Partagez|

Siobhàn + we used to be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 09/11/2014 MESSAGES : 26 ≈ DANS LA VIE : étudiante en histoire de l'art, elle rêve de restaurer de vieilles oeuvres d'arts.
Mes liens

posté Lun 17 Nov - 0:21

u.c.

Cause everyone wants someone. That's one cliché that's true. But since you I want no one unless that someone's you. It looks like you, feels like you, smiles like you. I want someone just like you, true and through. I'm forever blue cause there's no one else like.

Revenir en haut Aller en bas
Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 09/11/2014 MESSAGES : 26 ≈ DANS LA VIE : étudiante en histoire de l'art, elle rêve de restaurer de vieilles oeuvres d'arts.
Mes liens

posté Lun 17 Nov - 0:21

+1 pour les filles

Cause everyone wants someone. That's one cliché that's true. But since you I want no one unless that someone's you. It looks like you, feels like you, smiles like you. I want someone just like you, true and through. I'm forever blue cause there's no one else like.

Indentité
WHEREVER YOU ARE

Mes liens

posté Lun 17 Nov - 0:22

+2 pour les boys

A vous !!!

Indentité
WHEREVER YOU ARE

ICI DEPUIS LE : 06/11/2014 MESSAGES : 102 ≈ ÂGE : 24
≈ DANS LA VIE : étudiante en lettres modernes
≈ QUARTIER : quartier ouest muette nord-trocadéro
Mes liens

posté Lun 17 Nov - 0:40

Moi je veux bien un lieeen, je vais réfléchir mouton