-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Ruby Beauchamp △ Stars are only visible in the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ruby Beauchamp
Ruby Beauchamp

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 19/11/2014 MESSAGES : 58 ≈ ÂGE : 32
≈ DANS LA VIE : Divers petits boulots + études de pharma
≈ QUARTIER : Saint Blaise
Mes liens


posté Mer 19 Nov - 15:51

Beauchamp & Ruby
Pièce d'identité


≈ NOM DE FAMILLE : Beauchamp
≈ PRÉNOM(S): Ruby
≈ SURNOM(S) : Pas pour le moment.
≈ DATE DE NAISSANCE : 14 mai 1991.
≈ LIEU DE NAISSANCE : Paris
≈ ÂGE :23 ans
≈ NATIONALITÉ : Française
≈ ORIENTATION : Hétérosexuelle.
≈ STATUT CIVIL : Célibataire.
≈ ÉTUDES/MÉTIER : Elle fait des études de pharmacologie et bosse a coter pour payer ses études.
≈ NIVEAU DE RICHESSE : En mauvais accord avec son banquier.
≈ GROUPE : WTF dude.

Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est Tetel et j'ai 22 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Par facebook. Je joue un personnage inventé. Je serais présente sur le forum 4 jours sur sept. Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt cool (400 à 600 mots) sinon je voudrais encore dire que j'ai flashée sur le contexte ! Et J'ai emprunter la belle gueule de Imogen Poots pour jouer ce personnage.

En apparrence c'est ainsi que je suis


"Ruby est manipulatrice et est une très bonne menteuse, elle ne cille pas une seconde quand elle vous dit que oui vous êtes l'homme qu'elle préfère au monde. Manipulatrice elle peut obtenir ce qu'elle veut avec sa petite moue, elle vous fera craquer. Elle est observatrice, elle peut repérer un touriste ou un simple habitant du coin, ou bien un touriste riche. Patiente, car quand elle surveillera sa victime elle attendra le moment opportun pour passer à l'action. Elle est maligne, elle fera tout pour ne pas se faire attraper par la police, elle a toujours une bonne idée pour les problèmes. Par contre, la jolie blonde à un tempérament bien trempé, elle ne se laisse pas faire facilement, si on l'insulte elle répliquera par une insulte, par contre elle n'agresse personne si on ne l'a pas provoquée avant. Ce qu'elle adore ? Rire, elle rit beaucoup et surtout pour rien, une blague nulle, quelqu'un qui tombe dans la rue, une vidéo drôle.  Elle n'aime pas avoir tort et vous dira qu'elle a raison jusqu'au bout même si vous lui prouvez que non elle a tort. Elle ne pardonne pas facilement, c'est dur pour elle de redonner sa confiance à quelqu'un qui lui aura fait du mal. N'ayant jamais vraiment connut l'amour, la demoiselle aimerait aussi connaître cela, le grand amour, seulement une fois pour savoir ce que cela fait. Avec ses amis elle aime faire la fête, parler de tout et de rien, surtout de rien. Mais au fond elle possède une sensibilité même si elle le cache par un grand sourire, ce qu'elle voudrait c'est juste une famille qui l'aimerait pour ce qu'elle est véritablement. Ruby est aussi matérialiste, à vraie dire elle aime les belles choses et surtout montrer qu'elle a ses beaux objets. Elle se met facilement en colère quand quelques choses l'agace et croyez le ou non, beaucoup de choses l'agace. Elle n'aime pas perdre son temps, -c'est une parisienne- et surtout les gens irrespectueux ou qui se plaignent tout le temps et elle ne supporte pas les dragueurs du métro parisien. C'est une personne méfiante au premier abord. On peut dire aussi d'elle qu'elle est totalement vénale car oui elle aime l'argent et elle aime surtout le dépenser. C'est une jeune femme très maladroite, c'est pour cela qu'elle ne garde pas son travail très longtemps. Surtout dans la restauration. Elle est spontanée dans sa vie en général et essaye de prendre la vie du bon côté des choses. "
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Beauchamp
Ruby Beauchamp

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 19/11/2014 MESSAGES : 58 ≈ ÂGE : 32
≈ DANS LA VIE : Divers petits boulots + études de pharma
≈ QUARTIER : Saint Blaise
Mes liens


posté Mer 19 Nov - 15:52

Mais je cache bien des choses

I need money ! × "Ma vie en ce moment, c'est un peu le bordel, j'enchaîne les petits boulots, hier je distribuai les journaux gratuits du matin au métro et la semaine dernière j'étais vendeuse dans une boutique de vêtement. J'ai déjà fait serveuse, ce métier ne m'a pas vraiment réussi, car souvent, le client en avait plus sur sa chemise que dans son assiette. On ne peut pas être douée dans tout et il faut de tout pour faire un monde. Je suis douée pour draguer les hommes riches, je les observes, j'apprends dans la mesure du possible ce qu'ils aiment pour mieux les avoir et après je passe à l'action, mon charme et ma beauté font tout le reste au final. Ils m'offrent des cadeaux, je parais plus qu'amoureuse à leurs bras succombant à leurs charmes. Parfois, cela peut durer des semaines alors au moment fatidique du rapport sexuel, je verse un somnifère dans leurs verres ou de la drogue parfois, ou alors j'invente des raisons improbables. Mais dès que j'ai ce qu'il me faut, 3 sacs à main, une nouvelle robe et des chaussures, je disparais de leurs vies en leurs prenant au passage un peu d'argent. Faut bien subvenir aux fins de mois difficile. Mes boulots ne permettant à peine de payer mon loyer surtout que je n'arrive à en garder aucun plus d'une semaine, alors que je n'habite même pas dans le quartier le plus sélect de la ville, juste un quartier populaire où il fait bon vivre. Le fait est aussi et que j'adore les beaux vêtements, les beaux sacs et il m'est parfois impossible de succomber à l'envie irrésistible d'acheter. Je suis ce qu'on appelle une acheteuse compulsive.
Mais revenons plus loin dans mon histoire. Lorsque j'avais 16 ans je me suis rendu compte de deux choses, que le temps pouvait s'avancer ou alors revenir dans le passé, cette impression de déjà vu n'était pas qu'une impression. Et j'ai aussi appris à mes dépends que j'étais attirante pour la gent masculine. C'était un soir, je rentrais d'une fête tard dans le métro, j'étais jeune et plutôt insouciante. Un homme m'a alors menacée avec un couteau, il voulait clairement me violer, prise de panique, j'ai eu le temps d'appuyer sur le bouton d'ouverture de la porte avant qu'il m'atteigne. Et j'ai eu le temps de m'enfuir en courant dans la nuit noire. Sauf que le lendemain, je me suis retrouvée dans la même situation, je l'ai vu avec ses yeux me regarder, j'étais sonnée, c'était la même scène qui se déroulait sous mes yeux, était-ce un rêve ? Sauf que le rêve ne se passer plus comme il s'était alors déroulé avant. J'étais tétanisée, mon bras n'arrivait pas à atteindre le signal d'arrêt. L'homme était collé contre moi essayant de me déshabiller, je réussis tout de même à hurler de toutes mes forces et une chance que le métro s'arrête toutes les deux minutes, une personne ouvrit la porte et je réussis à me défaire de l'homme et à m'enfuir aussi vite que la dernière fois. Cette nuit là, arrivant chez moi je n'ai pu contenir mes larmes et j'espère de tout mon cœur que cela ne se reproduirait plus jamais.
En tout cas, le maitre du temps n'était pas très sympa avec moi pour mes relations amoureuses. Un jour d'été alors que je travaillai dans un café en plein Paris je voyais souvent ce type qui commandait toujours la même chose, bon j'avoue ce travail je l'ai gardé plus qu'une semaine, peut-être trois semaines, en tout cas je trouvais sympa et adorable sa façon d'être avec moi, il me faisait toujours de grands sourires et m'applaudissait même quand je ne renversai rien. Il m'a alors un jour proposer un rendez-vous dans ce même café, j'ai tout de suite accepter. C'était un de mes meilleurs rendez-vous, il était très charmant, drôle, enfin tout ce qui me plait chez un homme. Sauf que le temps à déraper et m'a ramenée alors que je l'attendais dans le café. Je savais que si je ne changeais rien tout se passerais merveilleusement bien, mais quand on sait ce qu'il va se passer, parfois on change des détails, on évite le type qui nous à pousser dans la rue, on évite au serveur de se tromper de commandes et tout ce qui faisait le charme de ce rendez-vous peut s'envoler. Puis le temps à encore déraper me laissant dans cette dimension parallèle, me ramenant inlassablement au point de départ. C'est alors que j'ai pratiquement pétée un câble, assise dans le café quand il arriva en retard comme les cinq fois précédemment, je pris ma tasse de café que j'envoyai contre le mur criant de toute ma rage, demandant pourquoi ? Pourquoi tant de haine envers moi ? Je n'en pouvais juste plus de voir ma vie arrêtée comme cela. Les gens m'ont prise pour une folle furieuse, lui aussi. J'ai essayé de lui expliquer mais rien n'y a fait il est parti sans rien dire dégouter. Et en plus, je me suis fait virer.
Pourtant, ma vie avait plutôt bien commencé, je suis née d'une mère anglaise et d'un père français à Paris. Ils avaient eu du mal pour m'avoir, voilà pourquoi je m'appelle Ruby, je suis leur pierre précieuse. Pendant ma jeunesse, j'ai toujours été chouchoutée, surprotégée par mes parents. Nous habitions à Paris dans un immeuble modeste. J'ai toujours eu ce que je voulais dans la mesure du raisonnable, mes parents ne roulant pas non plus sur l'or. J'étais heureuse. Mon enfance et ma pré-adolescence étaient heureuse.
Après l'épisode du métro j'étais obsédée par ce bouleversement temporelle j'ai donc essayée de faire des recherches sur internet, j'ai même été à des conférences d'illuminés qui traitent sur le sujet. Mais toutes mes tentatives se sont vouées à un échec. Je ne savais qu'une seule chose, MADNESS, son sois disant nom. Ma mère et mon père en ayant marre que je rate mes cours et me voir zoner en restant sur l'ordinateur ou faisant de drôle de choses, noter s'il y avait des différences à chaque fois que je recommençai un moment. Je voulais savoir si des personnes étaient comme moi. Mes parents à mon dix-huitième anniversaire m'ont donc prié de déménager si je ne voulais rien faire de ma vie. Peut-être le font-ils pour mon bien ? Mais je leur en ai voulu ce jour-là. Ils m'avaient toujours élevée comme une princesse faisant un peu ce que je voulais et voilà qu'ils avaient choisi de me mettre dehors. Avaient-ils aussi une idée dans la tête ? Que je revienne et je continue mes études bien sagement ? J'ai continué mes études, mais je ne suis pas revenue. Au début c'était assez dur, mais j'ai pu dormir un temps chez une amie qui m'a hébergé chez elle. J'ai pu reprendre ma vie en main, trouver un travail et faire des études de pharmacologie, que je suis encore actuellement. J'ai totalement oublié MADNESS pendant cette période de ma vie. En ce moment, j'y repense, mais je ne vois aucun moyen de savoir comment il fait cela ou si je ne suis pas complétement folle au final ? Parfois les retours dans le temps cela me sauve la vie et parfois ça me fout en l'air totalement la vie. J'utilise souvent le temps utilement si la situation le peut, comme réviser mes cours deux fois plus ou alors éviter des ennuis dans la 1re version, mais parfois cela est impossible et la situation devient pire.
J'ai oublié de vous dire, j'aime cette ville, Paris. C'est ma ville natale, j'adore passer du temps dans ses rues à admirer le paysage. Perdre mon temps sur les différents ponts de la ville regardant les bateaux-mouches et les péniches passer. Oui même que parfois, je fais coucou aux touristes. Je ne quitterais jamais cette ville, peut-être pour des vacances, mais pas plus soyez s'en sûr !

Voilà, vous savez tout,
XOXO."
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Mer 19 Nov - 16:05

Coucouuuu :hey;
Bienvenue et bon couragepour ta fiche et si t'as des questions n'hésites pas string pq

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Indentité
Invité

Mes liens


posté Mer 19 Nov - 16:08

Bienvenue à toi, bon courage avec la fiche, en espérant que tu te plaises sur le forum. pompom

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Beauchamp
Ruby Beauchamp

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 19/11/2014 MESSAGES : 58 ≈ ÂGE : 32
≈ DANS LA VIE : Divers petits boulots + études de pharma
≈ QUARTIER : Saint Blaise
Mes liens


posté Mer 19 Nov - 16:23

Merci, juste une petite question débile, comment fait ont pour le choix du groupe ?

Revenir en haut Aller en bas
Léana de Courcenay
Léana de Courcenay

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 06/11/2014 MESSAGES : 102 ≈ ÂGE : 29
≈ DANS LA VIE : étudiante en lettres modernes
≈ QUARTIER : quartier ouest muette nord-trocadéro
Mes liens


posté Mer 19 Nov - 18:40

Tu choisis celui qui tu convient le mieux. Avant on le mettais avec le pouvoir du hasard, mais on s'est dit que pour débuter c'était mieux de laisser le choix. Donc à toi de voir si tu veux te rendre compte des retour dans le temps et essayer de savoir qui est Madness, ou si tu veux juste avoir des impression de déjà vu

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Anderson
Cameron Anderson

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 21/10/2014 MESSAGES : 119 ≈ ÂGE : 31
≈ DANS LA VIE : Étudiant en histoire
≈ QUARTIER : centre (odéeon - mabillon) - LOFT avec ma meilleure amie
Mes liens


posté Jeu 20 Nov - 22:54

Bienvenue ici ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Lindon
Judicaël Lindon

Indentité
Class›Swag

ICI DEPUIS LE : 11/11/2014 MESSAGES : 35 ≈ ÂGE : 30
≈ DANS LA VIE : Étudiant. Journalisme
≈ QUARTIER : Paris Centre
Mes liens


posté Ven 21 Nov - 15:12

Imogen Poots ananas Excellent choix de vava !
Bienvenu par minou *meow* et j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le fofo lama

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Beauchamp
Ruby Beauchamp

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 19/11/2014 MESSAGES : 58 ≈ ÂGE : 32
≈ DANS LA VIE : Divers petits boulots + études de pharma
≈ QUARTIER : Saint Blaise
Mes liens


posté Ven 21 Nov - 18:01

Merci de ta réponse Léana ! Et merci Cam et Judi ! :heart:

J'ai terminé ma fichounette ! J'espère que ça ira !

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Nguyen
Eloan Nguyen

Indentité
WE ARE GOLDEN

ICI DEPUIS LE : 11/08/2014 MESSAGES : 279 ≈ ÂGE : 34
≈ DANS LA VIE : Étudiant en droit
≈ QUARTIER : Paris sud. Triangle de Choisy. Ouais china town mon chou.
Mes liens


posté Ven 21 Nov - 20:15

wouhou tu es validé(e) !


Oh mon dieu j'ai une putain d'idée de lien avec le grand frère de Léana perv bref j'aime ton histoire !


Félicitation, tu fais maintenant parti des Wtf dude ! Cours saute vole et amuses toi ! Mais n'oublies pas de passer par certain points ! D'abord, il faut recenser ton avatar dans le bottin. Oui ça c'est important, voire même urgent tu vois. Histoire que personne ne te vole ta tête. Ensuite il faut que tu ailles surveiller le sujet du fil d'actualité, là aussi c'est obligatoire ! Ensuite tu peux filer faire toutes les demandes nécessaires. Ah et aussi, cours faire ta fiche de liens, histoire de te faire un peu des potes quoi ! C'est toujours mieux. Ensuite, penses surtout à t'amuser, c'est le plus important ! ♥️

Make Me Crazy est ravi de t'accueillir et.. Madness t'attendait avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Beauchamp
Ruby Beauchamp

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 19/11/2014 MESSAGES : 58 ≈ ÂGE : 32
≈ DANS LA VIE : Divers petits boulots + études de pharma
≈ QUARTIER : Saint Blaise
Mes liens


posté Ven 21 Nov - 21:04

Merci, avec plaisir le lien ! rire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Indentité

Mes liens


posté


Revenir en haut Aller en bas

Ruby Beauchamp △ Stars are only visible in the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ruby Beauchamp + 07 10 11 12 14
» Dans les rues ~Ruby~
» Ruby + You're like a drug that's killing me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A K E M E C R A Z Y  :: characters and co :: Papers please ! :: Ils sont en règle !-