Partagez|

Siobhàn × Pause déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 06/11/2014 MESSAGES : 102 ≈ ÂGE : 23
≈ DANS LA VIE : étudiante en lettres modernes
≈ QUARTIER : quartier ouest muette nord-trocadéro
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Mar 25 Nov - 0:05

Le cours est long. Trop long. Léana est assidue oui, mais, là elle n'a qu'une envie, aller manger. Son ventre crie famine. Elle n'a pas mangé grand chose ce matin, au petit déjeuner. De plus, Timéo n'est pas là et en général c'est lui qui amène de quoi grignoter pour ce cour magistral bien ennuyeux. Le professeur à une voix monotone. Voilà maintenant deux heures que la jeune femme prends des notes. Son stylo cours sur sa feuille, elle n'a pas encore adopté la prise de notes sur ordinateur. Léana écrit plus vite à la main. Certains la dévisagent encore, ses cheveux roses ne passent pas inaperçus. Elle ne fait pas attention, où du moins elle essaie de ne pas faire attention. C'est vrai, après tout, ils sont à la fac, pourquoi encore les critiques, les jugements. Inutiles. Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent, Léana est bien, dans sa peau. Peut être qu'elle changera de couleur, un jour, peut être. Son père n'approuve pas non plus son frère lui n'en dit rien, pour une fois. Louise, aime bien. Et Timéo, elle ne sait pas, il la taquine, souvent mais ça la fait plus sourire que bouder.

Le maître de conférence annonce la fin du cours, Léana soupire de soulagement, enfin, elle commençait à avoir mal aux doigts. L'étudiante range ses affaires et se lève ensuite. Un sourire à ses camarades et voisins d'aujourd'hui avant de sortir du banc et de se diriger vers la porte. Léana n'est pas en mauvais terme avec grand monde, elle est bien trop douce et gentils pour avoir de mauvaise relations, bien qu'il y en ait. Ruby, par exemple, en qui elle avait confiance. Mais c'est plus une enfant qui fait la tête qu'une adulte haineuse que l'on voit en Léana dans cette situation. La jeune femme avance dans les couloirs et se rend à la cafétéria. Elle doit retrouver Siobhàn pour déjeuner. Léana l'aime bien, beaucoup même. Elles ne sont pas encore si proches que ça, mais elles s'entendent bien. La touffe rose slalome entre les étudiant pour ne foncer dans personne. Elle sourit pour s'excuser lorsque ça arrive. A la fin de son parcours du combattant elle arrive et cherche son amie du regard. ami qu'elle repère rapidement. Elle se rapproche alors et lui adresse un sourire avant de prendre la parole une fois à sa hauteur. « Coucou ! J'espère que je ne suis pas en retard ! Tu vas bien ? » Trop de questions peut être ? Léana se tait pour laisser le temps à son amie de répondre.




« i'm addicted to your love »
Touching him is like realizing all you ever wanted was right there in front of you. Memorizing him is as easy as knowing all the words to your old favorite song. Fighting with him is like trying to solve a crossword and realizing there's no right answer. Regretting him is like wishing you never found out that love could be that strong ©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn × Pause déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC!
» Pause déjeuner à Minerales Do Brasil
» Petit Déjeuner!
» idée de petit déjeuner pour les enfants?
» Que manger au petit déjeuner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: paris city :: Paris Sud :: Universités-