Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Des questions, des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Esteban.

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mer 3 Déc - 13:55

Bonjour, j'ai demandé un forum et une personne très gentille -Malou-, m'a donné ce forum, alors tout d'accord, je voulais demander comment se passe l'activité du forum -je vais allez vérifié, mais on sait jamais-.
Comment ce fait l'intégration sur le forum ?

Plus personnellement maintenant, voilà, j'ai idée d'une histoire entre mon personnage est un autre, si je ne me trompe pas, Zayn Malik & Thomas Brodie-Sangster sont libre -d'après cette gentille fille-, j'ai peut-être plusieurs idée pour leur histoire commune, mais j'aimerais bien aussi votre avis.
Ensuite, avant de bien de faire ma présentation, je voudrais aussi un avant goût de mon histoire, mais aussi, rechercher des liens à intégrer dans mon histoire ... Je donne des petites explications : Il me faudrait un demi-frère ou demi-soeur, un cousin ou une cousine et une ancienne petite amie.
Je ne sais pas encore qui choisir entre Zayn et Thomas, donc je demanderais si vous le désirez votre avis sur les deux, en sachant que l'un sera mon perso et l'autre sera la personne avec qui je serais en couple. -Même si je pense que j'aurais plus de chance à laisser Zayn pour la personne qui voudra le jouer enfin je verrais.-

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Mer 3 Déc - 14:04

Coucou toi :3 c'est moi Malou huhu coucou Sinon pour la cousine je peux te proposer un lien avec mon dc, Léana , et du coup tu aurai aussi un lien avec mon scénario qui est le frère de Léana ! Après il faut que ça aille avec ton personnage Aha ! Pour les avatars je t'avoue que je suis nulle en avatars occidentaux, oui c'est étonnant rire mais j'aime bien les deux ! En tous cas. Prends celui qui t'inspire le plus ? ((:

Sinon pour ce qui est de l'activité elle est un peu en baisse en ce moment mais période de partiels obligé pour la plupart. Le forum a un peu du mal a se lancer vraiment mais les membres qui s'y trouve sont adorable et même si on est pas beaucoup il y a une bonne ambiance et sois sur que tu auras des liens ❤️

J'espère que j'ai rien oublié !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Esteban.

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mer 3 Déc - 14:10

Hey, enchanté=)
Léana serait donc la cousine de mon personnage et son frère sera son cousin. Ils ont toujours vécu à Paris ou pas du tout ?
Parce que j'ai sans doute une bonne idée, mais cela dépend de tes personnages.
Je pense prendre Thomas Brodie-Sangster, mais je n'ai pas encore trouver d'avatar, je me mets à la recherche, je suis décidé à le prendre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Mer 3 Déc - 14:13

Mais de même !
Oui ce sont des français bourgeois mdrr mais ça ne veut pas dire que ton personnage doit l'être aussi ((:

Aha okay pas de soucis ! Si jamais tu ne trouve pas d'avatar tu peux m'envoyer des photos par pm et je te ferai des avatars! Mais ça ne sera que demain parce que je suis pas chez moi la hihi

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Esteban.

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mer 3 Déc - 14:23

Je pensais à une histoire malheureuse, en fait Esteban aurait perdu ses parents lors d'un accident de voiture a ses douze ans et ça aurait les parents de Léana qui l'aurait recueilli, mais il aurait eu du mal à s'intégrer et en fait la relation entre Léana et Esteban étaient conflictuelle, Léana a quel âge ?

-Je t'ai envoyer deux photos sur facebook. Oh ça peut attendre demain hein =)

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Beauchamp
Ruby Beauchamp

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 19/11/2014 MESSAGES : 58 ≈ ÂGE : 32
≈ DANS LA VIE : Divers petits boulots + études de pharma
≈ QUARTIER : Saint Blaise
Mes liens


posté Mer 3 Déc - 14:37

Moi je voudrais bien un petit lien aussi ? Après je pense ça dépend de ton histoire. Mais je penche pour le rôle d'ancienne petite amie ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Esteban.

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mer 3 Déc - 14:42

Ah bah je suis preneur pour ce lien.
Cela dépend de ton personnage, il aura vingt ans, donc tous les deux ont trois ans d'écart et donc tous les deux se seraient mis ensemble au lycée ?
Ensuite, ça dépend de comment elle était au lycée, si elle était populaire ou non ?

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Beauchamp
Ruby Beauchamp

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 19/11/2014 MESSAGES : 58 ≈ ÂGE : 32
≈ DANS LA VIE : Divers petits boulots + études de pharma
≈ QUARTIER : Saint Blaise
Mes liens


posté Mer 3 Déc - 14:56

Normal, je dirais. Ni populaire, ni à se faire martyriser. Ruby sinon est sympa, elle rigole pour rien et aime s'amuser et super maladroite. Par contre, a ses 16ans elle a découvert l'existence des remontées dans le temps et a fait des recherches dessus.

Maintenant en fait elle séduit des hommes riches pour leur piquer de l'argent pour pouvoir payer ses études, car ses parents l'ont foutu dehors à ses 18ans. rire

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Esteban.

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mer 3 Déc - 15:05

J'ai peut-être une idée, en fait Ruby et Esteban seraient sorti ensemble, mais tous les deux étant des jeunes adolescents, ils aimaient faire la fête, ils ont eu leur premier rapport ensemble, mais très vite Esteban c'est rendu compte qu'il était attiré par les hommes, alors les deux se sont quittés, mais ont gardé un lien proche. Il l'aiderait à trouver des hommes riches ???

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Mer 3 Déc - 15:08

Léana a vingt ans. Je pense qu'au niveau des conflits ça aurait pu être avec Loris, le grand frère de Léana. Sachant que jusqu'au ses seize ans Léana arrivait pas a créer une relation avec son frère. Huhu tout dépend de quand serait arrive Esteban (: et de quel âge il a !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Esteban.

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mer 3 Déc - 15:14

Il aura 20 ans actuellement.
il serait arrivé dans leur famille à l'âge de douze ans. Ils ont le même âge, donc en fait, peut-être que son frère pourrait voir du mauvais oeil, le fait que tous les deux ont soit proche ?

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Mer 3 Déc - 15:23

Sion qu'au début il en aurait vraiment rien a cirer .. Et le jour ou Léana a failli se faire violer il aurait pu en vouloir a Esteban de ne pas avoir été la on peut dire qu'il aurait été je sais pas .. Bref juste pas la quoi et du coup Léana lui aurait pas voulu donc aujourd'hui Loris le verrait d'un mauvais œil leur relation. + si tu fais que Esteban proposé des hommes riches a Ruby il aurait pu la présenter a Loris. Sachant que Ruby et Loris ont failli se marier mais qu'elle est partie avant on peut dire que du coup Loris en veut d'autant plus a Esteban s'il apprend qu'il est encore en contact avec Ruby et qu'en plus il l'aide a trouver des hommes riches ? C'est un peu compliqué mdr

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Beauchamp
Ruby Beauchamp

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 19/11/2014 MESSAGES : 58 ≈ ÂGE : 32
≈ DANS LA VIE : Divers petits boulots + études de pharma
≈ QUARTIER : Saint Blaise
Mes liens


posté Mer 3 Déc - 15:26

Alors, je suis pour la relation adolescente tout ça. Et Ruby l'aurait bien pris car elle était pas amoureuse.

Après pour les hommes riches, il va peut-être y avoir conflit...XD Vu que tu vas faire le cousin de Léana, mon lien avec son frère c'est qu'ils sont sorti ensemble car Ruby voulait l'épouser pour avoir la moitié de son argent au divorce, mais bon elle a eu des sentiments pour lui et à préférer le quitté sans rien dire avant de l'épouser.

Ah Eloan on a la même idée! rire

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Esteban.

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mer 3 Déc - 15:33

Un peu compliqué ? MDr, je vais résumé voir si j'ai bien compris.

Esteban arrive dans la famille de Léana, tous les deux s'entendaient sans plus, jusqu'à ce que Léana a faillit se faire violé alors qu'Esteban était dans les parages, mais défoncé -ce qui explique le pourquoi il n'était pas là-.
Mais après quelques temps, le lycée, Esteban se serait mis en couple avec Ruby, mais d'un commun accord, tous les deux se quittent et se mettent dans la tête de trouver des hommes mariés à Rudy, il aurait fait en sorte -si j'ai bien compris- que Ruby soit avec Loris en ignorant totalement qu'ils ont falli se marié tous les deux ??? -J'ai bien compris ou pas ?
Cela peut être explosif, ça nem e dérange pas, tant que la personne qui prendra Loris en PV ne me fait pas la misère en dehors du forum xDD

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Mer 3 Déc - 15:40

Tu as presque tout compris mdrrr

Ruby cherche des hommes riches pour se servir d'eux et les jeter une fois qu'elle a obtenu ce qu'elle veut, cadeaux et argent. avec Loris elle aurait vise plus haut en voulant de marier avec lui et le gicler après pour obtenir plus d'argent. Esteban aurait donc pu aider Ruby a trouver Loris. Loris et Ruby ont failli de marier mais elle est partie avant en laissant tout en plan, parce qu'elle serait tombe amoureuse, You see ? XD
Pour le scénario si jamais ça arrive en dehors du Rp et que c'est méchant je l'aurai vite fait remis a sa place, t'inquiètes pas pour ça tu seras protégé ):

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Beauchamp
Ruby Beauchamp

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 19/11/2014 MESSAGES : 58 ≈ ÂGE : 32
≈ DANS LA VIE : Divers petits boulots + études de pharma
≈ QUARTIER : Saint Blaise
Mes liens


posté Mer 3 Déc - 15:56

Bien résumé Eloan !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Esteban.

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mer 3 Déc - 17:31

Effectivement, je n'avais pas tout compris ahahahah, enfin si, maintenant c'est plus clair.

Donc j'ai de son arrivée dans la famille à sa période de vingt ans, je vais m'inscrire sur le forum, comme ça je serais déjà inscrit hihihi.

Revenir en haut Aller en bas
Esteban M. Poesy
Esteban M. Poesy

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 03/12/2014 MESSAGES : 24 ≈ DANS LA VIE : Etude de droit
Mes liens


posté Mer 3 Déc - 17:39

Et quand Esteban dit quelque chose, il le fait.
Avant d'archiver cette partie, je voulais juste vous demandez quelque chose, en fait c'est d'attendre pour qu'on puisse parler de ce que j'ai écris, comme ça je modifie si cela ne vous convient pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Esteban M. Poesy
Esteban M. Poesy

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 03/12/2014 MESSAGES : 24 ≈ DANS LA VIE : Etude de droit
Mes liens


posté Mer 3 Déc - 20:07

Léana : j'ai commencé un peu de parler :
Code:
Alors que les vacances scolaires approchent, le jeune homme a été garder par son parrain, mais des problèmes de santé ont été fort présent, il a été emmené à Paris chez sa marraine. C'est d'ailleurs elle qui lui a tout expliqué, elle lui a fait comprendre qu'a ses 21 ans, il aurait l'argent du décès de ses parents, ainsi aussi le droit de regard sur tous les mobiliers que son père avait.Son arrivée à Paris ne s'est pas très bien passée, en fait, le jeune homme c'est beaucoup renfermer sur lui-même, ne parler pas, sa cousine Léana du même âge que lui, essaie de l'aider, de s'ouvrir, c'est d'ailleurs ce qu'il va faire, petit à petit, il construit un lien amicale avec Léana, il a un peu plus de mal avec son frère Loris.
Alors qu'Esteban vit maintenant chez sa marraine, il passe donc énormément de temps à Paris, mais aussi avec sa cousine, ils passent beaucoup de temps ensemble. C'est alors que commence réellement la dérive, ne parlant jamais de ce qu'il ressent, petit à petit, alors qu'il s'est ouvert, se renferme. À son arrivée au lycée, ça été la pire, il séchait les cours, fumer des joints et se met à boire, il devient quasiment impossible à vivre. Un soir, alors que sa cousine sort avec une de ces amies, il s'incruste à la soirée, c'est aussi à ce moment précis qu'il a compris où était la limite, alors qu'il était censé surveiller sa cousine, il est parti rejoindre ses potes et se met à fumer. Puis alors qu'il sait rendu compte de l'heure, il est rentré, Esteban a eu le droit à la leçon de morale, mais aussi le regard méchant et des coups de poings dans le ventre, la figure, c'est Monsieur De Courcenay qui a arrêté la bagarre.
Esteban ne le montre pas, mais il s'en est tellement voulu d'avoir laissé sa cousine comme ça, qu'il a arrêté la drogue, c'est très dur, mais malgré le fait qu'à cause de lui, elle s'est faite violée, le jeune homme a eu le bon soutien, elle lui en veut, mais l'aide.

J'ai mis ça, est-ce que ça te convient.
Finalement fauter voir dans ma présentation, sinon ça va être hyper long xD

Revenir en haut Aller en bas
Léana de Courcenay
Léana de Courcenay

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 06/11/2014 MESSAGES : 102 ≈ ÂGE : 29
≈ DANS LA VIE : étudiante en lettres modernes
≈ QUARTIER : quartier ouest muette nord-trocadéro
Mes liens


posté Mer 3 Déc - 23:48

XDD, ça me va oui, il ya juste le fait que Léana ne s'est pas faite violé, les mecs ont "juste" réussi à s'amuser un peu, la déshabillé et au moment où ils allaient se la faire tourner, Loris est arrivé. Pour le reste je vais lire ton histoire love

Revenir en haut Aller en bas
Esteban M. Poesy
Esteban M. Poesy

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 03/12/2014 MESSAGES : 24 ≈ DANS LA VIE : Etude de droit
Mes liens


posté Jeu 4 Déc - 15:05

Ah merde, juste ce petit détail xDDD

Revenir en haut Aller en bas
Esteban M. Poesy
Esteban M. Poesy

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 03/12/2014 MESSAGES : 24 ≈ DANS LA VIE : Etude de droit
Mes liens


posté Ven 5 Déc - 4:06

C'est normal que je ne peux pas voir mes sujets dans mon profil?

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Ven 5 Déc - 8:43

Euhm non ça doit être un bug ...

Revenir en haut Aller en bas
Esteban M. Poesy
Esteban M. Poesy

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 03/12/2014 MESSAGES : 24 ≈ DANS LA VIE : Etude de droit
Mes liens


posté Ven 5 Déc - 12:00

Bah ce n'est que sur ce forum. Je ne comprends pas.

Revenir en haut Aller en bas
Esteban M. Poesy
Esteban M. Poesy

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 03/12/2014 MESSAGES : 24 ≈ DANS LA VIE : Etude de droit
Mes liens


posté Ven 5 Déc - 12:02

Le message qu'on me met c'est ça : Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Indentité

Mes liens


posté


Revenir en haut Aller en bas

Des questions, des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: Get Started :: We love tourists :: Petit coin des questions-