour le savoir.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 19/11/2014 MESSAGES : 58 ≈ ÂGE : 26
≈ DANS LA VIE : Divers petits boulots + études de pharma
≈ QUARTIER : Saint Blaise
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Mer 3 Déc - 18:48

Bienvenue ! mad Contente que tu te sois inscrit ! Et si t'as une question sur mon perso tout ça, hésite pas à me mp ! danseuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 03/12/2014 MESSAGES : 24 ≈ DANS LA VIE : Etude de droit
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Mer 3 Déc - 18:52

Hey belleRuby, je l'avais dit ahahah. Je n'ai pas encore compléter la suite de ma fiche, j'ai fais avant sa naissance jusqu'à ses douze ans, je tape seulement le passage ou il apprend le décès de ses parents.
Je n'hésiterais pas à venir te parler par Message Privé, bon déjà lorsque je vais écrire la partie ou tu es, pour que tu me dises si ça te convienne =).



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mer 3 Déc - 22:34

Bienvenue à toi sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 03/12/2014 MESSAGES : 24 ≈ DANS LA VIE : Etude de droit
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Mer 3 Déc - 23:06

Merci Aaron.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 06/11/2014 MESSAGES : 102 ≈ ÂGE : 23
≈ DANS LA VIE : étudiante en lettres modernes
≈ QUARTIER : quartier ouest muette nord-trocadéro
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Mer 3 Déc - 23:43

MON COUSIIIIIIIIIN yay
Bienvenue sur le forum, officiellement, happy Heureuse que tu te sois inscrit ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des question surtout n'hésites pas ! pompom




« i'm addicted to your love »
Touching him is like realizing all you ever wanted was right there in front of you. Memorizing him is as easy as knowing all the words to your old favorite song. Fighting with him is like trying to solve a crossword and realizing there's no right answer. Regretting him is like wishing you never found out that love could be that strong ©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 03/12/2014 MESSAGES : 24 ≈ DANS LA VIE : Etude de droit
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Mer 3 Déc - 23:53

Hey Cousine, =)
Cela tombe bien que tu sois là, je vais posté la fin de ma présentation, il faut que tu me dises ce que tu en penses.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 06/11/2014 MESSAGES : 102 ≈ ÂGE : 23
≈ DANS LA VIE : étudiante en lettres modernes
≈ QUARTIER : quartier ouest muette nord-trocadéro
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Jeu 4 Déc - 0:05

J'vais lire ça kya




« i'm addicted to your love »
Touching him is like realizing all you ever wanted was right there in front of you. Memorizing him is as easy as knowing all the words to your old favorite song. Fighting with him is like trying to solve a crossword and realizing there's no right answer. Regretting him is like wishing you never found out that love could be that strong ©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 03/12/2014 MESSAGES : 24 ≈ DANS LA VIE : Etude de droit
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Jeu 4 Déc - 0:10

J'espère que ça va te convenir.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 06/11/2014 MESSAGES : 102 ≈ ÂGE : 23
≈ DANS LA VIE : étudiante en lettres modernes
≈ QUARTIER : quartier ouest muette nord-trocadéro
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Jeu 4 Déc - 0:48

Alors, attention aux fautes ** Si tu as besoin d'aide pour corriger n'hésites pas à me le dire ! (; Ce n'est pas méchant, ne prends pas peur ;o; C'est juste qu'il y a des fautes qu'on peut éviter facilement, penses à te relire **

Autrement j'aime bien ton histoire, tu as mis un paragraphe deux fois rire Sinon, j'ai hâte qu'on rp **




« i'm addicted to your love »
Touching him is like realizing all you ever wanted was right there in front of you. Memorizing him is as easy as knowing all the words to your old favorite song. Fighting with him is like trying to solve a crossword and realizing there's no right answer. Regretting him is like wishing you never found out that love could be that strong ©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 03/12/2014 MESSAGES : 24 ≈ DANS LA VIE : Etude de droit
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Jeu 4 Déc - 1:52

Je vais les corriger et pour le paragraphe, je m'en doutais, bug de mon pc et j'ai du le remettre xD
ça va, je suis content que ça te plaise quand même.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 06/11/2014 MESSAGES : 102 ≈ ÂGE : 23
≈ DANS LA VIE : étudiante en lettres modernes
≈ QUARTIER : quartier ouest muette nord-trocadéro
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Jeu 4 Déc - 2:11

Pas de soucis ** Ah mdrrr, le vilain pc boude
Of course ça me plaît **




« i'm addicted to your love »
Touching him is like realizing all you ever wanted was right there in front of you. Memorizing him is as easy as knowing all the words to your old favorite song. Fighting with him is like trying to solve a crossword and realizing there's no right answer. Regretting him is like wishing you never found out that love could be that strong ©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 03/12/2014 MESSAGES : 24 ≈ DANS LA VIE : Etude de droit
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Jeu 4 Déc - 14:06

Je vais me mettre à corriger les fautes.

Normalement, j'ai corrigé, j'ai fais sur un correcteur.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 27
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Jeu 4 Déc - 22:17

wouhou tu es validé(e) !


Avis de l'admin qui valide


Félicitation, tu fais maintenant parti des wtf dude ! Cours saute vole et amuses toi ! Mais n'oublies pas de passer par certain points ! D'abord, il faut recenser ton avatar dans le bottin. Oui ça c'est important, voire même urgent tu vois. Histoire que personne ne te vole ta tête. Ensuite il faut que tu ailles surveiller le sujet du fil d'actualité, là aussi c'est obligatoire ! Ensuite tu peux filer faire toutes les demandes nécessaires. Ah et aussi, cours faire ta fiche de liens, histoire de te faire un peu des potes quoi ! C'est toujours mieux. Ensuite, penses surtout à t'amuser, c'est le plus important ! ♥

Make Me Crazy est ravi de t'accueillir et.. Madness t'attendait avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 03/12/2014 MESSAGES : 24 ≈ DANS LA VIE : Etude de droit
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Ven 5 Déc - 3:58

Merci <33



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Indentité

Mes liens


posté


Revenir en haut Aller en bas

Poesy Esteban Matthieu △ La vie est une belle garce, a toi de ne pas te laisser faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gabonitude : J’ai couché avec ma futur belle mère
» elle est belle la montagne
» Expo "les Baumettes se font la Belle"
» BC Ma Belle Grenouille
» merci Belle Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: characters and co :: Papers please ! :: Ils sont en règle !-